Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 DOUA ARRAB qu'ondite vous

Aller en bas 
+2
nounou
lylas
6 participants
AuteurMessage
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

DOUA ARRAB qu'ondite vous Empty
MessageSujet: DOUA ARRAB qu'ondite vous   DOUA ARRAB qu'ondite vous EmptyMar 27 Nov 2007, 00:50

salut les filles je comte reffaire ma deuxieme tentative en fiv icsi mais ma belle mère ma recommandé de faire d'abord DOUA ARRAB avant cette deuxieme fois qu'elles sont vos conseils mes soeur
j'ai 35 ans endometriose trompes 2 bouchee
lui 36 ans olats
fiv icis 3 beau brybry transferet mais resultat---
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

DOUA ARRAB qu'ondite vous Empty
MessageSujet: Re: DOUA ARRAB qu'ondite vous   DOUA ARRAB qu'ondite vous EmptyMar 27 Nov 2007, 10:54

je pense que t'as déjà posté un sujet semblable, tu trouveras nos réponses là bas DOUA ARRAB qu'ondite vous 638100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

DOUA ARRAB qu'ondite vous Empty
MessageSujet: Re: DOUA ARRAB qu'ondite vous   DOUA ARRAB qu'ondite vous EmptyMar 27 Nov 2007, 11:17

IL Ya dse recettes de dwa aarabe pour booster les zozos , ameliorer la qalité des fofos ;;;;;; etc , tu peux essayer les recettes laissées dans des postes antéieurs par avecesperance pour boster les zozos , et faut essayer de faie votre fiv en parallelle ,
dans votre cas dwa arabe ne marchera pas , il pourra bien vous aider pour votre fiv vu que vos trompes sont bouchées , que par fiv que vous pouvez y arriver inchalah
rab yeferhek DOUA ARRAB qu'ondite vous 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

DOUA ARRAB qu'ondite vous Empty
MessageSujet: Re: DOUA ARRAB qu'ondite vous   DOUA ARRAB qu'ondite vous EmptyMar 27 Nov 2007, 11:26

je suis de l'avis des filles pour ton zom c serait bien qu'il prenne dwa arabe à base de dekkar et autre AACHAB
mais pour toi si ton ovulation est bonne il vaut lieu eviter si non tu risuqe de trop booster tes ovules et te provoqiera une ovulation precauce mais si non c ne pourra que vous etre benefiques
moi depuis que je prends la tisane de cannelle je remarque que ma courbe de temperature s'est amelioré mia smoi j'ai un probleme de maturation des ovules
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

DOUA ARRAB qu'ondite vous Empty
MessageSujet: Re: DOUA ARRAB qu'ondite vous   DOUA ARRAB qu'ondite vous EmptyMar 27 Nov 2007, 15:15

beh deux poste preil nounou intevient DOUA ARRAB qu'ondite vous Mixed-sm
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

DOUA ARRAB qu'ondite vous Empty
MessageSujet: Re: DOUA ARRAB qu'ondite vous   DOUA ARRAB qu'ondite vous EmptyMar 27 Nov 2007, 23:45

mercie les filles a vrai dire moi je ne crois pas trop a doua arab je n'ai jamais essayer mais pour faire plaisire a ma belle mere qui m'a boucoups soutenue dans ma glaire et aussi pour avoire le coeure net . je me dit que la science ne m'a pas edee comment une vielle dame avec ses herbes ou autre poura m'aider mais alah et grans et on sais pas ou ou comment ca peu marcher
nounou ne sois pas trops severe avec moi , tu sais je suis une simple debutanta et je ne sais pas trop comment ca fonction dans les forum, donne moi un peu de temps et de passionce et je te prome je ne vais pas gaffe
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

DOUA ARRAB qu'ondite vous Empty
MessageSujet: Re: DOUA ARRAB qu'ondite vous   DOUA ARRAB qu'ondite vous EmptyMer 28 Nov 2007, 00:08

oups, je n'étais pas sévère loubna Very Happy j'ai simplement signalé qu'il y avait un autre sujet que tu as ouvert il y a qlq temps et sur lequel les filles t'ont répondu au cas où tu l'aurais pas vu DOUA ARRAB qu'ondite vous 638100 pour que tu puisses jeter un coup d'oeil.

sinon je ne suis pas du tout exigeante sur l'oganisation du forum, pour moi ce n'est pas le plus important sunny

et puis je suis une admin "très cool" comme dirait une certaine biche DOUA ARRAB qu'ondite vous 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

DOUA ARRAB qu'ondite vous Empty
MessageSujet: Re: DOUA ARRAB qu'ondite vous   DOUA ARRAB qu'ondite vous EmptyMer 28 Nov 2007, 00:31

oh nounou tu sais je me sens unpeu perdu on lisant vos message ente vous je suis nouvelle sur le forum et sur le net
tu sais en lisant vos message pour moi c'est une bulle d'oxygene au mopins avec vous les filles du forum je me sens pas seul avec ma sterilité amors que toute les filles autoure de moi tombe en seinte sans difficulte
nounou t'es la fille la plus coooooooooooooool du forum
mercie mon amie ppour ton attentionque j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

DOUA ARRAB qu'ondite vous Empty
MessageSujet: Re: DOUA ARRAB qu'ondite vous   DOUA ARRAB qu'ondite vous EmptyMer 28 Nov 2007, 15:26

loulou DOUA ARRAB qu'ondite vous 2151 reste zen , n est la pour se soutenir l'unr et l'autre , rabi yeferhak ya rabi , que dieu guide tes pas ma cherie cheers
Revenir en haut Aller en bas
diamanta

diamanta


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/12/2007

DOUA ARRAB qu'ondite vous Empty
MessageSujet: Re: DOUA ARRAB qu'ondite vous   DOUA ARRAB qu'ondite vous EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:30

peut etre c'est son image d'avatar qui parais sévère à l'admi


hi!hi!< je rigole>
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

DOUA ARRAB qu'ondite vous Empty
MessageSujet: dwa arabe   DOUA ARRAB qu'ondite vous EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:40

nounou potter?c une magicienne dernière génération,dans le forum elle nous a toutes ensorcellé,trés douée dame admin.
pour ce qui est de dwa arabe,ça dépend ça peut marcher des fois mais tu sais je suis de l'avis des filles,il sera certainement éfficace chez ton mari oats optimisant ainsi les chances de réussite d'une éventuelle fiv ou icsi.n'oublie pas que tu as 35 ans et que le tps passe vite donc faut pas trop attendre avant de refaire une tentative.
Revenir en haut Aller en bas
diamanta

diamanta


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/12/2007

DOUA ARRAB qu'ondite vous Empty
MessageSujet: Re: DOUA ARRAB qu'ondite vous   DOUA ARRAB qu'ondite vous EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:45

c'est quoi daw arabe ? je crois qu'il y a des herbes?

lesquelles?

je pense que tu devrais faire salat istiralah pour que Allah te guide dans le

bien là ou il est inchallah

que Allah te facilite

boussa


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUA ARRAB qu'ondite vous Empty
MessageSujet: Re: DOUA ARRAB qu'ondite vous   DOUA ARRAB qu'ondite vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUA ARRAB qu'ondite vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE DOUA SVP
» nos dou3ae pour samia.....
» [Topic unique] Douaa...
» doua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser