Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelle sur ce forum

4 participants
AuteurMessage
mimi1234

Nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Nouvelle sur ce forum    Nouvelle sur ce forum  EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:59

Bonjour à toutes Smile
je suis nouvelle sur ce Forum, et je me présente:
J habite Casablanca et je suis aussi concernée par les problèmes d'infertilité... je m'explique:
Mon mari à un problème de zozos son sperm et tres faibles et fainéant on a donc eu recours à la FIV ICSI (c'etait la 1ere) le transfert à ete fait le 19 mai et et le 2juin j etais la femme la plus heureuse :une femme enceinte quel bonheur.
Mais malheureusement à ma 2ème echo on a constaté que l'embryon n'avait pas évolué et le gygy n'arrivait pas à trouver les battements du coeur. Donc FC grossesse interrompu vous imaginez mon desarroi et ma déception. Mardi 6 juillet on m'a fait l'aspiration le brybry est chez l'anapathe on attend tjs les résultats. Aujourd hui je suis complètement anéantie, je suis en colère contre la vie et j'ai envie de rien déprime totale. Normalement je dervrais reprendre tout le processus (etant donné que je n'ai pas eu de brybry au congelo) après ramadan; Voilà les filles... mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum    Nouvelle sur ce forum  EmptyVen 09 Juil 2010, 01:14

Bienvenue à toi flower
Inch'Allah Rabbi i rawdek kheir cheers cheers cheers
La prochaine fois sera la bonne.....
Mais dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas malheureusement. c'est notre mektoub et Inch'Allah après le ramadhan tu auras bien récupéré et cette 2eme tentative sera ++++++++++ Nouvelle sur ce forum  Action-2
MILI2004

MILI2004

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum    Nouvelle sur ce forum  EmptyVen 09 Juil 2010, 11:29

bonjour,

Je comprend ton désarroi, en 2006, j'ai subi la meme chose, enceinte des jumelles, et a 13 semaines, leur coeur ne bat plus, on du me faire une interromptution,; et depuis impossible de tomber enceinte
meme les stim ovulation ne marche pas
je te souhaite beaucoup de courage, et inechala la prochaine tentative sera la bonne..... dis toi que tu n"es pas seule dans cette infirtilité
courage ma belle et bienvenu
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum    Nouvelle sur ce forum  EmptySam 10 Juil 2010, 00:16

Ohkty une fausse couche n'ai pas facile ... la tristesse l'emporte sur le bonheur que l'on a pas pu preserver si longtemps ... mais que veut tu ohkty c'est ALLAH qui décide et y koune que du kheir inchALLAH ... l'infertilite est notre épreuve a chacune de nous puisse ALLAH azawajel nous facilite dans l'épreuve et nous recompenser bientôt inchALLAH pour notre patience ... Inna ALLAH mey sabirin cheers

Nouvelle sur ce forum  2151 Nouvelle sur ce forum  2151 Nouvelle sur ce forum  2151
mimi1234

MessageSujet: MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIENT   Nouvelle sur ce forum  EmptySam 10 Juil 2010, 14:39

comme je ne connais pas encore bien ce forum j ai mis du temps à repondre... j'allais dans boite de reception et rien ne venais j 'ai du me connecter à ma boite mail pour voir que j ai eu des reponses... est ce que c est toujours comme ça que ça marche sur ce forum???
en tout cas merci pour votre soutient la PMA est une épreuve très très dur mais tant qu'il ya de la vie il y a de l'espoir n'est ce pas!!!

MILI dis moi d'ou viens le problème de tons côté ?? et quel age as tu? et pourquoi les stimulation ne marche plus pour toi???

meric encore une fois les filles je vous embrasse tres tres fort et courage à nous toutes:)
MILI2004

MILI2004

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum    Nouvelle sur ce forum  EmptyLun 12 Juil 2010, 14:03

bonjour,

le medecin ne m'explique pas pourquoi, je suis en insuffisance ovarienne
mimi1234

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum    Nouvelle sur ce forum  EmptyMar 13 Juil 2010, 02:05

et tu n'as pas pensé à changer de gygy?? tu sais il y a tjs une explication...
je t embrasse et bon courage
MILI2004

MILI2004

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum    Nouvelle sur ce forum  EmptyMar 13 Juil 2010, 10:43

bonjour

si bien sur,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum    Nouvelle sur ce forum  Empty

Nouvelle sur ce forum
Page 1 sur 1