| après 3 echecs... | |
|
+7sam2504 oum en10 lise shams fafa salima biche 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: après 3 echecs... Ven 11 Jan 2008, 00:09 | |
| merci biche j'ai lu le totalité des message je suis restée sans voix, tu crois qu'au pays du maghreb , les centres de pma sont ils arrivés à ce niveaux d'examen , j'en jamais entendu parler , ni mon gygy , ni au centre de pma ou j'ai fais ma 1 ere fiv icsi ( pour l'echo 3 ou 2 d je crois que ça existe chez nous ) franchement c incroyable tous ces examens et analyses qui font au ovocytes , et au spermato, ppeu etre qu'ils les pratiques au labo de pma , qui sais , il restà savoir si vraiment ils se font tous ce mal , pour detecter la raison de l'echec des fiv ou iacou autre | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: après 3 echecs... Ven 11 Jan 2008, 00:17 | |
| | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: après 3 echecs... Ven 11 Jan 2008, 00:30 | |
| bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee boussa kbira beh ecoute ton premier lien , de docti c la meme liste que je dois faire pour bilzn d'implantation le dopler je l'ai dejas fait , et la en hystero , le gygy calcul la vasculasion du flux sanguin , tout est ok alhamdolah | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: après 3 echecs... Ven 11 Jan 2008, 13:26 | |
| @ loubna : cette fois mon mari m'encourage à chercher à droite et à gauche il est convaincu de ma vsision je lui fait quotidiennement un résumé de mes recherches sur google , je reste cloué des heures devant mon PC sans oublier la cuisine bien entendu @ sam :Mouuuuuuuuuuuuuuah Kif raki maâ les analyses ? j'espère que tout va bien . Tu vois bien que je fais le travail des GYG, apparement e qui les interresse c'est juste les fofos qui poussent bien et les tx d'estradiol, et l'endo', le pourquoi de l'echec ils ne prennent pas la peine de chercher et moi j'en ai marre de depenser mon argent et d'entendre à chaque fois la même phrase avant le déclenchement : tout est O.K. pour declencher . Même si ça me demanderai une année pour savoir pourquoi mes brybry ne s'accrochent pas, je suis prête à attendre avant de retenter. Inchallah pour ma FIV4, je partirai pas sur la même voie qu'avant . | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: après 3 echecs... Ven 11 Jan 2008, 16:56 | |
| je viens de lire qu'un endomètre de taille inférieur à 8mm n'a aucune chance de nidat° et qu'un endomètre épais empêche les bryrby de nider. Etant donné que mon endo était de 7,6 mm et était en forme de "grain de café" avant le déclenchement, on m'a pas fait d'écho après (entre ponct° et transfert) pour voir si il est arrivé à 8 mm , Comment être certain que mon endo' était de bonne taille pas moyen de vérifier Gyg ne m'a pas fait d'echo . Pour l'endo' épais, j'avoue que j'étais surprise, des filles qui avait un endo épais n'ont pas pu faire leur transfert car leur GYG ont préféré congeler les embryons pour un autre cycle où l'endom ne serait pas trop épais . Khayro AL Omour Awssatoha | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: après 3 echecs... Ven 11 Jan 2008, 17:00 | |
| je t'assure biche que tu vas devenir dingue en continuant à chercher les causes d'echec endometre fin, endometre épais, il faut avoir telle ou telle valeur de taille pour une bonne nidation ... mais cé bcp !!! | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: après 3 echecs... Ven 11 Jan 2008, 17:30 | |
| @ salima : l'endo' fin peut s'apaissir par les medocs, et j'en suis un cas témoin, donc no problem là dessus et endom' épais je crois qu'ils pratiquent des curetages pour résoudre le prb, mais c'est sûrement au niveau de la vascularisat° endométriale que je dois approfondir mes recherches , j'ai déjà vu une partie sur le corps jaune , tu vois bien que je cherche partout . AL ÎLMO NOUR WAL JAHLO ÂR | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: après 3 echecs... Ven 11 Jan 2008, 20:34 | |
| bravo biche pour ta persévérance c'est ce qu'il faut faire et ne pas se laisser aller je te souhaite pleins de réussite | |
|
| |
biche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après 3 echecs... | |
| |
|
| |
| après 3 echecs... | |