Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Expérience chez l'ostéopathe

3 participants
AuteurMessage
k

Expérience chez l'ostéopathe Empty
MessageSujet: Expérience chez l'ostéopathe   Expérience chez l'ostéopathe EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:55

Bonjour à toutes,

Je voulais vous faire part de mon expérience chez une ostéopathe trouvée dans une liste officielle, attention aux charlatans.
http://www.osteopathie.org/chercher-osteopathe/

Je me suis d'abord assurée qu'elle s'occupait des problèmes de fertilité avant de prendre rdv évidemment.
Pour ce genre de problèmes, il faut compter pas plus de 2/ 3 séances étalées sur 2 ou 3 mois, pour un coût de 50 euros, non remboursés, mais ça peut être moins.

Elle a d'abord "travaillé" sur le bassin (chez moi, ok), les ovaires (a trouvé l'ovaire droit "gros") et l'utérus (tensions à gauche).
Elle fait une sorte de massages mais imperceptibles, tellement imperceptibles que je lui ai demandé si elle faisait quelque chose Smile
Elle a aussi massé l'hypophyse. Voilà en gros.

Mon cas : j'ovule, mais problèmes de pertes de sang après phase lutéale et parfois en première partie de cycle aussi malgré un taux de progestérone plus que satisfaisant, des douleurs régulières pendant tout le cycle. Et, évidemment, pas de bébé.

Depuis le 9 août (J3), date de cette séance, j'ai une courbe "parfaite", un truc que je trouve miraculeux. J'avais auparavant des courbes ovulatoires mais "décalage lent" dixit la gynéco et des températures un peu folles.

Depuis, j'ai des températures super régulières, un décalage évident, d'autant plus que mon ovu a été vérifiée par la gynéco à J11, elle était imminente.
Je vous mets le lien de ma courbe + la précédente si ça vous intéresse.
http://www.fertilityfriend.com/home/92b49

Mon cycle n'est pas terminé, donc je ne sais pas si tous mes problèmes seront résolus.

Alors mon conseil, surtout pour celles qui vivent en France, vu tous les traitements que vous subissez, vous n'êtes pas à 100 euros près, ça ne coûte pas grand chose d'essayer, d'autant plus qu'il arrive que des femmes tombent enceintes après ça, elle m'a parlé d'une femme tombée enceinte dernièrement, qu'elle avait traitée. D'ailleurs, suffit de surfer un peu pour voir que ça marche parfois, pas toujours évidemment. Ca dépend du problème de chacune.

Bon, depuis on a eu le résultat du spermo de mon mari qui est dégueu, donc l'ostéopathie ne résoud pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna

MessageSujet: expérience   Expérience chez l'ostéopathe EmptyMer 23 Aoû 2006, 01:43

merci pour ce témoignage,au moins cela permet de régulariser les cycles et donc ça donne + de chances de concevoir.
bonne chance carmosa.
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Expérience chez l'ostéopathe   Expérience chez l'ostéopathe EmptyMer 23 Aoû 2006, 02:15

salam

je ne savais pas qu'on les osteopathes traitaient les soucis d'infertilité :cyclops: :cyclops:
moi je suis hyper douillette et j'aime pas trop qu'on me tripote mm la consultation gynéco je hais affraid affraid affraid
mais je te souhaite bonne continuation en esperant un ++++ pour toi prochainement
bizzzz
k

MessageSujet: Re: Expérience chez l'ostéopathe   Expérience chez l'ostéopathe EmptyMer 23 Aoû 2006, 17:05

Merci les filles pour la chance Very Happy yen a besoin parce qu'au vu des résultats du spermo, on devrait passer directement aux FIV icsi, et sauter les étapes clomid, injection et probablement IAC.

Voui, certains ostétopathes font ces manip, ce n'est pas mais pas du tout douloureux. Au contraire, c'est plutôt relaxant Smile

Un + pour vous aussi très bientôt Inch'Allah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience chez l'ostéopathe   Expérience chez l'ostéopathe Empty

Expérience chez l'ostéopathe
Page 1 sur 1