Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?

+6
nass
mimi83
RACHALINA
rose des sables
mimoza
Samia
10 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Empty
MessageSujet: EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?   EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? EmptyLun 19 Mai 2008, 15:37

Je ne sais pas si ca vous ai déja arrivés les filles mais il y a 2 jours j'ai complétemement oublié de faire la EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? 771791 de gonalf !!! affraid

je suis rentré du travail et je suis passé chez mama diali...et voila je suis restée...en oubliant de rentré chez moi faire ma PIQURE !! EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? 807961 EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? 807961

Sleep Wink Sleep Wink Sleep Wink Sleep Wink Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?   EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? EmptyLun 19 Mai 2008, 16:13

chere samia ilzamlak EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Smiles_6 EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Smiles_6 EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Smiles_6 comment peut tu oublier ca Evil or Very Mad il faut appeler vite ton gygy il te dira quoi faire.
Samia

Samia

MessageSujet: Re: EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?   EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? EmptyLun 19 Mai 2008, 16:20

Salam Mimoza...

et bien je l'ai faite...mais en retard... Suspect

ca craint tu crois ? confused

tu as raison comment on peut oublier ça !! EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? 62
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?   EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? EmptyLun 19 Mai 2008, 16:37

voilà ce que tu mérites samia EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Fouetaa EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Fouetaa EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Fouetaa
oublier les EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? 771791 , mais comment est-ce possible confused scratch affraid
Samia

Samia

MessageSujet: Re: EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?   EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? EmptyLun 19 Mai 2008, 17:04

Oui comment ai je pu...je mérite... EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Fouetaa Alors je vois que ca n'arrive qu'à moi... Sad

EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? 638100
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?   EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? EmptyLun 19 Mai 2008, 20:43

et oui samia sa m est deja arriver affraid mais moi j ai pas oublier le pb c est que tt les pharmacie sont fermée

et j ai pas trouver le gonal au pharmacie de garde j ai telephoner gygy il m

a dis pas grave parceque c etait la 1 er injection EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? 807961
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?   EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? EmptyMar 20 Mai 2008, 13:15

oh samia EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Box meme moi ca m' arrivé de la oublié ( pas completement ) mais je l'ai pris 2 ou 3 fois a minuit EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? 50228 je pense pas que c grave EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? 638100
Samia

Samia

MessageSujet: Re: EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?   EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? EmptyMar 20 Mai 2008, 13:21

EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Hilariou EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Hilariou EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Hilariou EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Hilariou EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Hilariou EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Hilariou EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Hilariou
Mimi...ouf je ne suis pas seule...le principale c'est de la faire...

vraiment cette stim je la fais mais "jmen fiche un peu" Embarassed je suis persuadé que ca ne marchera pas...je sais vous allez me EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Fouetaa EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Fouetaa EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Fouetaa EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Fouetaa

EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Rant
EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Hilariou EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Rant EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Hilariou EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Rant EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Hilariou EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Rant
nass

nass

MessageSujet: Re: EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?   EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? EmptyMar 20 Mai 2008, 13:56

tu n'est pas la premiere ni la dernier quand n'est pas habitué a prendre des medo mais tu aurai du demander à ton gygy mais je sais qu'il fo la faire à la meme heure pour un meilleur effet
nounou

nounou

MessageSujet: Re: EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?   EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? EmptyMar 20 Mai 2008, 13:59

je dirais aussi, informe ton gygy quand même .....

bonne chance EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? 638100
http://www.israel-stop.com
Samia

Samia

MessageSujet: Re: EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?   EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? EmptyMar 20 Mai 2008, 13:59

Merci pour ton bon conseil Brise... EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? 2151

je recommance plus promis... EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? 778250 EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? 589178 EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? 769530 INCHALAH
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?   EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? EmptyMar 20 Mai 2008, 17:31

salut samia
c pas grave ma chere on a tjrs la tete ailleurs
le plus important est que tu informe ton gygy
mon conseil a toi est de faire tout les etapes .
et que dieu te donne courage et espoire ya rabi:cheers:
Samia

Samia

MessageSujet: Re: EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?   EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? EmptyMar 20 Mai 2008, 17:47

Merci FIFI68...

Je vois que certiane d'entre vous me disent de le dire au gygy...mais l'injection je l'ai faite quant meme juste en retard et juste un jour... scratch

Pensez vous que ca vaille la peine de le dire à gygy confused
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?   EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? EmptyMar 20 Mai 2008, 18:34

oui ça vaut la peine
telephone le tout simplement .
inchallah kheir cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?   EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? EmptyMar 20 Mai 2008, 19:07

De toute façon ton gygy ne pourra rien faire pour toi maintenant Wink mais au moment de l'écho tu lui dis et selon la réaction des tes ovaires aux tyraitements il decidera ou non pour l'IAC.

en tout cas une IAC necessite juste 2 ou 3 folecules matures et je crois que ce retard n'influencera pas bcp la maturité d'un ou 2 folecules.

BONNE CHANCE SAMIA flower
amale9

amale9

MessageSujet: Re: EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?   EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? EmptyMar 20 Mai 2008, 19:12

samia t'es pas la seul a qui c'est arrivé ça m'est arrivé aussi lol! je me suis souvenu que le lendemain et j'ai appelé gygy qui m'a dit on verra a l'echo et m'a ajouté un jour de stim au lieu de 10 jour de stim j'ai eu 11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?   EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ? Empty

EH !!! les filles...ca vous ai dèjà arrivés ?
Page 1 sur 1