Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab

+5
salima
kenza23
nass
micha
lylas
9 participants
AuteurMessage
lylas

lylas

qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Empty
MessageSujet: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyMer 12 Déc 2007, 16:10

salamou alaykoum mes soeur
voila ma belle mère m'a emmené voire une vielle dame qui fait ouvrire les femmes stériles même les hommes
elle ne m'a pas consulté elle m'a posé des questions je lui fait comprendre que j'ai les tropes bouchés ,elle m'a préparé dans des bout de gaze(compresse des herbes qu'elle a enroulés pour faire des ovules vaginale. que je doit appliqués 6 jours après mes réglés, diapers elle pour déboucher les trompes je doit faire (bourma)
on vérité je n'y crois pas beaucoup avec les traitement que j'ai déjà fait et la fiv qui n'a pas marché je ne sais pas comment quelque herbes et un peu de vapeur pour faire quelque chose
mes soeurs si vous avez une expérience vécu ou autre n'hésitez pas pour m'en parlé
merci
qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab 38 qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab 38 qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab 38
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyMer 12 Déc 2007, 16:25

personnellemnt je ne suis pas trop pour les ovules vaginaux. je crois que tu n'est pas dans un cas désesperant. En plus ces mélanges pourront faire des infections en qui la 9addara Allah pourront être FATAL.

Je ne veux pas te faire peur, mais les infections on ne s'amuse pas avec.

Inchaa Allah yekoun lkhir, je pense que si tu refais une FIV, peut être rabbi yeferraj et yestajib. Penses y, cheers

A toi de voir ça reste un avis complétement personnel, et y aura surement des filles qui te conseilleront sur cette question.
lylas

lylas

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyMer 12 Déc 2007, 16:28

merci micha pou t'es conseils
je pense la mem chose que toi
mais je suis un peu forcée par belle mère ma mère m'a aussi reccomandé de les faire
je ne sais pas trop
merci ma soeur pour ton soutien
micha

micha

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyMer 12 Déc 2007, 16:30

personen ne pourra te forcer à les faire, quitte à faire semblant. Ce n'est pas ta belle mère qui va se les fourrer qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Smiles_7
nass

nass

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyMer 12 Déc 2007, 16:30

on m'a souvant parler de faire des bain de vapeur ( faire une infussion avec une herbe que j'ai oublié le nom hab archad ou zaatar ...) dans une grande bassine et se mettre dessus les jambe ecarter pour ça rentre et se mettre au lit directement
c quoi (bourma)
je ne sais plus qui a parlé de faire des ovules à base d'un melange de poudre de palmier avec du miel en forme d ovules 1/2 avant h les rapport
micha

micha

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyMer 12 Déc 2007, 16:31

les vapeurs à la rigour mais les ovules, je ne suis pas du tout convaincu qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab 793848

Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007, 17:42, édité 1 fois
nass

nass

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyMer 12 Déc 2007, 16:33

si tu ne veux pas le faire et bien ne le fais pas et si ta belle mere te demende tu lui dit oui je les fais pour qu'elle te foute la paie
lylas

lylas

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyMer 12 Déc 2007, 16:38

brise bourma c'est ce que tu vien d'expliqué pour la bassina et la vapeur
pour ma belle mère , elle est trop gentielle a vec moi elle m'a beaucoup soutenu moralement et matérièlement ,c'est une femme tres cultivée elle a fait elle meme l'experience pour avoir ses enfant apres 5 de mariage, je sais c'est pas une raison , mais y'a des moment ou je me dit la j'en suis pour quoi pas ce doua
merci brise pour quoi je ne te trouve pas sur msn abientot oukhti
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyMer 12 Déc 2007, 16:51

moi aussi je suis contre ces ovules vaginales
mais la vapeur une amie a moi l'avait fait
avec de l'herbe fraiche (mais je ne serais pas
te dire de quelle herbe il s'agit)
et le mois suivant elle attendait sa petite fille
qui a maintenant 13 ans tbarkallah
je l'ai fais mais sur moi celà n'avais rien
donner comme quoi chacun personne
est unique ce qui marche pour l'une
ne marche pas pour l'autre
donc à toi de savoir ce qui te semble bon de
faire
ALLAH ISAHEL
nass

nass

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyMer 12 Déc 2007, 17:27

si ta belle mere les a fait sans risque fait les si non fait celle de miel+dekkar .... c à toi de decider
et tu as de la chance d'avoir une belle mere gentil
salima

salima

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyMer 12 Déc 2007, 17:43

moi je les avais fais à deux reprises une fois suivant le conseil d'une amie à ma belle mère et l'autre suivant le conseil de ma tante et aussi de ma mère mais sincerement ça n'a rien donné sur moi et je suis consciente des infections vaginales que peuvent causer ces ovules fabriqués manuellement mais j'ai insisté à ce que ces herbes soient enveloppés par des bandes sétriles qui se vendent en pharmacie et cé moi qui avait acheté ces bandes stériles de la pharmacie.

Voilà mon expérience loubna je te souhaite trés bonne chance flower mais si jamais tu decide à les utiliser et si une fois tu sens des démangeaisons tu les arrêtes tout de suite
amale9

amale9

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyMer 12 Déc 2007, 17:53

ma mère m'avait ramené chez une dame qui m'a donne aussi des ovule vaginale des herbe a faire à la vapeur des herbe a infusion et des mélange d'herbe que je devait prendre a jeun le matin j'ai tout pris sauf les ovule vaginale qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Aaa j'ai eu peur d'infection et j'ai fait semblent devant ma mére comme si je l'ai faite lol! moi aussi je suis pas très dwa 3rab surtout quand ont ne sait pas les dose exacte je les suivie juste pour que ma mère me laisse un peu tranquille j'ai fait un marché avec elle je part avec elle chez la dame je fait son ttt et c'est la seul et la dernier fois lol! ma mère à était d'accord prsq elle croit au recette traditionnelle donc loubna tu peut faire pareille avec ta belle mère fait semblant que tu les a faite les ovule qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab 50228
lise

lise

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyMer 12 Déc 2007, 18:24

bonjour loubna
dans nos cas ,on est prete à tout pour que ca marche
moi aussi je suis comme les filles cad tres mefiante Evil or Very Mad No
il y'a 5 ans j'ai fait un traitement comme ca à base d'ovules pour faire plaisir à ma mere
el hamdoullah je n'ai pas eu d'infection mais ca n'a rien donné qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab 793848 No
il y a 2ans c'est ma belle mere qui me fait la proposition et j'ai fait semblant de le faire
encore l'an dernier c'etait ma mere qui me l'a carrement envoyé jusqu'ici avec mon frere
mais là je lui ai dit que je ne le ferai pas car j'ai peur des infections
un medecin en algerie m'a conseillée des vapeur de plantes mais sans resultats
donc loubna c'est à toi de voir
bonne chance
lylas

lylas

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyMer 12 Déc 2007, 19:03

merci misa et amel
d'accord je vais faire comme vous m'avez conseillé je frai semblant pour les plantes ala vapeure je vais les faire
mercie les fille vous etes des anges flower flower flower flower flower
je vous embrasse fort qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Annhe1fh qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Annhe1fh qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Annhe1fh qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Annhe1fh qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyMer 12 Déc 2007, 19:08

brise s'il te plait donne moi cette ressette de dakarr nina me la donné mais je ne l'ai pas noté
tu as raison c'est une chance d'avoir une belle mére gentielle , surtout quand on peu pas avoir d'enfant elle est la a me reconforter, tu sais elle me dit souvent sort avec ton mari par en vacances profites tant que t'est libre, sachant qu'elle n'a que mon mari comme fils
rbi ykhalihali
biche

biche

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyJeu 13 Déc 2007, 19:12

j'ai râté ce poste qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab 638100
J'ai jamais fait d'ovules vaginales j'ai trop peur des infect° affraid , et je suis de l'avis des filles fait semblant de les prendre lol! .
Pour Bourma ou bain de vapeur vaginal, les femmes utilisent souvent des bains de vapeur de lavande flower
Mon conseil, tu peux prendre les recettes bien dosées de Dwa Ärab et tu évites les ovules vaginales. Je te souhaite qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Smiley_1 très bientôt.
qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyJeu 13 Déc 2007, 19:34

meci petite bibette qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab 38
tu sais je vais faire semblant pour les ovules pour ne pas faché ma belle mère qui se fait de soucis pour moi
c'est pou quand ton test in chalah tfarhina avec un bo+ qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Smiley_1 qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Smiley_1 qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Smiley_1 qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Smiley_1 qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Smiley_1 qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Smiley_1 qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Smiley_1 qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Smiley_1 qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Smiley_1 qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Smiley_1 qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Smiley_1
biche

biche

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyJeu 13 Déc 2007, 19:48

lol! ouuuuuuuuuuuuuuuui c'est ça fait semblant qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Smiley_8 .
J'en suis pas encore au test !!! je suis à j6 qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab 771791 de stim' sunny 1ère écho le 15/12 qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab 243319 .
Merci qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab 38 ma chérie Rabbi Yssahal âlik et ttes les filles cheers cheers cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyVen 14 Déc 2007, 01:47

bon courage ma biche
inchalah tu aura plein de fofo apres la ponction qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab 04 qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab 04 qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab 04
et plein de brubry au moment du transfert qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Hola
rabi sahel ly oukhti biche ya rab
aplus et bonne nuit Sleep qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyVen 14 Déc 2007, 18:49

Amine cheers cheers cheers
tu me remontes le moral avec ces joyeux smileys qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab 38 . Merci à toi ma belle qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab 2151
Pleins de tendresse et de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Action-s
nina

nina

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyVen 14 Déc 2007, 22:39

franchement loubna, les filles ont raison
comment donner des ovules sans meme ausculter et verifier ou est le mal???

c'est vrai que douaa arabe à donner ses preuves mais il a fait des degats aussi
il faut reflechir à deux fois avant de se lancer!!

bonne chance pour la suite!!
lylas

lylas

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab EmptyLun 17 Déc 2007, 23:25

tu sais nina je suis de ton avis
ma belle soeur m'a avertie des infections que ca peu causée
elle m'a dit de ne rien dire a sa mère et qu'il ne faut pas les faire ces ovules
merci nina qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab   qui d'entre vous a fait des ovules  mais façon doua arab Empty

qui d'entre vous a fait des ovules mais façon doua arab
Page 1 sur 1