Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

SAlam je suis nvelle

+14
biche
lylas
phoenix
fafa
nina
oum en10
mimi83
rose des sables
salima
shams
toutou01
avecesperance
nounou
Samia
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

SAlam je suis nvelle Empty
MessageSujet: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyJeu 10 Avr 2008, 14:38

Salam,

je suis nvelle sur ce forum...

Je vais bientot commencé ttt pr IIU je suis en france, petite paranthèse paske j'ai lu que vous veniez de tout horizon c pr ca que je precise...

Pouvez m'indiquer comment marche le forum...j'ai pris l'habitude du forum d'aufeminin que vous connaissez certainement...

A tisuite SAlam je suis nvelle Elefant

Dernière édition par Samia le Ven 13 Juin 2008, 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyJeu 10 Avr 2008, 16:49

ahla samia et sois la bienvenue SAlam je suis nvelle 2151

petite présentation vite fait, il y a ici des marocaines, algériennes et tunisiennes installées au maghreb ou en europe ...

le forum est des fois très animé, des fois moins. Il est clair que la foule comme sur auféminin tu la trouveras pas ici SAlam je suis nvelle 50228 on est pas très nombreuses, mais tu trouveras certainement beaucoup de soutien et de sincérité ... sunny sunny

je te souhaite très bonne chance ma chère pour ton iiu SAlam je suis nvelle 2151 inchallah tu nous annonceras LA bonne nouvelle bientôt
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyJeu 10 Avr 2008, 17:23

coucou Samia90 SAlam je suis nvelle 2151 Ben voilà c'est un bon debut ! sois le bienvenue ma belle SAlam je suis nvelle Banana et si tu souhaites raconter ton parcours ou poser des questions dis toi bien que tu es entre une bande de copinettes TOP SAlam je suis nvelle 50228 SAlam je suis nvelle 50228 SAlam je suis nvelle 50228 et un frére qui vient de nous apprendre que sa femme est + SAlam je suis nvelle Banana allez SAlam je suis nvelle 38 et a+
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyJeu 10 Avr 2008, 17:31

Salut la nouvelle tu es la bien venue entre une famille adorable qui te soutienera DHALMA ou MADHLOUMA SAlam je suis nvelle Wanna comme a dit avecesperance il n y a pas que des copinette mais aussi un frere qui sera la pour vous defondre SAlam je suis nvelle Box SAlam je suis nvelle Grouphug
shams

shams

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:23

Soit la bienvenue dans notre famille Samia et Bonne chance pour ton traitement sunny
salima

salima

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:29

bienvenue à toi samia SAlam je suis nvelle 2151 courage ma chère INCHALLAH un beau +++ tout prochainement SAlam je suis nvelle 367791 flower
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:26

bienvenue parmis nous ma chère samia sunny
j'espère que tu te sentiras bien avec et que tu trouveras la compréhension, la sincérité et le soutien SAlam je suis nvelle 2151
on voudrait bien en savoir plus sur toi.
quel est ton parcours? SAlam je suis nvelle Grouphug
Samia

Samia

MessageSujet: Salam   SAlam je suis nvelle EmptyVen 11 Avr 2008, 13:35

Je vous remercie pour votre accueille !! C clair que cet acceuil je ne l'ai pas eut sur auf. hihi !!Merci beacoup je suis contente != Smile

je n'ai pas retenue tou les pseudos mais ca va venir inchalah...

je me presente et presente également notre parcours :

Je suis en france, je travail dans le privé, mairiée depuis 3ans et demi...j'ai 25 ans et suis marocaine.

Moi : dysovulation
Lui : spermo moyen (selon les spermos réalisés)
aprés 2 ans ns entrons dans le parcours PMA depuis 1 mois...seulement...et j'étais super motivée car enfin un espoir (l'impression de faire quelque chose et de ne pas rester les bras croisés !) alors vraiment j'étais en grde forme...j'ai commencé ttt gonalf75 75Ui et là STOP ma gygy me dit kon arrete la stim....car tx ES bas (72) Voila aprés ca j'ai vraiment déprimée (herpes !! a cause du stress; mon chef qui me dde si je vais bien je lui dit OUI alors que NON !! mon mari qui essai tant bien que mal de me remonter le moral ! mes copines qui ne comprennent pas ce ke je fais (et qui ne cherche pas a comprendre !!! ca a été dure pendant 1 bonne semaine ! HAMDOULAH ca va mieux aujourdui...mais je me démoralise vite moi !! c ca mon probleme !!

Désolée d'avoir été si longue... Shocked

je vais faire un tour pr voir vos parcours...et apprendre a mieux vs connaitre ! study

@+
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyVen 11 Avr 2008, 14:23

salut samia sunny
je viens de lire ton parcours.
Ne t'inquiète surtout pas tu es toute jeune et inchalla avec l'aide de Dieu tu auras ton++++
Pour le moral ne t'inquiète pas aussi tu trouveras sur ce forum l'aide, la compréhension et le soutien dont tu as besoin SAlam je suis nvelle 367791
Tu vas voir sur ce forum toutes les filles et aussi notre frère toutou sont fantastiques; nous formons une famille et maintenant tu en fais partie.
Si tu as des questions à poser ou si tu veux tout simplement parler tu n'as qu'à poster dans la partie Pause thé à la menthe ....
A+ SAlam je suis nvelle Hi
SAlam je suis nvelle Annhe1fh SAlam je suis nvelle Grouphug SAlam je suis nvelle Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Merci   SAlam je suis nvelle EmptyVen 11 Avr 2008, 19:46

Rose des sables...

merci...je vais comme tu me le conseil aller sur le post thé a la menthe ! hii trop rigolo ce forum ! jme sent bien ché pas pkoi ? !!

a tte !
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyVen 11 Avr 2008, 20:38

marhba bik samia parmis nous
tu trouvera ici tous le soutien que tu cherche , inchallah ton iiu te portera un +++ cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptySam 12 Avr 2008, 20:49

coucou samia SAlam je suis nvelle 2151

peut être que tu te démoralises vite comme tu le dis, mais tu remontes la pente vite aussi Very Happy car 1 semaines de chagrin après un échec, c'est relativement court, ça prouve que tu gères bien la déception , et crois-moi ma chère, la PMA elle ne tient qu'à ça .... SAlam je suis nvelle 638100

bonne chance SAlam je suis nvelle 367791
Samia

Samia

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyDim 13 Avr 2008, 17:17

Salam NOunou,

Ah bon tu trouve que c court...une semaine de chagrin...mais tu c en faite aprés cette semaine de chagrin je cache tout...j'essai de plaisanté avec nos pb mais en réalité je souffre ! tu mdira c normal !mais il ne faut pas le montrer...au travail mon patron le vois kan je suis pas bien alors il se pose trop de questions...et mon mari aussi meskine je vois kil souffre en me voyant comme ca; ma mama aussi...

Mimi83 merci de ton soutien...

Au faite aujourdui g mes rrr...alors c mon J1 je commence les picspics à J3 ET C'EST REPARTI !! (GonalF112.5 ! = en espérant que cette fois ci l'insémination aura lieu !!! pale

INCHALAH Sad
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyDim 13 Avr 2008, 17:24

Marhaba bik samia,bonne chance pour la suite...SAlam je suis nvelle 2151
nina

nina

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyDim 13 Avr 2008, 20:09

bienvenue parmi nous samia

inchallah cette tentative sera la bonne!!
bonne chance flower flower flower
fafa

fafa

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyLun 14 Avr 2008, 00:15

Bonsoir Samia et bienvenue parmi nous Wink

Juste une petite remarque, pourrais tu éviter d'écrire en language sms, je suis fachée avec ce language lol!

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, comme on se sent bien, tu trouveras soutien et aide sur ce forum.

Bonne chance pour la suite de ton parcours Very Happy
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyLun 14 Avr 2008, 15:35

bienvenu parmi nous samia ,
je te souhaite un parcourt tres tres court en PMA
lylas

lylas

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyLun 14 Avr 2008, 16:42

ahla bik maana SAlam je suis nvelle 2151
tu vera samira tu vas trouver des amies geniales
SAlam je suis nvelle Annhe1fh SAlam je suis nvelle Annhe1fh SAlam je suis nvelle Annhe1fh SAlam je suis nvelle Annhe1fh
et on va faire plien de doua pourta prochaine stimu
inchallah elle donnera de bon resultat SAlam je suis nvelle 589178 SAlam je suis nvelle 589178 SAlam je suis nvelle 589178
Samia

Samia

MessageSujet: pas de language SMS   SAlam je suis nvelle EmptyLun 14 Avr 2008, 17:45

Merci pour votre accueil encore !

Ok le language SMS n'est pas le bienvenue c'est noté ! lol!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyLun 14 Avr 2008, 17:49

c'est en effet le plus beau des souhaits phoenix SAlam je suis nvelle 638100
biche

biche

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyLun 14 Avr 2008, 19:32

sois la bienvenue parmi nous, j'espère que ton 2008 t'apportera SAlam je suis nvelle Smiley_1 .
Heureuse de t'acceuillir parmis nous, j'espère bcp d'échange, de soutien et d'amitié entre nous SAlam je suis nvelle 2151
SAlam je suis nvelle Annhe1fh
fifi_bel

fifi_bel

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyMer 16 Avr 2008, 13:16

merhaba samia SAlam je suis nvelle Action-s
tu as bien fait de remonter la pente
tu es jeune et tu trouvera le bonheur bientot inchaalah
courage ma belle
Samia

Samia

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyMer 16 Avr 2008, 13:23

Merci fifi...

il le faut...c comme cela que l'on avance... cheers
mira

mira

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle EmptyMer 16 Avr 2008, 20:16

bienvenue sania!!!très heureuses que tu aies trouvé le chemin de ce forum ... Tu verras en plus le forum est super sympa et il y a une bonne ambiance
cheers
myna

myna

MessageSujet: salam   SAlam je suis nvelle EmptyVen 18 Avr 2008, 18:26

bonjour samia,sois la bienvenue dans notre forum,l'ambiance est trés chaleureuse,n'oublie pas d'amener ton thé,hum le bon thé marocain( que je ne connais pas encore...lol).comme a dit phoenix,je te souhaite un parcours pma trés court mais un long chemin parmi nous,car attention tu y es tu y restes,pas la peine de prendre la clé des champs une fois que bb débarque!!! SAlam je suis nvelle Smiles_7 SAlam je suis nvelle Smiles_7
allez SAlam je suis nvelle Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAlam je suis nvelle   SAlam je suis nvelle Empty

SAlam je suis nvelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant