Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

me voila de retour

+8
lise
mimi75
nessy
jawhara
pluie_de_diamant
fifi68
SAMIRA68
amat allah
12 participants
AuteurMessage
amat allah

amat allah

me voila de retour Empty
MessageSujet: me voila de retour   me voila de retour EmptySam 22 Aoû 2009, 18:51

SALAM les filles et ramadan moubarak said a tt le monde
je sais pas si une de vs a remarqué mon absence . pr moi vs m'avez bcq manqué et j'avais hâte de vs lire et de connaitre de vs nouvelles , ces derniers tps il m'etait impossible de se connecter : les invités ,les fetes , voyages bref un programme un peu chargé .
Rolling Eyes Rolling Eyes et on fini tjr par le retour a la réalité , routine et bien sur tjrs ce affreux problème d'infertilité .

me voila de retour Gaah me voila de retour Gaah
je prends tjrs parlodel , je fais mon test de prolactine une fois par mois tjrs une modeste amélioration de la prolacti je ne vois plus mon gygy j'attends que ma prolact soit bonne pour passer a la deuxième étape me voila de retour Sport-sm me voila de retour Sport-sm
heureuse de vs retrouver les filles , faisant bcq de de3ae ce ramadan ,espérons bien qu'il nous apportera ttes des beaux ++++
je vs embrasse ttes me voila de retour Grouphug me voila de retour Grouphug me voila de retour Grouphug me voila de retour Grouphug me voila de retour Grouphug me voila de retour Annhe1fh me voila de retour Annhe1fh me voila de retour Annhe1fh me voila de retour Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68

me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour   me voila de retour EmptySam 22 Aoû 2009, 18:56

Bon retour parmi nous,Saha ramadanek et Inch'Allah un +++++++++ très bientot cheers cheers cheers cheers
amat allah

amat allah

me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour   me voila de retour EmptySam 22 Aoû 2009, 19:04

merci samira me voila de retour 2151 me voila de retour 2151
fifi68

fifi68

me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour   me voila de retour EmptySam 22 Aoû 2009, 23:52

salam amat allah flower
heureuse pour toi ; tu a cassée un peu la routine mm c'etait pas pour longtemps mais c'etait bien pour le moral
bonne chance pour ton probleme de prolactine
inchallah ghir el khir pour toi et ttes nos soeurs de ce forum cheers
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour   me voila de retour EmptyDim 23 Aoû 2009, 00:02

'ala slamtek amat allah allah isahel 'alik ramdhan mobarek cheers me voila de retour Annhe1fh
jawhara

jawhara

me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour   me voila de retour EmptyDim 23 Aoû 2009, 00:56

Te revoilà 3la slamtek et bon retour bon ramadan à toi et alh ykawi imana ya rab cheers cheers cheers
nessy

nessy

me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour   me voila de retour EmptyDim 23 Aoû 2009, 00:59

bon retour est bon ramadan cheers cheers cheers

flower
amat allah

amat allah

me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour   me voila de retour EmptyDim 23 Aoû 2009, 01:17

merci bcq nessy ,jawhara, pluie de diamant,fifi vs etes ttes adorables je ss heureuses de vs retrouver ttes allah yssahal 3lina ajma3in inchallah ce ramadan nous apportera ttes de beaux +++ aaaaaaaaaaammmmmiiiiiiiinnnnnnnnnnnne je inchallah prier pour ttes les filles du forum me voila de retour Grouphug me voila de retour Grouphug me voila de retour Grouphug me voila de retour Grouphug me voila de retour Annhe1fh me voila de retour Annhe1fh me voila de retour Annhe1fh me voila de retour Annhe1fh
mimi75

mimi75

me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour   me voila de retour EmptyDim 23 Aoû 2009, 01:25

bon retour amat allah, bsehtek les bons moments passés cheers
amat allah

amat allah

me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour   me voila de retour EmptyDim 23 Aoû 2009, 01:35

merci mimi me voila de retour Annhe1fh me voila de retour Annhe1fh me voila de retour Annhe1fh me voila de retour Annhe1fh me voila de retour Annhe1fh
lise

lise

me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour   me voila de retour EmptyDim 23 Aoû 2009, 12:54

et oui on finit toutes par revenir me voila de retour 50228 me voila de retour 50228 me voila de retour 50228 me voila de retour 50228
moi aussi j'etais absente et je suis bien là aujourd'hui cheers cheers
in challah ce mois seacré nous apportera plein de +++++++++++++et de me voila de retour 778530 me voila de retour 778530 me voila de retour 778530 me voila de retour 778530 me voila de retour 778530 me voila de retour 778530
salima

salima

me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour   me voila de retour EmptyDim 23 Aoû 2009, 13:01

bon retour mes chères soeurs amat allah et lise me voila de retour Grouphug trés contente de vous lire et RAMADAN KARIM pour vous aussi cheers cheers
rose des sables

rose des sables

me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour   me voila de retour EmptyDim 23 Aoû 2009, 14:37

Bon retour amat allah flower Ramadhan moubarek cheers
nahrawed

nahrawed

me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour   me voila de retour EmptyDim 23 Aoû 2009, 15:35

lhamdellah 3la rjou3ek parmis nous amat allah cheers
amat allah

amat allah

me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour   me voila de retour EmptyDim 23 Aoû 2009, 19:49

merci les filles ,lise, salima ,nahrawed, rose de sable vs etes tttes adorables me voila de retour Annhe1fh me voila de retour Annhe1fh me voila de retour Annhe1fh me voila de retour Annhe1fh ramadan moubarak a ttes
printemps

me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour   me voila de retour EmptyMar 25 Aoû 2009, 19:30

Bon retour amat allah et bonne chance dans tes demarches,
Ramdan moubarak inchallah.
amat allah

amat allah

me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour   me voila de retour EmptyMer 26 Aoû 2009, 19:56

merci ma soeur ya rab a ns ttes un beau ++++ me voila de retour Annhe1fh me voila de retour Annhe1fh me voila de retour Annhe1fh
Contenu sponsorisé

me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour   me voila de retour Empty

me voila de retour
Page 1 sur 1