Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

je suis nouvelle sur le forum

+8
kenza23
salima
shams
fafa
saida
lise
avecesperance
RACHALINA
12 participants
AuteurMessage
RACHALINA

RACHALINA

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyMer 12 Mar 2008, 22:02

bonjour tout le monde ,je suis nouvelle sur le forum grace a mon ami kenza,je suis marocaine de casablanca,ca fait 7 ans et demi que je suis marier et jamais de grossesse hamdolilah,tout mes ewaman sont ok mon mari a une asthenospermie leger ,parfois il a oligoasthenospermie et parfois asthenoteratospermie ,ces annalyse varie de temps en temps ,il a consulter plein d urologue et avec plein de ttt tjs le mm resultat,j ai deja fait iac --------,mnt je suis on essaye pour faire 3 iac ,chez le pr omar a casa,je me traite deja pour faire la 1 er iac ,souhaiter moi bonne chance ,voila c est mon parcours,yarebi then fina

Dernière édition par RACHALINA le Lun 19 Mai 2008, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyMer 12 Mar 2008, 22:15

Marh'ba je suis nouvelle sur le forum Banana je suis nouvelle sur le forum Banana je suis nouvelle sur le forum Banana moi je suis Algérienne et je te souhaite la bienvenue et inchallah que tu arrives a ton+++ le plus tôt possible ! je suis nouvelle sur le forum 2151 a +
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyMer 12 Mar 2008, 23:49

merci bcp avecesperance de me repondre je te souhaite toi aussi ton +++ le plutot possible ainssi q a tt les filles du forum cheers
lise

lise

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyMer 12 Mar 2008, 23:55

bienvenue à toi rachalina
in challah pour toi ca sera bientot je suis nouvelle sur le forum Smiley_1 je suis nouvelle sur le forum Smiley_1
saida

MessageSujet: salut rachalina   je suis nouvelle sur le forum EmptyJeu 13 Mar 2008, 00:12

et bienvenue sur le forum!
moi aussi, tjrs en combat avec une grossesse qui n'arrive pas walilah lhamd!
2 iac faites vainement a marrakech chez dr boudrar et sans explications, juste Dieu ne veut pas encore.......depresion mortelle bien sur apres......
j'ai entendu parler de ton dr sefroui sur la télé et sur son nouveua protocole de vitrification.....moi mntnt je pense a la fiv, mais qd? je ne sais pas
je te souhaite une bonne chance et tiens nous au courant......
fafa

fafa

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyJeu 13 Mar 2008, 15:25

Bienvenue Rachalina, tu trouveras ici du soutien puisqu'on est toutes dans la même position que toi Wink
Bonne chance pour ta prochaine iac et j'espère qu'elle sera positive.
shams

shams

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyJeu 13 Mar 2008, 18:40

Bienvenue parmi nous Rachalina joli pseudo sunny
On a déjà un point commun 7 ans et demi de marriage sunny
Je te souhaite bonne chance pour ton traitement en cours et j'éspère qu'il t'apportera ton plus désiré sunny
salima

salima

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:05

bienvenue à toi racha parmi nous je suis nouvelle sur le forum 2151 et merci à kenza je suis nouvelle sur le forum 2151 tu te sentira pas seule, au contraire tu te sentira réconforté et soutenue sur ce forum je suis nouvelle sur le forum Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:45

je suis nouvelle sur le forum 38 coucou miss
contente de te voir parmis nous
tu verras ici y'a pleins de filles sympas et tu trouveras beaucoup de réponses et du soutien je suis nouvelle sur le forum 38
salima contente de te revoir ca fesait longtemps je suis nouvelle sur le forum Annhe1fh
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyJeu 13 Mar 2008, 23:53

bonsoir les fille,merci a tous je suis vraiment tres contente d etre parmi vous ,voila aujourd hui c est le 4 eme jour de l injection de gonal f 75 demain sera le 5 eme mon iac sera inchallah lundi comme dis le gygy ,j espere que ca marchera et que toutes les filles des forum ont leur +++++ le plutot yarebi.merci bcp kenza j ai bcp aimer le forum
nounou

nounou

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyVen 14 Mar 2008, 10:37

Bonjour rachalina et sois la bienvenue parmi nous je suis nouvelle sur le forum 2151

très très bonne chance pour ta stim, rabbi yessehel inchallah ou yeferredj cheers

Inchallah une bonne maturation de fofos, et un bon déroulement du reste.

ps : mes deux cousines (qui sont soeurs) s'appellent : Racha et Lina sunny
http://www.israel-stop.com
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyVen 14 Mar 2008, 15:06

coucou les fille j espere que tt le monde va bien .......vous savez les fille que lisstighfar est un fait efficasse pour la sterilite c est le coran qui dis ca,alor n oublier pas de le faire chaque jour le maximum possible ( استغفر الله العظيم وأتوب اليه)
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyVen 14 Mar 2008, 15:09

nounou merci bcp pour ton do3a( j adore le prenom lina et je veux nomer ma fille inchallah lina )
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyVen 14 Mar 2008, 18:16

salam dis moi nono t a fait quelle ttt pour iac?et comment sont les zozo de ton mari le jour d iac (nombre ,mobilite)et tu me conseille de faire quoi pour augmenter mes chance,t es suivi ou ?et merci de me repondre
nounou

nounou

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyLun 17 Mar 2008, 20:19

@rachalina : je te réponds sur "pause thé" je vais ouvrir un sujet "Pour rachalina" je suis nouvelle sur le forum 638100

car ici ce sont les présentations ...
nass

nass

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptySam 29 Mar 2008, 15:57

SOIS LA BIENVENU PARMI NOUS
nounou

nounou

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyLun 31 Mar 2008, 13:36

rachalina, des news par rapport à ta pds ...

inchallah un beau ++ ya rabbi cheers cheers cheers
mira

mira

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyMer 16 Avr 2008, 20:21

Bienvenue sur le forum!!
Tu verras, tu te sentiras bien ici !ce forum est génial. je suis nouvelle sur le forum 2151
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyLun 12 Mai 2008, 14:03

bonjour racha,
j te souhaite bonn chance et allah ysehel lik o l toutes les femmes....
j préconise faire FIV (mon cas est sur l forum: FIV au Maroc)
jé entendu parlé du D tn medecin (faut éviter de dire l nom sur l forum!!!!) et jaimrai bien k tu m parl d tn expérience
j'attend un message privé d ta part
merciiiiiiiiiiiiii et allah ya3tikkkkk je suis nouvelle sur le forum 376142
je suis nouvelle sur le forum Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum Empty

je suis nouvelle sur le forum
Page 1 sur 1