Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Me voici me voilà de retour sur le forum !

+8
biche
nounou
salima
sabra
amale9
avecesperance
sam2504
mira
12 participants
AuteurMessage
mira

mira

Me voici me voilà de retour sur le forum ! Empty
MessageSujet: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyMar 15 Avr 2008, 22:31

Bonsoir tout le monde,

Je sais je suis impardonnable pour cette lonnnnnnngue absence

Tout d'abord, Excusez moi ....désolée pour mon absence mais en ce moment je n'arrête pas de courir, je suis dans les prépa de mariage donc très prenant, mais ça avance bien !!!
Je suis désolée de ne pas etre très assidue sur le forum mais je manque cruellement de temps ! et ca n’ira pas en s’arrangeant les deux prochains mois!je viendrai les prochains jours en pointillés car mariage, boulot boulot boulot mariage,mariage, mariage, boulot ! enfin j’arrive à prendre quelques minutes pour venir vous faire un coucou…
Je vous fait à toute un gros bisou

A bientot pour des petits coucous de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyMar 15 Avr 2008, 22:36

coucou mira , ça fait toujours plaisir de te lire malgré ta longue absence
tu as avancé dans tes préparatifs , t'en ai où ???

tout le bonheur du monde pour vos deux Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151
mira

mira

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyMar 15 Avr 2008, 22:45

Coucou ma ptite sam,j'espère que tout va bien pour toi!!!
j'en suis à j 81 de mon mariage
Bon, on a quand même bien avancé mais il reste encore beaucoup de boulot !!gros bisous ma belle
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyMar 15 Avr 2008, 22:47

Ben voilà Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151 Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151 Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151 tu as tenus ta promesse Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151 Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151 Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151 sois la bienvenue ma belle Me voici me voilà de retour sur le forum ! Banana
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyMar 15 Avr 2008, 22:56

contente de te lire mira Me voici me voilà de retour sur le forum ! Banana bon retour parmi nous courage pour tes préparatifs Me voici me voilà de retour sur le forum ! Annhe1fh
mira

mira

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyMar 15 Avr 2008, 22:58

je te l'avais promis ma belle que je viendrai faire un ptit coucou
Je n ai pas encore eu le temps de vous lire, donc je vais de nouveau m' y atteler dès que je pourrai!!!
je vous embrasse toutes très fort, et encore merci d'être là! ...
mira

mira

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyMar 15 Avr 2008, 23:02

wééééééééé amale t’es là!!!!!!!!!!
je veux tout savoir hein moi aussi je suis super contente de vous retrouver Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyMer 16 Avr 2008, 06:46

Me voici me voilà de retour sur le forum ! Banana Me voici me voilà de retour sur le forum ! Banana Me voici me voilà de retour sur le forum ! Banana Me voici me voilà de retour sur le forum ! Banana marhba mira Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151
mira

mira

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyMer 16 Avr 2008, 07:55

Bonjour ma belle,contente de te retrouver!!!j'espère aussi que tout va bien pour toi!!
je te fais de gros bisous,je pars au boulot à 7h!!! Sad ,bonne journée
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyMer 16 Avr 2008, 09:21

Alors bonne journée ma belle Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyMer 16 Avr 2008, 12:39

contente de te lira mira Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151 et bon courage pour les préparas au moins ça va te faire oublier cette infértilité pendant un bon moment, alors profites bien de ta vie et oublies tous tes souffrances et échecs cités sur ton poste "mes aventures pour BB" !!!! t'as droit au bonheur ma chérie flower flower
mira

mira

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyMer 16 Avr 2008, 18:38

bonjour salima!!
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis vraiment ravie de vous retrouver Me voici me voilà de retour sur le forum ! Banana Me voici me voilà de retour sur le forum ! Banana Me voici me voilà de retour sur le forum ! Banana Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyMer 16 Avr 2008, 21:08

coucou mira Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151 ça fait vraiment plaisir de te voir de retour, vraiment Me voici me voilà de retour sur le forum ! 367791

bonne chance pour les préparatifs sunny
http://www.israel-stop.com
mira

mira

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyMer 16 Avr 2008, 21:20

Bonsoir ma belle!!je suis contente de te retrouvée également,j'ai vu que ta 3ème iac a été une réussite pour toi Me voici me voilà de retour sur le forum ! Banana Me voici me voilà de retour sur le forum ! Banana j'essai de trouver ton post :cry:Félicitations aux heureux futurs parents
Bravo, avoir un bébé est la plus belle chose au monde ! Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyMer 16 Avr 2008, 21:53

@mira Me voici me voilà de retour sur le forum ! 50228 le petit prince de NOUNOU a déja presque toutes ses dents lol Me voici me voilà de retour sur le forum ! 50228
mira

mira

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyMer 16 Avr 2008, 21:57

avecesperance a écrit:
@mira Me voici me voilà de retour sur le forum ! 50228 le petit prince de NOUNOU a déja presque toutes ses dents lol Me voici me voilà de retour sur le forum ! 50228
oups Embarassed j'avais vu
iac3++ el hamdoulah la3kouba likoum inchallah,j'y ai cru que c'était récent Me voici me voilà de retour sur le forum ! Banana
Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151 mùa belle
biche

biche

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyMer 16 Avr 2008, 23:00

heureuse de te lire ma chère Me voici me voilà de retour sur le forum ! Smiles_8 mira Me voici me voilà de retour sur le forum ! Smiles_8 tu nous as tellement manqué Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151 . Bonne chance pour ton cycle courant, j'espère un beau + cette fois-ci cheers .
Me voici me voilà de retour sur le forum ! Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyMer 16 Avr 2008, 23:35

Ravie de te revoir à nouveau parmi nous. Bonne chance pour les péparatifs

Dis moi un peu keske ça donne l'homeopathie car je vais m'y mettre.
micha

micha

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyJeu 17 Avr 2008, 12:08

heureuse de te lire mira flower

et ne bon courage pour les preparatifs Me voici me voilà de retour sur le forum ! 12
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyJeu 17 Avr 2008, 12:26

très heureuse de te lire mira
tu m'as beaucoup émue avec ton post sur le sous forum Parcours
bon courage pour les préparatifs de ton mariage
Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151 Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151 Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151 Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:20

Bon retour Mira Very Happy enfin !!!!
mira

mira

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:52

Merci mon Dieu de vous avoir retrouvée mes copines cheers J'avais juste l'envie de vous dire à quel point vous êtes merveilleuses.
sohaib92
tu veux essayer de l'homéopathie ? Me voici me voilà de retour sur le forum ! Banana Me voici me voilà de retour sur le forum ! Banana

Je sais que certaines personnes ne croient pas en l'efficacité de l'homéopathie ...
C'est a prendre en fonction des cycles... c'est pas super compliqué mais faut pas s'y perdre...

Pour toutes celles qui sont intéressées j'ouvirai un post !!! Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! EmptyJeu 17 Avr 2008, 22:54

@avecesperance : Very Happy
@mira : Me voici me voilà de retour sur le forum ! 2151
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voici me voilà de retour sur le forum !   Me voici me voilà de retour sur le forum ! Empty

Me voici me voilà de retour sur le forum !
Page 1 sur 1