Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

problème de connexion réglé!!!

+7
salima
nina
oum en10
nounou
rose des sables
sam2504
myna
11 participants
AuteurMessage
myna

myna

problème de connexion réglé!!! Empty
MessageSujet: problème de connexion réglé!!!   problème de connexion réglé!!! EmptySam 12 Avr 2008, 23:54

enfin,c pas trop tôt,mais l'algérie c ça,une simple panne ça prend une ampleur incroyable.
j'éspère vous rerouver définitivemen,vous m'avez trop manqué.
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: problème de connexion réglé!!!   problème de connexion réglé!!! EmptySam 12 Avr 2008, 23:55

COUCOU MYNA JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE NOS DISCUSSIONS SUR MSN ME MANQUE
problème de connexion réglé!!! 2151 problème de connexion réglé!!! 2151 problème de connexion réglé!!! 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: problème de connexion réglé!!!   problème de connexion réglé!!! EmptySam 12 Avr 2008, 23:58

je suis heureuse de te retrouver myna
tu nous a manqué

problème de connexion réglé!!! Annhe1fh problème de connexion réglé!!! Annhe1fh problème de connexion réglé!!! Annhe1fh problème de connexion réglé!!! Annhe1fh
myna

myna

MessageSujet: problème   problème de connexion réglé!!! EmptyDim 13 Avr 2008, 00:01

et moi alors!!j'etais devenue electrique e hypersensible,le manque etait insupporable.
nous avons acheté un nouveau micro,chouette,chouette,tout va redevenir comme avant et mieux encore.je suis en train de télécharger msn.
myna

myna

MessageSujet: problème de connexion réglé!!!   problème de connexion réglé!!! EmptyDim 13 Avr 2008, 00:03

c gentil rose des sables,j'éspère que tout va bien pour toi.
nounou

nounou

MessageSujet: Re: problème de connexion réglé!!!   problème de connexion réglé!!! EmptyDim 13 Avr 2008, 10:31

el-hamdou-laaaaaaaaaaah Very Happy
très heureuse myna, tu nous as énormément manqué problème de connexion réglé!!! 2151 problème de connexion réglé!!! 2151

j'espère que khadidja va bien, rabbi yehfedha sunny
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: problème de connexion réglé!!!   problème de connexion réglé!!! EmptyDim 13 Avr 2008, 10:52

oui myna lol!
comment ve ta chère khadija problème de connexion réglé!!! Afoulous ?
J'espère qu'elle va bien.
problème de connexion réglé!!! Annhe1fh problème de connexion réglé!!! Annhe1fh problème de connexion réglé!!! Annhe1fh problème de connexion réglé!!! Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: problème de connexion réglé!!!   problème de connexion réglé!!! EmptyDim 13 Avr 2008, 14:48

Bon retour myna, mabrouk pour l'ordi...

Pour l'électricité tu vas certainement te déchargé ici sur le forum... nous on va te supporter y a pas de souci problème de connexion réglé!!! 2151

Gros bisous à toi et à la problème de connexion réglé!!! Afoulous KHADIJA
nina

nina

MessageSujet: Re: problème de connexion réglé!!!   problème de connexion réglé!!! EmptyDim 13 Avr 2008, 20:03

C GENIAL

MYNA EST DE RETOUR !!!

j'espere que tu seras aussi presente qu'avant

tes postes nous manquent beaucoup!!car tu nous apporte toujours un petit quelque chose

bisou à ta petite princesse problème de connexion réglé!!! Afoulous problème de connexion réglé!!! Afoulous
salima

salima

MessageSujet: Re: problème de connexion réglé!!!   problème de connexion réglé!!! EmptyDim 13 Avr 2008, 21:08

trés contente myna pour ton retour problème de connexion réglé!!! 2151 problème de connexion réglé!!! 2151 j'espère que tu sera présente chaque jour comme auparavant flower tes messages me faisaient bcp de bien problème de connexion réglé!!! 367791 problème de connexion réglé!!! 2151

pleins de bisous à notre petite princesse khadija
problème de connexion réglé!!! Annhe1fh problème de connexion réglé!!! Annhe1fh problème de connexion réglé!!! Annhe1fh
sabra

sabra

MessageSujet: Re: problème de connexion réglé!!!   problème de connexion réglé!!! EmptyDim 13 Avr 2008, 21:22

marhba tu nous a manqué problème de connexion réglé!!! Fest30 problème de connexion réglé!!! Fest30 problème de connexion réglé!!! Fest30 problème de connexion réglé!!! Fest30 problème de connexion réglé!!! Banana problème de connexion réglé!!! Banana problème de connexion réglé!!! Banana problème de connexion réglé!!! Banana problème de connexion réglé!!! Banana problème de connexion réglé!!! 2151 problème de connexion réglé!!! 2151 problème de connexion réglé!!! 2151
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: problème de connexion réglé!!!   problème de connexion réglé!!! EmptyLun 14 Avr 2008, 16:07

très heureuse pour ton retour myna .
un gros bisou pour toi et pour la petite princesse qui bousillera plus le clavier de sa maman problème de connexion réglé!!! Smiles_7 n'est ce pas kadi
lylas

lylas

MessageSujet: Re: problème de connexion réglé!!!   problème de connexion réglé!!! EmptyLun 14 Avr 2008, 16:14

hamdouleh pour toi
maienant c moi qui galère sans ma connection
biche

biche

MessageSujet: Re: problème de connexion réglé!!!   problème de connexion réglé!!! EmptyLun 14 Avr 2008, 19:24

problème de connexion réglé!!! 38 pour problème de connexion réglé!!! Smiles_8 toi & lalla khadija problème de connexion réglé!!! Smiles_8 , Bessahtek le nouveau PC. Tu as drôlement manqué ma belle problème de connexion réglé!!! 2151
Pour BB2 est ce que tu as commencé les procédures de Kafala ?
problème de connexion réglé!!! Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: problème de connexion réglé!!!   problème de connexion réglé!!! EmptyLun 14 Avr 2008, 19:49

tu penses au bb2 myna ?
bravo je suis très contente sunny pour toi car ça veut dire que ton expérience avec ta chère khadija problème de connexion réglé!!! Afoulous est un grand succès problème de connexion réglé!!! Action-3 problème de connexion réglé!!! Action-3
je suis en admiration devant toi problème de connexion réglé!!! Smiley_8 problème de connexion réglé!!! Smiley_8
bonne chance pour la suite problème de connexion réglé!!! 638100
myna

myna

MessageSujet: problème de connexion réglé!!!   problème de connexion réglé!!! EmptyMar 15 Avr 2008, 02:16

merci pour vos genils méssages.
nounou: ça me touche de la part de notre chère admin,manquer au big boss du forum c pas rien, alors nounou e on prince? je suis sùre qu'il est tout beau et...moins grognon?khalih yatkhanète aalik chwiya.

sohaib:coucou ma chère,alors comment ça va toi?as-tu refait le dosage de ta fsh?merci de me supporter( ça va barder!!....lol)

nina:wech rahi eddounya essaghira?wech raki ya ennafssa?quel beau rôle!pas trop dures les nuits?

ah salima!je pense bcp de bien de toi et à chaque fois que je me rapelle que je fais partie de tes amies,ça me donne une fièrté et une sérénité intenses.

sabra:ma dose quotidienne de douceur e de sagesse,j'admire on courage.tu dois être une maman super hypergéniale.

phoenix:toi qui a le même prénom que moi,alors le glucophage ça donne des résultats?

lylas:bent bladi,chacun son tour,lol.mais pourquoi tu galères?

EN fait moi mon problème venait de l'ingénieur d'internet,il etait persuadé que c'etait notre pc la cause or il est vrai que l'ordi déraillait un peu mais c'etait+un problème de ligne.il a fallut qu'on change d'ordi pour que mr soit convaincu.

biche:conttentte de te lire,oui je compte commencer le dossier pour kafala2,je suis rodée mainttenant;j'atends que ma belle-soeur accouche pour l'allaitement.

bisous à toutes.
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: problème de connexion réglé!!!   problème de connexion réglé!!! EmptyMar 15 Avr 2008, 15:03

J'aime bien ta façon de rediger, c'est léger, siympa et très agreable à lire.

Pour ma FSH c'est pas le top, mes regles sont en vacances depuis presque 3 mois, je les attends arriver sans aucune intervention medicales ... je suis anti-artificielle.

Voilà, voilà ma belle
salima

salima

MessageSujet: Re: problème de connexion réglé!!!   problème de connexion réglé!!! EmptyMar 15 Avr 2008, 15:18

merci ma chèrie pour ton beau message problème de connexion réglé!!! 2151 tjrs loyale et fidèle problème de connexion réglé!!! 367791 j'espère que tu seras tjrs présente à nos côtés on aura tjrs besoin de toi ma grande problème de connexion réglé!!! 2151

problème de connexion réglé!!! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de connexion réglé!!!   problème de connexion réglé!!! Empty

problème de connexion réglé!!!
Page 1 sur 1