Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 une adresse interessante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

une adresse interessante Empty
MessageSujet: une adresse interessante   une adresse interessante EmptySam 08 Juil 2006, 11:43

Bonjour les filles!!!! Very Happy
je suis allée plus d'une fois sur le site www.aufeminin.com ( on clique sur : maman) et il y a le forum de l'infértilité.on y apprend enormement des temoignages des autres.Attention !!!! :x je ne changerais jamais de forum mais c'est juste qu'on a les + et les deceptions et les tt et les réactions ...bref jettez y un oeil c'est pas mal .bisou.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

une adresse interessante Empty
MessageSujet: Re: une adresse interessante   une adresse interessante EmptySam 08 Juil 2006, 14:35

coucou avecesperance, je ne sais plus tu es X sur combien scratch lol! mais je te souhaite tres bonne chance inchallah.

Je vais peut être dépalcer ce sujet le mettre sur sous-forum "Liens utiles" où on fait refrence à fivfrance, docti, auféminin, ..... .

Pour la participation à d'autres forums, pour ma part j'adore voir les filles participer ici et là, ça prouve une ouverture d'esprit et une capacité d'adaptation que je salue 8)


Mais le vrai de chez vrai, c'est là!! c'est ici que ça se passe :queen:

Longue vie à notre forum cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

une adresse interessante Empty
MessageSujet: Re: une adresse interessante   une adresse interessante EmptySam 08 Juil 2006, 15:15

Salut ma belle.c'est une bonne idée de mettre les adresses utiles dans un coin.je peux t'en donner d'autres si tu veux.allez bye et au fait je suis à la 11 inj pale de decap et rdv lundi pour commencer la stim(Inchallah) ! j'ai hate d'y être ! au fait, tu as quel pseudo sur docti.j'y vais reguliérement depuis qq mois deja .c'est super il y a eu plusieurs + Very Happy ces derniers temps.lakouba lina. ya Rabi !
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

une adresse interessante Empty
MessageSujet: commentaire   une adresse interessante EmptyMar 11 Juil 2006, 00:41

bonsoir
je voulais faire un ptit commentaire,une pensée qui me tient à coeur.voilà,il y a plus de 3 ans que je suis sur des forums français,il est vrai que j'ai appris énormément, j'ai même connu des femmes formidables,y'en a même qui m'ont envoyé des médicaments,mais croyez moi,sans aucune démagogie,la plus grande compréhension ,je l'ai trouvée dans notre forum,l'ancien et le nouveau qui est encore meilleur.je ne cesserai jamais de remercier nounou pour cette idée de génie.
comme je ne veux pas dévier le rôle de cette rubrique,je vous donne un lien utile:
http://www.gyneweb.fr/
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

une adresse interessante Empty
MessageSujet: un Dr Arabe (gynecologue)   une adresse interessante EmptyMer 12 Juil 2006, 23:52

une nouvelle adresse si ça vous dit.c'est une fille du tchat de doctissimo qui l'a donnée:www.aly-abbara.com
jetez y un oeil .c'et un gyneco,obsterticien Egyptien si je me trompe.ça pourait vous interesser.bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

une adresse interessante Empty
MessageSujet: adresse   une adresse interessante EmptyVen 21 Juil 2006, 01:02

encore une qui donne des explications simples avec de jolies images.
http://www.inapg.inra.fr/ens_rech/bio/biotech/textes/techniqu/pma/techpma.htm
Revenir en haut Aller en bas
tasnime




Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 08/02/2008

une adresse interessante Empty
MessageSujet: Re: une adresse interessante   une adresse interessante EmptyVen 08 Fév 2008, 23:51

une adresse interessante 558148 merci de m avoir donner cette adresse de cite, j espere de trouver les adresse de medecin que je cherche, merci encore, bonne chance a vous aussi, j ai fais 2 inceminations mais ca na pas marcher et le mois prochain on va faire FIV mais mon probleme c'est les adresses de medecins en tunisie competant. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

une adresse interessante Empty
MessageSujet: Re: une adresse interessante   une adresse interessante EmptyDim 02 Mar 2008, 11:33

avec esperance je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de chance et de tout mon coeur pour ta stim cheers
et tasnime soit la bienvenu parmis nous dans notre grande famille de mamans et de futurs mamans flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une adresse interessante Empty
MessageSujet: Re: une adresse interessante   une adresse interessante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une adresse interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une video interessante ( icsi )
» adresse svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser