Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là

+7
lise
fafa
micha
sam2504
phoenix
nina
diamanta
11 participants

pour que bb soit là
vous avez attendu moin de 6mois
combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Vote_lcap20%combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Vote_rcap
 20% [ 1 ]
vous avez attendue plus de 1ans
combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Vote_lcap0%combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous avez attendu plus de 2ans
combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Vote_lcap40%combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Vote_rcap
 40% [ 2 ]
............................de 3ans
combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Vote_lcap0%combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Vote_rcap
 0% [ 0 ]
............................de 6ans
combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Vote_lcap20%combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Vote_rcap
 20% [ 1 ]
ou plus
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
diamanta

diamanta

combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Empty
MessageSujet: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:58

selem arelaicom
tous est dans la question les fille
à vos clavié les filles.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:35

bonjour diamanta

bienvenue parmi nous ,tu es marocaine?

moi pour bb1 j'ai attendu 3ans
et pour bb2 ,presque 10ans

alhamdoulilah ,mon cas devrez encourager toutes les filles pour tenir bon et s'accrocher dans ce combat jusqu'au++++ inchallah!!

ne baissez pas les bras les filles sunny sunny sunny
diamanta

diamanta

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:45

mashallah tu as pris des traitement ou c'est venus
tous seul .Oui tres encouragent
pour répondre à ta question
non je suis Algérienne
tu as voté nina?
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:59

je ne sais pas si les filles qui sont toujours en essai sont aussi concerné par le vote?
diamanta

diamanta

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:17

elle peuvent dir depuis conbien elle attende

pour savoir de combien est la moyenne de nos jours des

attente bb
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:24

oi ça fait presqye deux ans miantenant et as encore arrivé combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 793848
micha

micha

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:29

je suis désolée mais je ne veux pas répondre à ce sondage. c'est démoralisant, en plus y aura certainement des filles qui essaye d'oublier les X années de mariage sans bb.

Je m'excuse les filles mais c'est l'anniversaire de mon mariage et vraiment je n'est pas le moral ni l'envie de faire les comptes combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 793848
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:30

bon anniversaire de mariage a cherie, faut pese aux bonnes choses en ce jour , combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 2151
combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 04 combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 04 combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 04 combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 04 combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 04 combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 04 combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 04 combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 04 combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 04 combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 04 combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 04 combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 04 combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 04 combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 04 combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 04
combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Banana combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Banana combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Banana combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Banana combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Banana combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Banana combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Banana combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Banana combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Banana combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Banana combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Banana combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Banana combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Banana combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Banana combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Banana combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Banana combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Banana
micha

micha

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:34

merci hbiba j'essaye d'exterioriser et vider ma déprime avant de rentrer à la maison lol! comme ça j'aurai vider mon sac avant combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 50228
diamanta

diamanta

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:47

sam2504 a écrit:
oi ça fait presqye deux ans miantenant et as encore arrivé combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 793848

inchallah pour bientot

ne desépere pas.

désolé micha pour ta déprime que Allah te donne un beau bb

amine
fafa

fafa

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:59

Micha ça va passer.

Alors pour répondre à ta question Diamanta, pour moi j'ai attendu 2 ans pour tomber enceinte. J'avais fait des traitements avant mais ça ne marchait pas, alors j'ai tout arrêté et un beau jour bingo combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 367791

Par la suite, j'ai perdu ce bb, et depuis pas le moindre signe de grossesse malgré tous les traitements Crying or Very sad
diamanta

diamanta

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:33

fafa a écrit:

Par la suite, j'ai perdu ce bb, et depuis pas le moindre signe de grossesse malgré tous les traitements Crying or Very sad

tu as fais une fausse couche fafa ?

inchallah que tres bientot tu seras enceinte

tu l'a déjà été (enceinte) inchallah la prochaine seras la bonne
fafa

fafa

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptyJeu 06 Déc 2007, 21:04

Non pas de fausse couche bien que les gynécos prévoyaient que j'en fasse une car j'avais des saignements, mais bb était bien resistant. J'ai du faire une interruption médicale de grossesse à 3 mois, car mon petit garçon avait une grave malformation et qu'il n'aurait pas survécu à la naissance Crying or Very sad

J'espère aussi retomber enceinte, l'espoir fait vivre Wink
Je te le souhaite aussi.
lise

lise

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptyVen 07 Déc 2007, 12:15

avant tout bien venue à toi diamanta
je pense que je ne peux pas rentrer dans ton sondage car mon cas est compliqué:
-bb1 un mois apres le mariage
-bb2toujours pas la depuis 10ans mais:-1iac ++mais bb mort né
-4ans apres grossesse spontanée mais fc à6semaines

alors ma chere moi je ne crois ni en statistiques ni en sondage
chaque cas est unique
diamanta

diamanta

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptyVen 07 Déc 2007, 12:23

lise a écrit:

alors ma chere moi je ne crois ni en statistiques ni en sondage
chaque cas est unique

oui chaque cas est différent , mais il y en a bcp qui se ressemble ))

inchallah que tu auras tres bientot un bb
biche

biche

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptyVen 07 Déc 2007, 12:24

BB n'est tjs pas là No l'attente est tjs au présent et peut être encore s'étalera t'elle au futur pale . J'aurai espéré en parler au passé combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Nixweiss .
Pour l'instant je peux pas répondre à ton poste combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 793848 .
Quand BB sera là je le ferai certainement combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 638100
combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Annhe1fh
malili

malili

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptyVen 07 Déc 2007, 12:32

désoler, meme moi je ne peut pas repondre au poste combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 793848 , je suis d'avis de biche et micha combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là 367791
amale9

amale9

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptyVen 07 Déc 2007, 12:35

je suis marie depuis 9ans et essaye bébé depuis 7ans on 2002 j'ai tombé enceint suit au ttt puis fc a 4semaine 1moi après grossesse naturelle a 4mois de grossesse le coeur de mon bébé ne bat plus mon bébé est mort Sad et depuis j'attends et j'attends combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Nixweiss
nass

nass

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptySam 08 Déc 2007, 11:42

pour moi bb1 - 1 mois puis fc
bb 2 se fait desirédepuis 3 ans (dans une semaine trois ans de mariage)
diamanta

diamanta

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptySam 08 Déc 2007, 11:59

brise a écrit:
pour moi bb1 - 1 mois puis fc
bb 2 se fait desirédepuis 3 ans (dans une semaine trois ans de mariage)

Allahi sahele brise , tu en est ou dans les examens?

inchallah tu aurras un petit bou tres bientot.

boussa

nass

nass

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptySam 08 Déc 2007, 14:15

je travaille pour les traitements . toute ma paie va chez le pharmatien
j'ai fait tous les analyses envisageable et les radio et meme la ceolio
mais je garde espoir cheers je me suis marié y a 3 ans

mariage civil 01/12/2004
la fete 15/12/2004
17/01/2005 echo avec une petite boule de 6 semaines
25/01/2005 emoragie Crying or Very sad jusqu'en juillet 2005
celio decembre 2005
.
.
.
donc moi aussi je ne peut repondre a ton questionnaire
diamanta

diamanta

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptySam 08 Déc 2007, 15:26

mashallah tu es encore une jeune marié , je sais que des moment c'est

dur mais ils faut faire les sababes(doras, la priere du tirère de la nuit)

(et pour quoi pas un rouquia) mais il faut pas trop ce torturé avec les essai bb

courage ma soeur

boussa
malili

malili

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptySam 08 Déc 2007, 15:41

diamanta a écrit:
mashallah tu es encore une jeune marié , je sais que des moment c'est

dur mais ils faut faire les sababes(doras, la priere du tirère de la nuit)

(et pour quoi pas un rouquia) mais il faut pas trop ce torturé avec les essai bb

courage ma soeur

boussa
et toi raconte nous ton histoire Suspect
nass

nass

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là EmptySam 08 Déc 2007, 15:55

j'ai prit l'habitude de me reveiller au fdjer et faire ma salat et quand je me reveille avant je fait kiam eleil
je vais de la rokia toute seule quand je rentre à la maison le soir apres la salat de eldohr et el asser je prends une petite bouteille et je lit du coran dedans ça me fait du bien
et puis je met du coran
pourvu que les gens me laissent tranquille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là   combien de temps avez vous attendu pour que bb soit là Empty

Page 1 sur 1