Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Protocole 2 à commencer semaine prochaine

+4
micha
shams
Samia
Nabs
8 participants
AuteurMessage
Nabs

Protocole 2 à commencer semaine prochaine Empty
MessageSujet: Protocole 2 à commencer semaine prochaine   Protocole 2 à commencer semaine prochaine EmptyJeu 22 Mai 2008, 16:04

Bonjour les filles,

j'ai vu mon gygy à rabat, enfin de compte les filles j'ai opté pour le gygy sur rabat et je metterai celui de casa pour après si jamais allah yaafad...

je l'ai vu hier mon gygy et j'ai rencontré une fille qui avait le amh à 0,3 et elle a utilisé stédéryl et son amh est tombé à 0,3 et après ila monté à 1,6 (la dame parlait également du fait qu'lle tout lâché et tout oublié: côté psychique). Le gygy n'arrive pas à comprendre, lui qui me disait que jnous devrions retourner au ventre e nos mères pour augmenter le amh.

En lui présentant ce cas, il m'a dit que l'ahm connait des fluctuations et je lui ai dit qu'il faut que la fiv se fasse quand le amh est ds son pic...

Voilà, je voudrais juste partager avec vous un point c'est que les marqueurs de fertilité ne sont pas tjrs fiables et qu'il ya une très grande main qui fait tout ça c'est celle du bon Dieu.

Et toutes les patientes parlaient du tallaa annakhil qui est cité ds le Coran/ Dakkar: apparemment c'est en vogue et très à la mode et donne bcq de résultats bi idni Allah : Essayez le les filles

Alors résultat: je commencerai le deuxième protocole la semaine prochaine incha Allah et j'ai plus de confiance en mon gygy cette fois ci. Je crois qu'il vienne d'assister à un congès qui lui a un tout petit peu changé son avis sur les choses???? je ne sais pas c'est juste mon impression.

BONNE JOURNNEEE LES FILLES WISH ME GOOOOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Protocole 2 à commencer semaine prochaine   Protocole 2 à commencer semaine prochaine EmptyJeu 22 Mai 2008, 16:15

Nabila,

Inchalah que cette prochaine FIV se passe au mieux... cheers en t'apportant dans quelques semaines un magnifique +
shams

shams

MessageSujet: Re: Protocole 2 à commencer semaine prochaine   Protocole 2 à commencer semaine prochaine EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:15

Bonne chance pour cette fiv et inchalla elle t'apportera un beau plus sunny
Pour les gygys ils sont presque tous pareils, dès que ça sort de leur logique ils n'ont aucune explication Evil or Very Mad
micha

micha

MessageSujet: Re: Protocole 2 à commencer semaine prochaine   Protocole 2 à commencer semaine prochaine EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:24

inchaa Allah rabbi yeferraj 3alik et yej3al lik cette tentative la meilleure avec Protocole 2 à commencer semaine prochaine Smiley_1 à terme bi idni Allah. cheers

Bon courage ma belle, inchaa Allah le bonheur sera chez toi très prochainement cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: Protocole 2 à commencer semaine prochaine   Protocole 2 à commencer semaine prochaine EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:23

@ nabila : heureuse que tu ais pu enfin te décider, Koulchi Bi Yadi Allah Sobhanou, Rabbi Yssahal Lik et inchallah tu auras ton +.
Dis moi Nabila tu fais un protocole court ou un protocole long ?
Rabbi Yssahal cheers
Protocole 2 à commencer semaine prochaine Annhe1fh
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Protocole 2 à commencer semaine prochaine   Protocole 2 à commencer semaine prochaine EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:41

bonne chance nabila pour ta nouvelle tentative inchallah elle sera la bonne
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Protocole 2 à commencer semaine prochaine   Protocole 2 à commencer semaine prochaine EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:42

Nabila : très contente de voir que tu as enfin décidé de tenter ta FIV sunny
Inchalla cette fois sera la bonne cheers cheers et que tu auras ton +++++ très bientôt.
Il faut y croire ma belle. Protocole 2 à commencer semaine prochaine 2151 Protocole 2 à commencer semaine prochaine 2151 Protocole 2 à commencer semaine prochaine 2151
Nabs

MessageSujet: Merci les filles   Protocole 2 à commencer semaine prochaine EmptyVen 23 Mai 2008, 20:47

Merci les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilllles

comme la première fois, je crois que je vais suivre un court protocole (décapeptykl et gonal f pour la première fois) cette fois ci ca sera peut être HCG ou ménopuuur

Anyway, al kamal ala Allah
Nabs

MessageSujet: réctification   Protocole 2 à commencer semaine prochaine EmptyVen 23 Mai 2008, 20:50

les filles le talaa nakhil je ne suis pas sur si il est ds le coran mais il est efficace.

SORRY on devrait tjrs vérifier avant de lancer qq chose.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Protocole 2 à commencer semaine prochaine   Protocole 2 à commencer semaine prochaine EmptyVen 23 Mai 2008, 21:01

Rabi issahel inchallah Protocole 2 à commencer semaine prochaine 2151 fonce ma belle et un beau + pour bientôt bi ithni Allah Protocole 2 à commencer semaine prochaine 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protocole 2 à commencer semaine prochaine   Protocole 2 à commencer semaine prochaine Empty

Protocole 2 à commencer semaine prochaine
Page 1 sur 1