| qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab | |
|
+5salima kenza23 nass micha lylas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Mer 12 Déc 2007, 16:10 | |
| salamou alaykoum mes soeur voila ma belle mère m'a emmené voire une vielle dame qui fait ouvrire les femmes stériles même les hommes elle ne m'a pas consulté elle m'a posé des questions je lui fait comprendre que j'ai les tropes bouchés ,elle m'a préparé dans des bout de gaze(compresse des herbes qu'elle a enroulés pour faire des ovules vaginale. que je doit appliqués 6 jours après mes réglés, diapers elle pour déboucher les trompes je doit faire (bourma) on vérité je n'y crois pas beaucoup avec les traitement que j'ai déjà fait et la fiv qui n'a pas marché je ne sais pas comment quelque herbes et un peu de vapeur pour faire quelque chose mes soeurs si vous avez une expérience vécu ou autre n'hésitez pas pour m'en parlé merci | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Mer 12 Déc 2007, 16:25 | |
| personnellemnt je ne suis pas trop pour les ovules vaginaux. je crois que tu n'est pas dans un cas désesperant. En plus ces mélanges pourront faire des infections en qui la 9addara Allah pourront être FATAL. Je ne veux pas te faire peur, mais les infections on ne s'amuse pas avec. Inchaa Allah yekoun lkhir, je pense que si tu refais une FIV, peut être rabbi yeferraj et yestajib. Penses y, A toi de voir ça reste un avis complétement personnel, et y aura surement des filles qui te conseilleront sur cette question. | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Mer 12 Déc 2007, 16:28 | |
| merci micha pou t'es conseils je pense la mem chose que toi mais je suis un peu forcée par belle mère ma mère m'a aussi reccomandé de les faire je ne sais pas trop merci ma soeur pour ton soutien | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Mer 12 Déc 2007, 16:30 | |
| personen ne pourra te forcer à les faire, quitte à faire semblant. Ce n'est pas ta belle mère qui va se les fourrer | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Mer 12 Déc 2007, 16:30 | |
| on m'a souvant parler de faire des bain de vapeur ( faire une infussion avec une herbe que j'ai oublié le nom hab archad ou zaatar ...) dans une grande bassine et se mettre dessus les jambe ecarter pour ça rentre et se mettre au lit directement c quoi (bourma) je ne sais plus qui a parlé de faire des ovules à base d'un melange de poudre de palmier avec du miel en forme d ovules 1/2 avant h les rapport | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Mer 12 Déc 2007, 16:31 | |
| les vapeurs à la rigour mais les ovules, je ne suis pas du tout convaincu
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007, 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Mer 12 Déc 2007, 16:33 | |
| si tu ne veux pas le faire et bien ne le fais pas et si ta belle mere te demende tu lui dit oui je les fais pour qu'elle te foute la paie | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Mer 12 Déc 2007, 16:38 | |
| brise bourma c'est ce que tu vien d'expliqué pour la bassina et la vapeur pour ma belle mère , elle est trop gentielle a vec moi elle m'a beaucoup soutenu moralement et matérièlement ,c'est une femme tres cultivée elle a fait elle meme l'experience pour avoir ses enfant apres 5 de mariage, je sais c'est pas une raison , mais y'a des moment ou je me dit la j'en suis pour quoi pas ce doua merci brise pour quoi je ne te trouve pas sur msn abientot oukhti | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Mer 12 Déc 2007, 16:51 | |
| moi aussi je suis contre ces ovules vaginales mais la vapeur une amie a moi l'avait fait avec de l'herbe fraiche (mais je ne serais pas te dire de quelle herbe il s'agit) et le mois suivant elle attendait sa petite fille qui a maintenant 13 ans tbarkallah je l'ai fais mais sur moi celà n'avais rien donner comme quoi chacun personne est unique ce qui marche pour l'une ne marche pas pour l'autre donc à toi de savoir ce qui te semble bon de faire ALLAH ISAHEL | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Mer 12 Déc 2007, 17:27 | |
| si ta belle mere les a fait sans risque fait les si non fait celle de miel+dekkar .... c à toi de decider et tu as de la chance d'avoir une belle mere gentil | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Mer 12 Déc 2007, 17:43 | |
| moi je les avais fais à deux reprises une fois suivant le conseil d'une amie à ma belle mère et l'autre suivant le conseil de ma tante et aussi de ma mère mais sincerement ça n'a rien donné sur moi et je suis consciente des infections vaginales que peuvent causer ces ovules fabriqués manuellement mais j'ai insisté à ce que ces herbes soient enveloppés par des bandes sétriles qui se vendent en pharmacie et cé moi qui avait acheté ces bandes stériles de la pharmacie. Voilà mon expérience loubna je te souhaite trés bonne chance mais si jamais tu decide à les utiliser et si une fois tu sens des démangeaisons tu les arrêtes tout de suite | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Mer 12 Déc 2007, 17:53 | |
| ma mère m'avait ramené chez une dame qui m'a donne aussi des ovule vaginale des herbe a faire à la vapeur des herbe a infusion et des mélange d'herbe que je devait prendre a jeun le matin j'ai tout pris sauf les ovule vaginale j'ai eu peur d'infection et j'ai fait semblent devant ma mére comme si je l'ai faite moi aussi je suis pas très dwa 3rab surtout quand ont ne sait pas les dose exacte je les suivie juste pour que ma mère me laisse un peu tranquille j'ai fait un marché avec elle je part avec elle chez la dame je fait son ttt et c'est la seul et la dernier fois ma mère à était d'accord prsq elle croit au recette traditionnelle donc loubna tu peut faire pareille avec ta belle mère fait semblant que tu les a faite les ovule | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Mer 12 Déc 2007, 18:24 | |
| bonjour loubna dans nos cas ,on est prete à tout pour que ca marche moi aussi je suis comme les filles cad tres mefiante il y'a 5 ans j'ai fait un traitement comme ca à base d'ovules pour faire plaisir à ma mere el hamdoullah je n'ai pas eu d'infection mais ca n'a rien donné il y a 2ans c'est ma belle mere qui me fait la proposition et j'ai fait semblant de le faire encore l'an dernier c'etait ma mere qui me l'a carrement envoyé jusqu'ici avec mon frere mais là je lui ai dit que je ne le ferai pas car j'ai peur des infections un medecin en algerie m'a conseillée des vapeur de plantes mais sans resultats donc loubna c'est à toi de voir bonne chance | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Mer 12 Déc 2007, 19:03 | |
| | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Mer 12 Déc 2007, 19:08 | |
| brise s'il te plait donne moi cette ressette de dakarr nina me la donné mais je ne l'ai pas noté tu as raison c'est une chance d'avoir une belle mére gentielle , surtout quand on peu pas avoir d'enfant elle est la a me reconforter, tu sais elle me dit souvent sort avec ton mari par en vacances profites tant que t'est libre, sachant qu'elle n'a que mon mari comme fils rbi ykhalihali | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Jeu 13 Déc 2007, 19:12 | |
| j'ai râté ce poste J'ai jamais fait d'ovules vaginales j'ai trop peur des infect° , et je suis de l'avis des filles fait semblant de les prendre . Pour Bourma ou bain de vapeur vaginal, les femmes utilisent souvent des bains de vapeur de lavande Mon conseil, tu peux prendre les recettes bien dosées de Dwa Ärab et tu évites les ovules vaginales. Je te souhaite très bientôt. | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Jeu 13 Déc 2007, 19:34 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Jeu 13 Déc 2007, 19:48 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuui c'est ça fait semblant . J'en suis pas encore au test !!! je suis à j6 de stim' 1ère écho le 15/12 . Merci ma chérie Rabbi Yssahal âlik et ttes les filles | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Ven 14 Déc 2007, 01:47 | |
| bon courage ma biche inchalah tu aura plein de fofo apres la ponction et plein de brubry au moment du transfert rabi sahel ly oukhti biche ya rab aplus et bonne nuit | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Ven 14 Déc 2007, 18:49 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Ven 14 Déc 2007, 22:39 | |
| franchement loubna, les filles ont raison comment donner des ovules sans meme ausculter et verifier ou est le mal???
c'est vrai que douaa arabe à donner ses preuves mais il a fait des degats aussi il faut reflechir à deux fois avant de se lancer!!
bonne chance pour la suite!! | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab Lun 17 Déc 2007, 23:25 | |
| tu sais nina je suis de ton avis ma belle soeur m'a avertie des infections que ca peu causée elle m'a dit de ne rien dire a sa mère et qu'il ne faut pas les faire ces ovules merci nina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab | |
| |
|
| |
| qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab | |
|