| levure de bière qu'on pensez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: levure de bière qu'on pensez vous ? Mar 19 Fév 2008, 16:29 | |
| salem les filles mon mari veut prendre de la levure de bière pour prendre quelques kg qu'on pensez vous? j'ai vue sur la notisse et meme sur le net que c'est bon en plus elle est à 100% naturel moi je suis inquite et je veux pas qu'il en prend avec le probleme qu'il a (oligoasthenospermie) merci les filles | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: levure de bière qu'on pensez vous ? Mar 19 Fév 2008, 17:10 | |
| Si il veut prendre du poid il n' y a pas mieux que le mélange pour le prb de sperme ( recette Salima et avecesperance), il y a Al halba dedant et ça fait grossir | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: levure de bière qu'on pensez vous ? Mar 19 Fév 2008, 17:30 | |
| monsieur veut la forme et la facilite halba il n'aime pas bcp les gelules c'est plus facile ah les homme comme ils sont douettes | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: levure de bière qu'on pensez vous ? Mar 19 Fév 2008, 17:50 | |
| oui mais là non seulement pour la forme mais aussi pour la bonne qualité des ses zozos | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: levure de bière qu'on pensez vous ? Mer 20 Fév 2008, 00:47 | |
| la levure est un complement de vitamine B 1__________> 9 je sais qu'elle st bien pour la beaute des cheveux peau , fatigue n suremnage mais pour grossir la levure ne le fera pas gonflé , la levure gofle le pain pas les hommes ton mari doit bien manger , faire moin d'effort , il y'a un truc avce des amandes , pisatches ;;;;etc miel , je crois , au bled pour grossir , il parrait que c bien | |
|
| |
ryzlene
| Sujet: levure de bière qu'on pensez vous ? Mer 20 Fév 2008, 01:23 | |
| salam
pour grossir halba c'est bien sinon bein y a aussi les chocolat le pain maison ou des complements alimentaires vendus en pharmacie comme renutril
bisous | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: levure de bière qu'on pensez vous ? Mer 20 Fév 2008, 12:17 | |
| oui pour grossir on donne la levure de biere mais si'il veut un deux en un pas mieu que les recettes avec le miel pur,la gelée royal el halba se vent sous forme de confiture parfumé à la fraire mon mari l'a prit et ça ne donne pas d'odeur desagréable | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: levure de bière qu'on pensez vous ? Mer 20 Fév 2008, 15:42 | |
| sam excellent moi contrarement a brise et loubna je ne pense pas que la levure de bière fais grossir je m'explique quand on etait ado avec mes copines ont en prenait sur le temps de midi pour justement couper l'appetit et non le contraire je suis cassiment sur que c'est un coupe faim !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: levure de bière qu'on pensez vous ? | |
| |
|
| |
| levure de bière qu'on pensez vous ? | |
|