Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Pour avecesperance

+4
biche
toutou01
avecesperance
oum en10
8 participants
AuteurMessage
oum en10

oum en10

Pour avecesperance Empty
MessageSujet: Pour avecesperance   Pour avecesperance EmptyLun 07 Jan 2008, 23:53

Salut ma belle, je pense que tu as le meme problème que moi, IO, je sais que tu prends actuellement des dwas arabe.

Pourras-tu stp, me donné le detail de ce que tu prends ou l'ordonnance?
As-tu fait des analyses, pour voir le taux de ta fsh?
Tu as dit que depuis que tu prends dwa arabe, tu ovules, comment tu le sais, tu as fait un test d'ovulation ou juste une sensation?
ton cycle est regulier? si oui, tu pense que c'est l'effet du dwa arabe.
Si tu peux me repondre car je suis dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

Pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: Pour avecesperance   Pour avecesperance EmptyMar 08 Jan 2008, 20:35

Salam ma belle Pour avecesperance 2151 alors pour commencer je te dirais que j'ai un probleme bien plus compliqué que le tien pale ...car mon mari est oats severe affraid et moi ma fsh est un peu élevée Sad et donc on devrait faire une icsi mais hélas je repond mal aux stims No et même a des doses max !!! j'ai déja pris des 450 ui affraid pour arriver a un fofo et gygy etait partante pour tenter icsi cheers .Mais Allah ghaleb le fofo etait vide No donc pas d'ovule No
je ne peux te donner la recette ni l'ordonnance car c'est l'herboriste lui même ( le Cheikh de Beni Tamou) qui te donne un genre d'ordonnance et on te fait la preparation sur place qui est à base de miel et de plantes et épices. j'en ai reconnu qu'une ou 2 Pour avecesperance 793848 pour ce qui est de mon ovulation je prefere te donner les details en privé mais je te dirais que oui j'ai fait des tests et ça coincide exactement avec les signes que j'ai Pour avecesperance 367791
oui j'ai des cycles trés reguliers ( 27 jours) pas grace au dwa mais depuis des années il est ainsi.J'éspere avoir repondu a tes questions.Rabi ifarhek. dis moi , tu as eu quoi comme tt? et ta fsh est de combien? Pour avecesperance 2151
toutou01

toutou01

Pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: Pour avecesperance   Pour avecesperance EmptyMer 09 Jan 2008, 06:29

salut ma soeur, comment ca va. je me fais rare je le sais mais ca me depasse par foi vu la nature de mon travail.
please don't say in the futur affraid par ce que ca me fait peur de voir les gens penser comme ca pour l'OATS (n'oublie pas que ton frere toutou est de meme).
c'etai juste pour plaisenter car je pense que tu connais bien ton petit frere toutou qui a une confillance total on dieu donc KADARA ALLAH MACHAA FA3AL.
je vous Pour avecesperance 38 toutes a l'ocasion de cette nouvelle annee hijri.
YA RABI 3AJIL BIL FARAJ cheers
avecesperance

avecesperance

Pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: Pour avecesperance   Pour avecesperance EmptyMer 09 Jan 2008, 11:11

salam mon frére ! je t'envoie un m.p Pour avecesperance 2151
biche

biche

Pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: Pour avecesperance   Pour avecesperance EmptyMer 09 Jan 2008, 14:22

@ avecesperence : courage Pour avecesperance Action-2 , si tu arrives à ovuler c'est bon signe sunny , Rabbi Yssahal âlik même si ton mari est OATIS sévère, BI IDNI ALLAH il y'aurait un zozo rescapé pour féconder ton précieux ovule. YA RABBI UN BB COUETTE POUR VOUS 2 très prochainement cheers
Pour avecesperance Annhe1fh
oum en10

oum en10

Pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: Pour avecesperance   Pour avecesperance EmptyMer 09 Jan 2008, 22:26

Actuallemnt, je suis sous aucun traitement, car dans mon cas mon gygy n'y peut rien faire ( un taux d'fsh 40) Evil or Very Mad

Mon cycle est devenu irregulier, depuis mes 5 inseminations ( dans un an).

Ah pardon, merci de m'avoir répondu.
avecesperance

avecesperance

Pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: Pour avecesperance   Pour avecesperance EmptyJeu 10 Jan 2008, 14:14

Pour avecesperance 2151
salima

salima

Pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: Pour avecesperance   Pour avecesperance EmptyJeu 10 Jan 2008, 14:27

gardez espoir les filles cheers , la medecine reste comme même une science inexacte malgré les taux des FSH elevés chez plusieurs elles arrivent à tomber enceintes et je vous laisse ce témoignage :

Envoyé par shotz le 1 mars à 12:54

en 1998 j'avais la fsh à 25, inhibine à 100
entre 2000 et 2002 j'ai fait 5 FIV qui n'ont pas abouti, 2 à 5 embryons max à chaque fois, 1 ou 2 de bonne qualité.
en 2003 j'ai redosé ma fsh : 6 !
en 2005 je démarre une grossesse naturelle. Je n'en reviens toujours pas, après 8 ans de stérilité primaire.

Mon gynéco de PMA m'a dit que le cycle ovarien avait des hauts et des bas dans le cas de l'IO. Si tu es en haut de la vague, tout est possible, si tu es en bas ça tient du miracle...mais tant que tu as des cycles et que tu es règlée, c'est que tes ovaires fonctionnent, donc garde espoir!
bonne route

Voir profil
Message privé
Message vocal
avecesperance

avecesperance

Pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: Pour avecesperance   Pour avecesperance EmptyJeu 10 Jan 2008, 14:49

@Salima Pour avecesperance 2151 Pour avecesperance 2151 Pour avecesperance 2151 Rabi ifarahna kamline !!!! Amine
lylas

lylas

Pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: Pour avecesperance   Pour avecesperance EmptyJeu 10 Jan 2008, 17:17

amine cheers
nounou

nounou

Pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: Pour avecesperance   Pour avecesperance EmptyJeu 10 Jan 2008, 17:23

merci salima d'avoir déniché ce témoignage Pour avecesperance 638100
http://www.israel-stop.com
salima

salima

Pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: Pour avecesperance   Pour avecesperance EmptyJeu 10 Jan 2008, 17:31

pas de quoi mes chères Pour avecesperance 2151 Pour avecesperance 2151
sam2504

sam2504

Pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: Pour avecesperance   Pour avecesperance EmptyVen 11 Jan 2008, 01:09

espoir espoir
merci salima Pour avecesperance 2151 Pour avecesperance 2151 Pour avecesperance 2151
Contenu sponsorisé

Pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: Pour avecesperance   Pour avecesperance Empty

Pour avecesperance
Page 1 sur 1