| Protocole 2 à commencer semaine prochaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Protocole 2 à commencer semaine prochaine Jeu 22 Mai 2008, 16:04 | |
| Bonjour les filles,
j'ai vu mon gygy à rabat, enfin de compte les filles j'ai opté pour le gygy sur rabat et je metterai celui de casa pour après si jamais allah yaafad...
je l'ai vu hier mon gygy et j'ai rencontré une fille qui avait le amh à 0,3 et elle a utilisé stédéryl et son amh est tombé à 0,3 et après ila monté à 1,6 (la dame parlait également du fait qu'lle tout lâché et tout oublié: côté psychique). Le gygy n'arrive pas à comprendre, lui qui me disait que jnous devrions retourner au ventre e nos mères pour augmenter le amh.
En lui présentant ce cas, il m'a dit que l'ahm connait des fluctuations et je lui ai dit qu'il faut que la fiv se fasse quand le amh est ds son pic...
Voilà, je voudrais juste partager avec vous un point c'est que les marqueurs de fertilité ne sont pas tjrs fiables et qu'il ya une très grande main qui fait tout ça c'est celle du bon Dieu.
Et toutes les patientes parlaient du tallaa annakhil qui est cité ds le Coran/ Dakkar: apparemment c'est en vogue et très à la mode et donne bcq de résultats bi idni Allah : Essayez le les filles
Alors résultat: je commencerai le deuxième protocole la semaine prochaine incha Allah et j'ai plus de confiance en mon gygy cette fois ci. Je crois qu'il vienne d'assister à un congès qui lui a un tout petit peu changé son avis sur les choses???? je ne sais pas c'est juste mon impression.
BONNE JOURNNEEE LES FILLES WISH ME GOOOOOD LUCK | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Protocole 2 à commencer semaine prochaine Jeu 22 Mai 2008, 16:15 | |
| Nabila, Inchalah que cette prochaine FIV se passe au mieux... en t'apportant dans quelques semaines un magnifique + | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Protocole 2 à commencer semaine prochaine Jeu 22 Mai 2008, 17:15 | |
| Bonne chance pour cette fiv et inchalla elle t'apportera un beau plus Pour les gygys ils sont presque tous pareils, dès que ça sort de leur logique ils n'ont aucune explication | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Protocole 2 à commencer semaine prochaine Jeu 22 Mai 2008, 17:24 | |
| inchaa Allah rabbi yeferraj 3alik et yej3al lik cette tentative la meilleure avec à terme bi idni Allah. Bon courage ma belle, inchaa Allah le bonheur sera chez toi très prochainement | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Protocole 2 à commencer semaine prochaine Jeu 22 Mai 2008, 18:23 | |
| @ nabila : heureuse que tu ais pu enfin te décider, Koulchi Bi Yadi Allah Sobhanou, Rabbi Yssahal Lik et inchallah tu auras ton +. Dis moi Nabila tu fais un protocole court ou un protocole long ? Rabbi Yssahal | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Protocole 2 à commencer semaine prochaine Jeu 22 Mai 2008, 18:41 | |
| bonne chance nabila pour ta nouvelle tentative inchallah elle sera la bonne | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Merci les filles Ven 23 Mai 2008, 20:47 | |
| Merci les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilllles
comme la première fois, je crois que je vais suivre un court protocole (décapeptykl et gonal f pour la première fois) cette fois ci ca sera peut être HCG ou ménopuuur
Anyway, al kamal ala Allah | |
|
| |
Nabs
| Sujet: réctification Ven 23 Mai 2008, 20:50 | |
| les filles le talaa nakhil je ne suis pas sur si il est ds le coran mais il est efficace.
SORRY on devrait tjrs vérifier avant de lancer qq chose. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Protocole 2 à commencer semaine prochaine Ven 23 Mai 2008, 21:01 | |
| Rabi issahel inchallah fonce ma belle et un beau + pour bientôt bi ithni Allah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protocole 2 à commencer semaine prochaine | |
| |
|
| |
| Protocole 2 à commencer semaine prochaine | |
|