Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

levure de bière qu'on pensez vous ?

+2
micha
lylas
6 participants
AuteurMessage
lylas

lylas

levure de bière qu'on pensez vous ? Empty
MessageSujet: levure de bière qu'on pensez vous ?   levure de bière qu'on pensez vous ? EmptyMar 19 Fév 2008, 16:29

salem les filles
mon mari veut prendre de la levure de bière pour prendre quelques kg
qu'on pensez vous?
j'ai vue sur la notisse et meme sur le net que c'est bon en plus elle est à 100% naturel
moi je suis inquite et je veux pas qu'il en prend
avec le probleme qu'il a (oligoasthenospermie)
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: levure de bière qu'on pensez vous ?   levure de bière qu'on pensez vous ? EmptyMar 19 Fév 2008, 17:10

Si il veut prendre du poid il n' y a pas mieux que le mélange pour le prb de sperme ( recette Salima et avecesperance), il y a Al halba dedant et ça fait grossir flower
lylas

lylas

MessageSujet: Re: levure de bière qu'on pensez vous ?   levure de bière qu'on pensez vous ? EmptyMar 19 Fév 2008, 17:30

monsieur veut la forme et la facilite levure de bière qu'on pensez vous ? 638100
halba il n'aime pas bcp Evil or Very Mad
les gelules c'est plus facile ah les homme comme ils sont douettes levure de bière qu'on pensez vous ? 62
micha

micha

MessageSujet: Re: levure de bière qu'on pensez vous ?   levure de bière qu'on pensez vous ? EmptyMar 19 Fév 2008, 17:50

oui mais là non seulement pour la forme mais aussi pour la bonne qualité des ses zozos levure de bière qu'on pensez vous ? 50228
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: levure de bière qu'on pensez vous ?   levure de bière qu'on pensez vous ? EmptyMer 20 Fév 2008, 00:47

la levure est un complement de vitamine B 1__________> 9
je sais qu'elle st bien pour la beaute des cheveux peau , fatigue n suremnage mais pour grossir scratch la levure ne le fera pas gonflé ,
la levure gofle le pain pas les hommes levure de bière qu'on pensez vous ? 50228

ton mari doit bien manger , faire moin d'effort , il y'a un truc avce des amandes , pisatches ;;;;etc miel , je crois , au bled pour grossir , il parrait que c bien levure de bière qu'on pensez vous ? 367791
ryzlene

MessageSujet: levure de bière qu'on pensez vous ?   levure de bière qu'on pensez vous ? EmptyMer 20 Fév 2008, 01:23

salam

pour grossir halba c'est bien sinon bein y a aussi les chocolat le pain maison ou des complements alimentaires vendus en pharmacie comme renutril

bisous
nass

nass

MessageSujet: Re: levure de bière qu'on pensez vous ?   levure de bière qu'on pensez vous ? EmptyMer 20 Fév 2008, 12:17

oui pour grossir on donne la levure de biere
mais si'il veut un deux en un
pas mieu que les recettes avec le miel pur,la gelée royal
el halba se vent sous forme de confiture parfumé à la fraire mon mari l'a prit et ça ne donne pas d'odeur desagréable
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: levure de bière qu'on pensez vous ?   levure de bière qu'on pensez vous ? EmptyMer 20 Fév 2008, 15:42

sam levure de bière qu'on pensez vous ? Hilariou excellent levure de bière qu'on pensez vous ? Notacroo
moi contrarement a brise et loubna je ne pense pas que la levure de bière fais grossir
je m'explique

quand on etait ado avec mes copines ont en prenait sur le temps de midi pour justement couper l'appetit et non le contraire
je suis cassiment sur que c'est un coupe faim !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: levure de bière qu'on pensez vous ?   levure de bière qu'on pensez vous ? Empty

levure de bière qu'on pensez vous ?
Page 1 sur 1