Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 adresse de bonne cliniques en tunisie SVP!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sona96

sona96


Nombre de messages : 111
Localisation : BEJAIA ALGERIE
Date d'inscription : 19/05/2007

adresse de bonne cliniques en tunisie SVP! Empty
MessageSujet: adresse de bonne cliniques en tunisie SVP!   adresse de bonne cliniques en tunisie SVP! EmptyDim 09 Déc 2007, 13:07

voila j'en ai marre des traitement d'ici et je veut tenter une derniere IAC en janvier inchallah comme je suis pas trop optimiste je veut l'adresse d'une bonne clinique en tunisie pour FIV pour essaiyer en avril inchallal a mon conger moi et mon mari, merci a toutes. adresse de bonne cliniques en tunisie SVP! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

adresse de bonne cliniques en tunisie SVP! Empty
MessageSujet: Re: adresse de bonne cliniques en tunisie SVP!   adresse de bonne cliniques en tunisie SVP! EmptyDim 09 Déc 2007, 14:51

Coucou Sona, une revenante Very Happy
Dommage que tu ne viennes pas plus souvent.

Je te conseille la clinique du parc à Tunis, le tarif pour une fiv c'est 950 € soit environ 1600 dinars tunisien ou encore 94.280 dinars algériens.

pour une iac ce doit être moins cher.

Bonne chance. Comment va la Kabylie chère à mon coeur ? flower
Revenir en haut Aller en bas
sona96

sona96


Nombre de messages : 111
Localisation : BEJAIA ALGERIE
Date d'inscription : 19/05/2007

adresse de bonne cliniques en tunisie SVP! Empty
MessageSujet: Re: adresse de bonne cliniques en tunisie SVP!   adresse de bonne cliniques en tunisie SVP! EmptyDim 09 Déc 2007, 22:54

merci tres chere fafa, desole pour cette disparition, je ne peut pas tjs me connecter, mais je suis heureuse d'avoire de vos nouvelles a chaque fois que je peut adresse de bonne cliniques en tunisie SVP! Comp10 , la kabylie va tres bien , et il fait tres beau c jour ci, merci pour le renseignement. adresse de bonne cliniques en tunisie SVP! 2151 adresse de bonne cliniques en tunisie SVP! 38 je t'embrasse tres fort adresse de bonne cliniques en tunisie SVP! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

adresse de bonne cliniques en tunisie SVP! Empty
MessageSujet: Re: adresse de bonne cliniques en tunisie SVP!   adresse de bonne cliniques en tunisie SVP! EmptyLun 10 Déc 2007, 14:21

Je t'ai envoyé un MP avec les coordonnées d'un gygy en Tunisie si ça t'interesse sunny
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

adresse de bonne cliniques en tunisie SVP! Empty
MessageSujet: Re: adresse de bonne cliniques en tunisie SVP!   adresse de bonne cliniques en tunisie SVP! EmptyLun 10 Déc 2007, 16:05

On est aussi très contente d'avoir de tes nouvelles Sona.
adresse de bonne cliniques en tunisie SVP! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresse de bonne cliniques en tunisie SVP! Empty
MessageSujet: Re: adresse de bonne cliniques en tunisie SVP!   adresse de bonne cliniques en tunisie SVP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse de bonne cliniques en tunisie SVP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse svp
» une adresse interessante
» FIV ICSI en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser