Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........

+12
biche
nina
sam2504
nadine
saby02
fafa
phoenix
amale9
nounou
malili
kenza23
domipiano
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domipiano

domipiano

VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... Empty
MessageSujet: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyMar 25 Sep 2007, 11:09

http://vifiv.forum-actif.net

Voilà,j'ai ramé comme une furie,avec les finasseries des termes informatiques-internet !J'en ai bavouillé,pour que ça tienne à peu près debout !

C'est l'étape nécessaire et le tremplin pour une éventuelle association,vous pouvez vous y inscrire dès aujourd'hui,si vous le souhaitez...pour des raisons pratiques,sous le même pseudo ..
Les couleurs et l'habillage ne sont pas définitifs,le thême non plus,c'est une trame,et il n'apparaît pas sous les moteurs de recherche google,pour préserver au moins jusqu'en décembre l'intimité des participantes...et voir ce que cela donne.

Il est modéré ,également....comprend une rubrique DON ADOPTION ,pour celles qui le souhaitent...et il y a une rubrique CHAINE DE MEDICAMENTS !

voilou ...en voici donc l'adresse !

http://vifiv.forum-actif.net

Pour y accéder,l'inscription est requise,et la validation de cette inscription par moi-même ou une des modératrices...je ne suis pas toujours là,donc,ça peut prendre une journée...Dernier point,la boîte mail qui y est associée est :

vifiv.envie@yahoo.fr

Bonne journée !

Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://domipiano01.skyblog.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyMar 25 Sep 2007, 11:27

salut dom et félicitations VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... 367791
ayé je me suis inscrite mais pas encore actif j'arrive pas à me connecter
longue vie a ton forum VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... Banana
VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... Annhe1fh
malili

malili

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyMar 25 Sep 2007, 11:36

tres bien domi,
eh ben voila, je me suis inscrit egalamelent, ALors j'attend qu'il soit activé par L'admini VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... 367791
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyMar 25 Sep 2007, 11:40

voilà mon compte à été activé
merci dom VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyMar 25 Sep 2007, 12:26

et ben c bien ça, la pub et dans mon forum VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... 62 rbeht VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... Gaah

et ben tiens ça moi aussi je vais m'incrire et je risque de participer souvent VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... Notacroo

aller très bonne chance VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
malili

malili

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyMar 25 Sep 2007, 12:44

@nounou : VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... Hilariou VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... Hilariou VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... Hilariou

M3alich rebi khir VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... Fahne24
amale9

amale9

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyMar 25 Sep 2007, 13:55

je me suis inscrit j'attend que mon compte soit active:lol!:
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyMar 25 Sep 2007, 17:08

j'ai remarqué qu'il y a dejà neuf membres qui y se sont inscrit. Very Happy
@nounou : on risque de déserter TON forum Shocked
fafa

fafa

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyMar 25 Sep 2007, 17:27

Bravo pour cette initiative dom, c'est super !!!ça va aider pas mal de personnes. VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... 367791
nounou

nounou

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyMar 25 Sep 2007, 17:49

phoenix Very Happy la multiplication des sites n'appauvrit pas, bien au contraire, elle enrichit tout le monde sunny
A chaque forum son âme, une ambiance particulière qui le rend UNIQUE ..... .

Et surtout les sites sur la stérilité, c'est certainement pas moi qui souhaiterai leur diminutions, plus il y en a, mieux c'est pour les infertiles !

et puis quoi encore "ya errayih win msafer trouh ta3ya ou tewilli" VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... 50228 VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... 50228
domipiano

domipiano

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyMar 25 Sep 2007, 20:33

Aucune concurrence,car vous trouverez des infos,que tu peux repiquer pour ici,nounou,tu as le feu vert !!!!!! Et puis on peut aussi se compléter ....notamment en diversité culturelle ????? J'ouvrirai forum,là-dessus,tiens,ce soir .....bisou !
saby02

saby02

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyJeu 27 Sep 2007, 00:58

trés bien lami, c super, g me suis inscrite mais mon compte n'est pas activé,g peu pas encore me connecté mais g hate
merci pour cette iniciative

biz VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... Elefant
nadine

nadine

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyVen 28 Sep 2007, 02:15

mescongratulations dom, je me suis inscrite aussi et j'attends la suite..... VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... 638100
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyVen 28 Sep 2007, 14:10

je me suis inscrite aussi avec le même pseudo qu'ici sam2504
vous me reconnaitrez Rolling Eyes
allez dom zo active mon compte VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... Fouetaa
nina

nina

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptySam 29 Sep 2007, 16:17

moi aussi je me suis inscrite et mon compte est activé

merci domi:flower: flower
domipiano

domipiano

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyMar 02 Oct 2007, 08:13

Coucou ! Je voulais vous dire que dans GALERIE,dans la bande des télé tubbies ...vous avez votre album photos !

Faut nous mettre vos trombines !!!!!N'oubliez pas que c'est un forum totalementprivé,qui n'appraît pas sur google ! Intimité garantie,il n'y a que les memebres qui peuvent se voir ....si vous ne voulez vraiment pas,mettez -nous des paysages,ou ce vous aimez ???

Bisouilles ! Domi
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyMar 02 Oct 2007, 10:40

moi ca m'interesse dom
amsi je t'envoie un mp ici ou la bas sur vifiv
bisous
biche

biche

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyMar 09 Oct 2007, 15:24

Tiens VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... 50228 tiens VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... 50228 ce poste est intérressant VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... Notacroo .

@ dom : félicitat° pour ce site et j'espère que cela incitera les filles à formuler une reflexion sérieuse sur notre projet "asso" , et je continue à lever les bras vers le ciel pour qu'elles se décident à bouger après le Ramadan cheers .
Je vais m'y inscrire dès possible.

@ Eh les maghrebines : Rolling Eyes pas de HRIGUE sinon VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... 807961 . Soyez présentes ici et ailleurs mais pas de HRIGUE, sinon VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... Fouetaa Si jamais vous désertez ce forum vous serez pour tjs des sans papiers lol!

@ nounou : fivmaghreb c'est notre berceau, et comme t'as dit : YA RAYYAH WIN MSSAFAR TROUH TAÂYA WATWALLI VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... 593127 .... J'adore cette chanson.
sabra

sabra

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyMar 09 Oct 2007, 17:51

c´es fait dom,j´attend juste l´email d´activations de compte VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... 367791
domipiano

domipiano

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyJeu 11 Oct 2007, 08:00

Eh,les filles !!!!!! Vous êtes inscrites en force sur vifiv,mais faudrait peut-être vous réveiler et penser à poster ,dans présnetation lol! !!!! Après ,zodiaque et géographoie ...et il y a tout plein de trucs dans humeur du jour,et ttts en cours !!!! bisouilles!
domipiano

domipiano

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyVen 19 Oct 2007, 10:02

EH OH ,matelots !!!!!! c'est bien gentil de vous inscrire,mais on ne vous voit jamais poster,..... lol! vous dormez VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... Elefant ????? bisouilles ! VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyVen 19 Oct 2007, 16:59

je me suis inscrite, il y a beaucoup de lecture à faire VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... 367791
domipiano

domipiano

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyVen 19 Oct 2007, 17:08

et je t'ai validée .....mais il faut participer,les filles !!!!!!!
biche

biche

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyVen 19 Oct 2007, 19:44

Patience ... patience ma belle ça va bientôt venir sunny
Vers un fructueux échange, et de nouvelles amitiés vont sûrement voir le jour VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... Grouphug
nounou

nounou

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... EmptyVen 19 Oct 2007, 19:49

oui, j'attends simplement de lire, de voir, et j'attaque VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... 50228
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........   VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ........... Empty

VOICI LE NOUVEAU FORUM VIFIV ...........
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant