Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Avez-vous pensé...

4 participants
AuteurMessage
oum en10

oum en10

Avez-vous pensé... Empty
MessageSujet: Avez-vous pensé...   Avez-vous pensé... EmptyLun 05 Mai 2008, 22:02

Don de cordon

Juste après l’accouchement, on pense plus naturellement à son nouveau-né qu’au destin du cordon ombilical… Celui-ci termine bien souvent à la poubelle, avec les autres « déchets » opératoires. Pourtant, il peut sauver des vies ! Dans sa nouvelle campagne, l’Etablissement français du sang vous incite à en faire don, à une banque publique. Les cellules souches qui le composent permettent de guérir les malades atteints de pathologies sanguines, comme la leucémie.
Rien à craindre : l’acte n’est douloureux ni pour la mère, ni pour l’enfant. Pourtant, ces dons sont encore trop peu nombreux. La France se classe en effet au 16e rang mondial. Et pour cause, seules neuf maternités dans l’Hexagone sont habilitées à effectuer ces prélèvements.
Date de parution : 06/05/2008
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

Avez-vous pensé... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pensé...   Avez-vous pensé... EmptyLun 05 Mai 2008, 22:08

Merci soha pour l'information Avez-vous pensé... 367791 Avez-vous pensé... 2151, personnellement je n'avais aucune idée de l'importance du cordon ni qu'on pouvait en faire don. scratch Avez-vous pensé... 793848
Je ne sais pas si ça se fait ici en Tunisie, mais si un jour inchalla j'accouhe je voudrais faire don du cordon.
amale9

amale9

Avez-vous pensé... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pensé...   Avez-vous pensé... EmptyLun 05 Mai 2008, 22:15

je le savait mais je ne crois pas qu'ici au maroc c'est possible ma soeur l'a fait a la naissance de sa filles au USA
RACHALINA

RACHALINA

Avez-vous pensé... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pensé...   Avez-vous pensé... EmptyMar 06 Mai 2008, 15:35

merci pour l information Avez-vous pensé... Action-3 Avez-vous pensé... Action-3
Contenu sponsorisé

Avez-vous pensé... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pensé...   Avez-vous pensé... Empty

Avez-vous pensé...
Page 1 sur 1