Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choconut




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2013

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyJeu 24 Jan 2013, 18:28

salamouaalaikoum

je viens de découvrir ce forum il y a quelques jours, j'ai bcp aimé donc j'ai décidé de m'y inscrire.

Je vais me présenter en quelques mots! j'ai 31 ans j'ai arrêté la pilule il y a bientôt 3 ans, je suis tombé enceinte 2 x mais malheureusement cela s 'est terminé en FC les 2 x. Je désespère un peu de devenir maman un jour! donc j'ai fais tout les tests par rapport a l'infertilité aussi bien moi que mon mari tout est ok! mais je me sens quand même infertile vu que au bout de 3 ans toujours pas de bébé..Le gynéco nous dit que ca viendra mais faut patienter!
allah ihatina sbar!! mais j'en peux plus!!

merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptySam 26 Jan 2013, 12:11

slt choconut bienvenue sur le forum et courage ma soeur ne bésse jamais les bras en est touce dans le méme pétrine lol! ta fait quoi comme test?
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyDim 27 Jan 2013, 21:33

bjr mordjane
je vois ke té en ligne stp une pte question j ai arreté dudu le 16 de ce mois en principe j auté mes riri le 21 mé voila on est le 27 mé rien du tout avant hier jé eu des douleurs comme ceux ds riri je croyé kil allé venir mé rien alors
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyDim 27 Jan 2013, 21:38

bjr choconut
3la slamtak ya oukhti
wache nkoula la seule et unique chose qu on puisse faire cé chada fi allah et on arrete pas de prier allah le tout puissant 3ala kouli chaye kadi
je te souhaite un nouvelle sur le forum Smiley_1 nouvelle sur le forum Smiley_1 avec un bo nouvelle sur le forum 769530 nouvelle sur le forum 769530
voici specialement pour toi

RABI HIBI LI OUKHTINA CHOCONUT DOURIA TAYIBA INAKA SAMI3OU AL DOU3A
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyDim 27 Jan 2013, 22:35

envie tu peut faire un test psq ta du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE SUR CE FORUM MACHALLAH
» nouvelle sur le forum
» je suis nouvelle sur ce forum
» Nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser