Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

coucou d'agadir

+5
phoenix
lise
biche
rose des sables
kenza23
9 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

coucou d'agadir Empty
MessageSujet: coucou d'agadir   coucou d'agadir EmptyDim 11 Mai 2008, 12:19

coucou d'agadir Hi mes chéries
comment allez-allez vous?
moi ça va al hamdoulillah j'ai pas eu le temps de venir au forum j'étais surbokée
mes beaux-parents ont absolument voulu refaire un 2 eme s'bour pour Marwan pour faire partager leur joie avec leur famille et la mienne, c'était coucou d'agadir 367791 al hamdoulillah.
Marwan c'est le premier petit fils pour eux.
sinon moi j'adore mon pays , ma ville mais je pense que je ne pourrais pas y vivre.
je vous en avait déjà parler je suis trop jalouse et je ne supporte pas que mon mari mette les pieds dehors trop de femmes en quête d'hommes, trop de prov' trop de tout
j'ai totalement confiance en mon mari mais cette jalousie me ronge et en général me gache mes vacances coucou d'agadir Nixweiss coucou d'agadir Gaah .
ils viennent tous de partir au mariage d'une cousine à taroudant ils ne reviennent que demain et j'ai fais culpabiliser mon mari en lui disant qu'on ne laisse pas seule une femme enceinte et un bébé coucou d'agadir Rant ( je sais c'est pas bien ). donc on est faché coucou d'agadir Cheeky-s
je ne suis partie car je pense au confort de mon bébé et en plus le trajet est long.
dites moi les filles svp comment faites vous pour controler votre jalousie..
les algériennes et les tunisiennes est ce que dans vos pays y'a aussi trop de prov de la part de femelles affraid
bon je file reveiller mo, beau frère et son cousin car je vais quand même en profiter pour sortir avec ma cousine histoirede me detedre un peu coucou d'agadir Aaa
je vous embrasse toutes sans exception

ps: salima t'es une vilaine pkoi t'as pas répondu a mon sms coucou d'agadir Fouetaa coucou d'agadir Fouetaa

coucou d'agadir Annhe1fh coucou d'agadir Annhe1fh i
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

coucou d'agadir Empty
MessageSujet: Re: coucou d'agadir   coucou d'agadir EmptyDim 11 Mai 2008, 12:45

salut kenza
hier je pensais à toi et je me suis dit: "Depuis son retour au pays kenza n'a pas donné de ses nouvelles, elle doit être très occupée. J'espère que ses vacances se passent bien." coucou d'agadir 50228 coucou d'agadir 367791
En ce qui concerne la provcation des femmes en Tunisie, elle de plus en plus flagrante. Malheureusement les femmes ne connaissent plus le sens de mots tels que: dignité, pudique, fidélité, ........ coucou d'agadir Nixweiss coucou d'agadir Rant
Pour mon mari qui travaille dans le secteur touristique, au début j'étais un peu jalouse coucou d'agadir Gaah vu qu'il est toujours en contact de femmes et de diverses nationalités en plus. Ensuite je me suis faites une raison, son travail n'est pas une situation passagère mais plutôt parmanente, alors si je continue comme ça c'est mon couple qui va payer les pots cassés.
Je me suis dit que je devais lui faire confiance surtout qu'il me raconte tout ec qui lui arrive au cours de la journée et surtout ce qui lui arrive comme provocation féminine.
La jalousie dans un couple peut causer beaucoup de pb. No coucou d'agadir 793848
Pour toi qui a confiance en ton mari qu'est-ce que tu as gagné de ta jalousie sinon te disputer avec ton mari??? scratch
Je ne pense pas que c'est ce que tu cherches ma chérie. Alors il faut apprendre à se contrôler.
Du moins c'est ce que je pense.coucou d'agadir 638100coucou d'agadir 367791
Embrasse marwane pour moi et prends soin de toi.
Bisous coucou d'agadir 2151 coucou d'agadir 2151 coucou d'agadir 2151
biche

biche

coucou d'agadir Empty
MessageSujet: Re: coucou d'agadir   coucou d'agadir EmptyDim 11 Mai 2008, 13:31

coucou d'agadir Hilariou coucou d'agadir Hilariou coucou d'agadir Hilariou pauvre mari ! Et quand vous sortez ensemble tu dois tourner tes yeux dans tous les sens pour voir s'il y'a une nana qui guette ton mari coucou d'agadir Hilariou coucou d'agadir Hilariou c'est pas facile de se contrôler coucou d'agadir Rant face à une situation pareille coucou d'agadir Hilariou
coucou d'agadir Annhe1fh
lise

lise

coucou d'agadir Empty
MessageSujet: Re: coucou d'agadir   coucou d'agadir EmptyDim 11 Mai 2008, 15:36

tres contente pour toi que tes vacances ce pssent bien flower mais fait attention à ne pas les gacher à cause de cette maudite jalousie qui pourra te detuire:187: toi et ton mariage:affraid:
je penqse qu'il y'a plus de provocation en europe que chez nous:confused:
un mariage est basé sur la confaince mutuelle,et sche que s'il veut une autre c'est toi qui va l'en empecher:gaah:
alors fait attention a ta coucou d'agadir Smiley_1 et arrete de penser à ces idées noires:affraid:
coucou d'agadir Annhe1fh coucou d'agadir Annhe1fh
phoenix

phoenix

coucou d'agadir Empty
MessageSujet: Re: coucou d'agadir   coucou d'agadir EmptyDim 11 Mai 2008, 15:55

heureuse de te lire ;
profite bien de tes vacances et essaye de maitriser un peu ta jalousie pour ne pas te gacher ton séjour, les provocations ils en existent partout mais tand que tu fait confiance à ton mari et que ce dernier t'aime alors tout les reste tu t'en fou.
profite du beau temps et de la plage et fais un très gros bisou au petit prince
nina

nina

coucou d'agadir Empty
MessageSujet: Re: coucou d'agadir   coucou d'agadir EmptyLun 12 Mai 2008, 00:15

salut kniza
je comprends ta jalousie ma cherie
ton mari doit etre tres beau apparement lol! lol!
je plaisante moi aussi je suis hyper jalouse mais je ne laisse rien apparaitre
mais des qu'il a le dos tourné je bombarde celles qui osent avec le regard bien sur !!coucou d'agadir Boule-de-feu-2
biche

biche

coucou d'agadir Empty
MessageSujet: Re: coucou d'agadir   coucou d'agadir EmptyLun 12 Mai 2008, 01:02

@ nina : coucou d'agadir Hilariou coucou d'agadir Hilariou coucou d'agadir Hilariou coucou d'agadir Smiley_8 et le smiley est top coucou d'agadir 367791 très expressif j'adore coucou d'agadir Smiles_8 .
coucou d'agadir Annhe1fh
sabra

sabra

coucou d'agadir Empty
MessageSujet: Re: coucou d'agadir   coucou d'agadir EmptyLun 12 Mai 2008, 07:12

nina coucou d'agadir Hilariou coucou d'agadir Hilariou coucou d'agadir Hilariou coucou d'agadir Hilariou coucou d'agadir Hilariou coucou d'agadir Hilariou je fais pareil coucou d'agadir 50228
avecesperance

avecesperance

coucou d'agadir Empty
MessageSujet: Re: coucou d'agadir   coucou d'agadir EmptyLun 12 Mai 2008, 11:15

Profite bien de tes vacances ma belle coucou d'agadir Banana
amale9

amale9

coucou d'agadir Empty
MessageSujet: Re: coucou d'agadir   coucou d'agadir EmptyLun 12 Mai 2008, 11:46

j'ai pas vu ce poste coucou d'agadir Hilariou coucou d'agadir Hilariou coucou d'agadir Hilariou
je croit qu'on est toutes jalouse mais comme t'ont dit les filles essaye de ne pas le montrer ça risque de vous gâcher vous vacance
nina coucou d'agadir Smiley_8
Contenu sponsorisé

coucou d'agadir Empty
MessageSujet: Re: coucou d'agadir   coucou d'agadir Empty

coucou d'agadir
Page 1 sur 1