Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 une video interessante ( icsi )

Aller en bas 
+2
biche
avecesperance
6 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

une video interessante ( icsi ) Empty
MessageSujet: une video interessante ( icsi )   une video interessante ( icsi ) EmptyDim 25 Nov 2007, 21:58

http://www.layyous.com/french/ivfvideoclipsf.htm
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

une video interessante ( icsi ) Empty
MessageSujet: Re: une video interessante ( icsi )   une video interessante ( icsi ) EmptyDim 25 Nov 2007, 22:40

merci ma chérie une video interessante ( icsi ) 38
une video interessante ( icsi ) 367791
une video interessante ( icsi ) Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

une video interessante ( icsi ) Empty
MessageSujet: Re: une video interessante ( icsi )   une video interessante ( icsi ) EmptyLun 26 Nov 2007, 04:43

merci ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

une video interessante ( icsi ) Empty
MessageSujet: Re: une video interessante ( icsi )   une video interessante ( icsi ) EmptyLun 26 Nov 2007, 09:50

ya emma; j'ai pas pu la voir, j'au eu peur, une video interessante ( icsi ) 793848 une video interessante ( icsi ) 793848 affraid
je pense vais pas la voir, sinon jeserai tromatisé, affraid , j'ai eu toujours peur des medecin
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

une video interessante ( icsi ) Empty
MessageSujet: Re: une video interessante ( icsi )   une video interessante ( icsi ) EmptyLun 26 Nov 2007, 10:21

salam tout le monde et une video interessante ( icsi ) 2151 a mon frére toutou.wach rak? hadi ghiba une video interessante ( icsi ) 2151 wach rahi madame? et le boulot? inchallah que vous allez bien et inchallah que 2008 tedkhoul a3likoum avec un bo +++ amine ! cheers
malili ma chere il y a absolument rien de terrifiant dans ces videos cheers . tout est trés simplement expliqué une video interessante ( icsi ) 367791 et on peut voir les embryons qui se fragmenter etc... on peut voir l'injection du zozo dans fofo et on en apprend des trucs. à toi de voir ma belle une video interessante ( icsi ) 2151 une video interessante ( icsi ) Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

une video interessante ( icsi ) Empty
MessageSujet: Re: une video interessante ( icsi )   une video interessante ( icsi ) EmptyLun 26 Nov 2007, 10:36

aya dertili courage, j'ai pu les voirs, Embarassed Embarassed
ana chefet l'ebra woulit ner3ouch Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

une video interessante ( icsi ) Empty
MessageSujet: Re: une video interessante ( icsi )   une video interessante ( icsi ) EmptyLun 26 Nov 2007, 11:39

une video interessante ( icsi ) Hilariou walah tu m'as fait rire une video interessante ( icsi ) Hilariou mallili khouwafa une video interessante ( icsi ) Banana mallili khouwafa une video interessante ( icsi ) Banana mallilli khouwafa une video interessante ( icsi ) Banana
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

une video interessante ( icsi ) Empty
MessageSujet: Re: une video interessante ( icsi )   une video interessante ( icsi ) EmptyLun 26 Nov 2007, 11:49

ya hessera ana grande khouwafa une video interessante ( icsi ) Aaa une video interessante ( icsi ) Sad-smil

aller esperence ma etbahdlilniche Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

une video interessante ( icsi ) Empty
MessageSujet: Re: une video interessante ( icsi )   une video interessante ( icsi ) EmptyLun 26 Nov 2007, 16:06

une video interessante ( icsi ) 2151 une video interessante ( icsi ) 2151 une video interessante ( icsi ) 2151
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

une video interessante ( icsi ) Empty
MessageSujet: Re: une video interessante ( icsi )   une video interessante ( icsi ) EmptyMer 28 Nov 2007, 04:42

salut tout le monde, pour moi ainsi que ma femme ca marche bien saufe que je me trouve c dernier jours loin d'elle (EL KHOUBZA).
a part ca on est en periode de repos apres la derniere fausse couche (le temps passe vite comme memme).
pour notre petit projet ca va sa marche doucement mais surement peut etre que la nouvelle annee ammenera avec elle du bien.
n'oublie pas de demmander au HOUJAJE le DOU3AA a la meque.
une video interessante ( icsi ) 367791 et une video interessante ( icsi ) 771791 pour malili une video interessante ( icsi ) Annhe1fh une video interessante ( icsi ) Cheeky-s et sur tous une video interessante ( icsi ) 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

une video interessante ( icsi ) Empty
MessageSujet: Re: une video interessante ( icsi )   une video interessante ( icsi ) EmptyMer 28 Nov 2007, 10:36

ravie d'avoir enfin de vos nouvelles mon frere
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

une video interessante ( icsi ) Empty
MessageSujet: Re: une video interessante ( icsi )   une video interessante ( icsi ) EmptyJeu 29 Nov 2007, 05:37

merci bien une video interessante ( icsi ) 367791 une video interessante ( icsi ) 2151
Revenir en haut Aller en bas
sona96

sona96


Nombre de messages : 111
Localisation : BEJAIA ALGERIE
Date d'inscription : 19/05/2007

une video interessante ( icsi ) Empty
MessageSujet: Re: une video interessante ( icsi )   une video interessante ( icsi ) EmptyDim 09 Déc 2007, 13:50

merci bcp ca m'a fait pleurer tous ce q'on doit subire pour l'avoir, et dieu merci la science est la une video interessante ( icsi ) Action-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une video interessante ( icsi ) Empty
MessageSujet: Re: une video interessante ( icsi )   une video interessante ( icsi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une video interessante ( icsi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une adresse interessante
» ICSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser