Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

trop de pression

+6
avecesperance
salima
amale9
phoenix
lylas
kenza23
10 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

trop de pression Empty
MessageSujet: trop de pression   trop de pression EmptyMer 12 Déc 2007, 17:02

J’ai des ouvriers à la maison
Je suis hyper tendue à cause de ça
Je dois me lever hyper tôt
Apporter marwan chez mes parents
Vers 8h du mat et enfin venir ici me
Geler pendant que ca défile chez moi dans
Toutes les pièces je prends patience
Quoi que je n'en ai plus bcp en me disant que c'est bientôt la fin de c
chantier.....
et je dois dire que j'ai tout misé sur la FIV de biche
je sais pas pourquoi je flippe comme si c'était moi qui fessait cette FIV
biche je t'aime et je suis de tout cœur avec toi
ta victoire sera la mienne ---->la notre
c'est pour cela que je vais me déconnecter 2 ou 3 jours
pour faire descendre la pression
je vous embrasse toutes

trop de pression 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 12 Déc 2007, 17:16

kenza il faut pas trop stresser
tu sais dans quelques jour tu aura des changement chez toi, et une maison toutes neu
pour micha inchalah un +++++
apres le negatif de shams qui m'a dégoûté inchalah ++au mois il me portera chance pour ma 2ème fiv qui sera en marche bientôt
a plus kenza rabi yaych lek ton petit garçon
phoenix

phoenix

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 12 Déc 2007, 17:20

bon courage keniza pour les travaux, c'est vrai c'est pas du tout evident des ouveriers chez toi. moi seul mon mari quand il commence à faire du bricolage à la maison , me met hors de moi affraid .
Mais tu fais quoi kenza à la maison ça fait longtemps que tu nous as dit que tu fais des transformations chez toi ( c'est bien toi ou bien je délire lol! )
pour biche inchallah cette fiv lui apportera le beau bébé tand attendu , je le souhaite de tout mon coeur et je pris pour que chacune de nous aura son bout de choux inchallah.

gros bisou à toi kenza et essaye de décompresser trop de pression Annhe1fh
phoenix

phoenix

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 12 Déc 2007, 17:25

inchallah un + pour toi aussi loubna
كل شئ بمشيئة الله
amale9

amale9

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 12 Déc 2007, 18:00

courage kenza je sait que c'est stressant comme situation j'espère que tes travaux finirons vite trop de pression Action-2
kenza on est deux à flipper pour la fiv de biche je te le jure que c comme c moi qui est la fait trop de pression Fou
loubna inchallah ta prochaine fiv sera la bonne ainsi que biche et toutes les fille trop de pression Grouphug cheers
salima

salima

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 12 Déc 2007, 18:13

kenza23 a écrit:
]et je dois dire que j'ai tout misé sur la FIV de biche
je sais pas pourquoi je flippe comme si c'était moi qui fessait cette FIV
biche je t'aime et je suis de tout cœur avec toi
ta victoire sera la mienne ---->la notre

Il faut pas vous stresser keniza et amoula INCHALLAH tout se passera bien pour biche

bon courage kniza pour les travaux flower depuis le temps trop de pression 367791

trop de pression Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 12 Déc 2007, 19:38

keep coll ma belle tout rentrera dans l'ordre !!!! c'est juste une question de temps trop de pression 2151
kenza23

kenza23

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 12 Déc 2007, 19:39

merci phoenix,loubna,amal,salima
@ phoenix figures toi que c'est pas moi qui ai décidé de ces travaux
mon appart je l'aime comme il est je l'ai arrangée a mon gout
mais figures toi que mon proprio a décidé de refaire tout de la facade à l'éléctricité,tuyaux et même changer les fenetres , maconnerie ect....
c'est le foutoir depuis 10 septembre et en plus ce qui me va loin c'est qu'on est en hiver mais monsieur a décidé de se faire aux normes européennes trop de pression 793848
gros bisous les filles
et merci:2151:
kenza23

kenza23

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 12 Déc 2007, 19:40

merci avecsperance trop de pression 2151
micha

micha

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 12 Déc 2007, 19:41

kniza: ne stress pas , maintenant après la cuisine c'est la maison, je comprend bcp ce que tu ressens car avoir les ouvriers à la maison ça flippe, mais bon tu auras inchaa allah de bons résultats

Pour bibiche chérie: Rabbi yekemmal 3aliha bi dourriyyah Saliha et on va pas arrêter de prier pour elle cheers
biche

biche

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 12 Déc 2007, 20:27

trop de pression Sad-smil trop de pression Sad-smil trop de pression Sad-smil
J'ai pas arrêté de pleurer depuis ton PM je te jure, et ma collègue me regarde Suspect , tiens mes yeux sont ttes rouges Embarassed . Trop d'émot° pour moi Embarassed .
Les filles trop de pression Grouphug Wallah que je fais de mon mieux pour vous apporter ce + !!!
Sans vous ttes je serai Crying or Very sad . Hamdo Lillah que vous êtes là cheers cheers cheers .
Je ne serai jamais vous remercier autant trop de pression Grouphug
Hoooooooooooooooooooooooooooolà les filles stop !!!! trop de pression 50228
Mon GYG va avoir des prbs là trop de pression Fou , au lieu de ponctionner une (moi) il va devoir vous pontionner ttes lol! .
@ Kenza : tu peux te déconnecter du forum si tu veux lol! , mais t'as un portable trop de pression 50228 .
Les filles je stresse grave pale , c'est vrai et je crois que c'est normal trop de pression 638100 mais y'a plein d'anecdotes que j'ai à vous raconter après si vous êtes sages lol! parant de mes 1ères pic-pics jusqu'au mouton de l'AÎD, n'est ce pas trop de pression Smiles_8 amale trop de pression Smiles_8 ???? trop de pression Fou
Allez faîtes moi un beau sourire trop de pression Grouphug surtout toi trop de pression Smiles_8 kenza trop de pression Smiles_8 avec ces travaux et ton côlon trop de pression Action-2 , chassons ce stress trop de pression 62 ensemble.
Je vous aime trop de pression Grouphug
Que des +++++++++++++++++++++++++++++++++ pour nous ttes.
biche

biche

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 12 Déc 2007, 20:36

@ kenza : je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et zhom t'aime aussi Wallah Fi ALLAH comme une soeur, et il a juré l'année dernière que si c'est une fille il va l'appeler KENZA.
Alors tiens trop de pression Smiles_6 trop de pression Fouetaa trop de pression Smiles_6 je t'ai jamais dit ça, que tu auras Inchallah une belle fille qui portera ton pseudo trop de pression Smiles_8 .
Alors fais moi un beau sourire trop de pression Action-2
kenza23

kenza23

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 12 Déc 2007, 20:59

trop de pression Sad-smil trop de pression Sad-smil trop de pression Sad-smil trop de pression Sad-smil trop de pression Sad-smil trop de pression Sad-smil
je sais pas quoi dire voilà on est 2 à pleurer maintenant
trop de pression Sad-smil trop de pression Sad-smil trop de pression Sad-smil trop de pression Sad-smil
allez les filles je vous en prie faites des douaas pour biche
svp et on fera de même pour toutes les filles qui suiveront biche
je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
trop de pression Smiles_8 trop de pression Smiles_8 trop de pression Smiles_8 trop de pression Smiles_8
kenza23

kenza23

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 12 Déc 2007, 21:02

inchallah que tu auras cette petite perle
qui s'appellera inchallah kenza
je vous le souhaite à toi et ton mari
une jolie fifi aussi généreuse et aussi gentille que sa maman:fouloussa:

allez restons positives et inchallah bi idnillah trop de pression 589178 trop de pression 589178

avecesperance

avecesperance

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 12 Déc 2007, 22:10

Inchallah tout se passera bien !!! trop de pression Banana trop de pression Banana trop de pression Banana Rabi issahel
lylas

lylas

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 12 Déc 2007, 22:59

il le jour de arafa qui approche dans moins d'une semaine, cheers cheers
c'est l'occasion pour prier pour toutes les filles qui sont en cour de fiv ou iac , trop de pression 771791
et les fille en ceinte rabbi kamel hamlhoum blkhi enceinte: trop de pression 376142 trop de pression 589178 trop de pression 376142
lylas

lylas

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 12 Déc 2007, 23:00

loubna a écrit:
il le jour de arafa qui approche dans moins d'une semaine, cheers cheers
c'est l'occasion pour prier pour toutes les filles qui sont en cour de fiv ou iac , trop de pression 771791
et les filles enceintes rabbi kamel hamlhoum blkhi : trop de pression 376142 trop de pression 589178 trop de pression 376142
domipiano

domipiano

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyJeu 13 Déc 2007, 10:46

une bise de bon courage !!!!!!
http://domipiano01.skyblog.com
biche

biche

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyJeu 13 Déc 2007, 18:40

@ kenza : trop de pression Action-2 J'espère que tu te connectes samedi. Je te lâcherai pas lol! jusqu'au jour de ma ponct° trop de pression Hilariou .
Les filles trop de pression Grouphug merci du fond du coeur. Inchallah tout se passera Bien flower sunny flower .
Bisou spécial à notre amie trop de pression Smiles_8 dom trop de pression Smiles_8 j'espère que ta maman et Gauvain vont bcp mieux cheers cheers cheers
nina

nina

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyVen 14 Déc 2007, 22:52

biche ma cherie je souhaite de tout mon coeur que toute la chance du monde soit de ton coté!!

et que inchallah cette tentative soit la bonne bidnillah,zen attitude jusqu'au bout
en attendant je prierai tres fort pour toi pendant ces 10 jours saint!!

gros bisous d'encouragements trop de pression 38 trop de pression 38 trop de pression 38
biche

biche

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyDim 16 Déc 2007, 14:23

@ nina : viens là toi ma hanouna dans mes bras trop de pression Action-s trop de pression Action-s trop de pression Action-s merci du fond du coeur sunny . repose toi au max ma belle trop de pression 2151 .
Contenu sponsorisé

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression Empty

trop de pression
Page 1 sur 1