mes chéries
comment allez-allez vous?
moi ça va al hamdoulillah j'ai pas eu le temps de venir au forum j'étais surbokée
mes beaux-parents ont absolument voulu refaire un 2 eme s'bour pour Marwan pour faire partager leur joie avec leur famille et la mienne, c'était
al hamdoulillah.
Marwan c'est le premier petit fils pour eux.
sinon moi j'adore mon pays , ma ville mais je pense que je ne pourrais pas y vivre.
je vous en avait déjà parler je suis trop jalouse et je ne supporte pas que mon mari mette les pieds dehors trop de femmes en quête d'hommes, trop de prov' trop de tout
j'ai totalement confiance en mon mari mais cette jalousie me ronge et en général me gache mes vacances
.
ils viennent tous de partir au mariage d'une cousine à taroudant ils ne reviennent que demain et j'ai fais culpabiliser mon mari en lui disant qu'on ne laisse pas seule une femme enceinte et un bébé
( je sais c'est pas bien ). donc on est faché
je ne suis partie car je pense au confort de mon bébé et en plus le trajet est long.
dites moi les filles svp comment faites vous pour controler votre jalousie..
les algériennes et les tunisiennes est ce que dans vos pays y'a aussi trop de prov de la part de femelles
bon je file reveiller mo, beau frère et son cousin car je vais quand même en profiter pour sortir avec ma cousine histoirede me detedre un peu
je vous embrasse toutes sans exception
ps: salima t'es une vilaine pkoi t'as pas répondu a mon sms
i