Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Blagounette belle mère...hihihi

+2
rose des sables
Samia
6 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

Blagounette belle mère...hihihi Empty
MessageSujet: Blagounette belle mère...hihihi   Blagounette belle mère...hihihi EmptyMer 23 Avr 2008, 14:17

Madame est en train de lire son courrier au petit-déjeuner. Tout à coup, elle lance à son mari un regard soupçonneux :
- Je suis en train de lire une lettre de ma mère. Elle dit qu'elle ne peut pas accepter notre invitation à venir passer quelques jours ici à la maison... Elle dit qu'elle a l'impression qu'on ne veut pas vraiment d'elle. Peut-être peux-tu m'expliquer ce qu'elle veut dire par là ? Je t'avais dit de lui envoyer un petit mot pour lui dire qu'elle pouvait passer à sa convenance, qu'est-ce que tu lui as écrit ?
- Ben... Heu... C'est à dire que... Voilà, en fait, je ne savait pas comment écrire "à votre convenance" alors j'ai remplacé par ça par "à vos risques et périls"...

Une belle-mère vient rendre visite à sa fille et à son gendre. Le
beau-fils vient lui ouvrir la porte et s'exclame:
- Bonjour belle maman! Ça fait longtemps qu'on ne vous avait vue! Alors
combien de temps allez-vous rester parmi nous?
La belle-mère, voulant plaisanter :
- Oh, eh bien jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir.
Le gendre:
- Vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre un petit café tout
d'abord?

AHHHH ces maris.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Blagounette belle mère...hihihi   Blagounette belle mère...hihihi EmptyMer 23 Avr 2008, 14:20

Blagounette belle mère...hihihi Notacroo Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi Notacroo Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi Hilariou
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Blagounette belle mère...hihihi   Blagounette belle mère...hihihi EmptyMer 23 Avr 2008, 14:21

les 2 sont excellentes samia Blagounette belle mère...hihihi 367791
Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi Hilariou
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Blagounette belle mère...hihihi   Blagounette belle mère...hihihi EmptyMer 23 Avr 2008, 14:25

Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi Hilariou pauvre belle mère
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Blagounette belle mère...hihihi   Blagounette belle mère...hihihi EmptyMer 23 Avr 2008, 15:27

Un gars a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère...
- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant.
- Oui, si tu veux mon fils " dit la mère.
- Voilà ce qu'on va faire, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ?
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère. Samedi arrive et il vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes etc. Le dîner se passe, les filles partent.
- Alors Maman, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?
Et la mère répond...
- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
Il est stupéfait de sa réponse...
- C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ?
Et la mère répond...
- J'sais pas... J'l'aime pas !
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Blagounette belle mère...hihihi   Blagounette belle mère...hihihi EmptyMer 23 Avr 2008, 16:03

Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi 367791
shams

shams

MessageSujet: Re: Blagounette belle mère...hihihi   Blagounette belle mère...hihihi EmptyMer 23 Avr 2008, 16:22

merci les filles Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi 367791
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Blagounette belle mère...hihihi   Blagounette belle mère...hihihi EmptyMer 23 Avr 2008, 17:14

Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi 367791 Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi Hilariou Blagounette belle mère...hihihi Hilariou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagounette belle mère...hihihi   Blagounette belle mère...hihihi Empty

Blagounette belle mère...hihihi
Page 1 sur 1