Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah

+14
kenza23
micha
fafa
nass
phoenix
moumoun
malili
biche
lise
nina
sam2504
nadine
salima
avecesperance
18 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah Empty
MessageSujet: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyDim 02 Déc 2007, 20:25

Voilà ! cela fait quelques jours déja que le mari de Sabra m'a envoyé un message en me disant que la pauvre est hospitalisée à cause de fortes contractions et elle a eu un traitement et elhamdlillah elle va mieux.je ne voulais pas vous inquieter et je voulais vous le dire dés qu"elle rentre a la maison mais je viens de recevoir un 2eme message et son mari dit que les medecins preferent la garder a l'hospital de Lima.Ils ne veulent pas prendre de risque car c'est une grossesse precieuse. Allah ichafi notre soeur Sabra et lui donne le courage et la santé pour le reste de sa grossesse Amine!!!aussi elle vous embrasse toutes !!! alors prions pour son reméde le plus vite possible !!!! pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah 367791 pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyDim 02 Déc 2007, 22:22

quelle triste nouvelle pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah 793848 je suis vraiment désolée pour ça on ne peut que prier pour elle

YA RABBI CHAFI SABRA OU TEBBET HAMLAHA YA RABBI

C'est une grossesse précieuse et à risque on doit toutes être conscientes de ça donc il faut pas faire d'effort et se reposer le maximum et EL KAMAL LA ALLAH.
nadine

nadine

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyDim 02 Déc 2007, 22:25

j'espere de tout mon coeur que ce ne soit qu'une fausse alerte .
Les medecins ont bien fait de la garder encore à l'hopital pour proteger cette grossesse tant desirée .
ALLAH YETHEBAT HAMLAHA INCHA ALLAH . cheers cheers cheers
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyDim 02 Déc 2007, 22:59

j'ia pas arreté de prier pour elle , y arabi ostro ya rabi
nina

nina

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyLun 03 Déc 2007, 00:14

rabi yestreha inchallah!!
lise

lise

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyLun 03 Déc 2007, 00:24

je prie fort pour toi notre soeur sabra
j'espere que ce n'est qu'une fausse alerte
heruresement qu'ils l'ont gardée
avecesperence donne nous de ses nouvelles dés que possible
in challah de bonnes cette fois ci
biche

biche

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyLun 03 Déc 2007, 02:13

Crying or Very sad je suis triste pour toi pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah Smiles_8 sabour pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah Smiles_8 chérie, je crois que t'as dû te fatiguer avec le démenagement scratch ....
RABBI YCHAFIK WITABBAT HAMLEK cheers
Je crois qu'elle sera mieux dans l'hopital que dans sa maison, au moins elle va être surveillée et ne fera aucun effort. C'est comme même une grossesse précieuse.
@ Avecesperence : merci ma belle pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah 38 j'espère que tu nous rapporterais d'autres nouvelles dès que tu les aurais pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah 2151
Les filles pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah Grouphug on fera chacune une pirère pour pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah Smiles_8 sabra pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah Smiles_8 et son BB.
pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah Annhe1fh
malili

malili

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyLun 03 Déc 2007, 10:49

RABBI YCHAFIK WITHABET HAMLEK notre chere sabra, ya rebi, inchallah ikoun ghir el khir sunny

en effet sabra elle a combien de mois scratch ?????
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyLun 03 Déc 2007, 11:36

inchalah ghir el khir ya rab
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyLun 03 Déc 2007, 11:39

inchallah ghir al khir pour notre chére sabra. allah yettebet hamleha ou yekemel 3eliha belkhir
nass

nass

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyLun 03 Déc 2007, 11:41

oh avecesperance je suis tres malheureuse mais j'espee que ce n'est qu'une fausse alerte dit lui de ma part ( et si je peux me le permettre de le dire au nom de toutes ) que si elle n'etait pas aussi loin on serait partie la voir pour la serrer dans nos bras
passe lui de grosse bises et j'espere qu'on aura bientot de bonnes nouvelles cheers cheers cheers
fafa

fafa

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyLun 03 Déc 2007, 11:59

Quelle triste nouvelle ! j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

A combien de mois de grossesse est elle ?

Bisous Sabra pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah Annhe1fh et courage
micha

micha

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyLun 03 Déc 2007, 12:12

Allah yethebbat hamlha et yekemmal 3aliha bi dourriyyah Saliha

je prense et prie fort pour toi ma sabra chérie cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyLun 03 Déc 2007, 12:57

@fafa : si je ne dis pas de betise Sabra va entamer son 7eme mois bientôt. Rabi ikemel inchhallah !! allez accroche toi saboura il ne reste pas beacoup de temps avant le plus beau jour de ta vie inchallah pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah Banana
nina

nina

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyLun 03 Déc 2007, 13:14

je confirme avecesperance
sabra est en plein 7eme mois de grossesse

rabi yekemel ala kheir inchallah

prions tres fort pour elle cheers cheers cheers
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyLun 03 Déc 2007, 13:18

ALLAH IKAMMAL 3LIK BHEIR INCHALLAH
ON PENSE FORT A TOI SABRA
JE SOUHAITE QUE TA GROSSESSE AILLE A TERME
pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah Annhe1fh
shams

shams

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyLun 03 Déc 2007, 14:34

inchalla tout rentrera dans l'ordre rapidement pour toi chère Sabra,
Accroche toi ma belle enore 2 mois à tenir sunny
fafa

fafa

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyLun 03 Déc 2007, 15:28

Et toi avecesperance, donne un peu de tes nouvelles, tu en es où dans ton parcours ? J'espère que tout va bien pour toi aussi Wink
oumamin

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyLun 03 Déc 2007, 17:00

sabra ton pseudo l indique kouni sabra allah yahafdek in chaaallh ma ykoun ghie el kheir
myna

myna

MessageSujet: pas de trés bonnes nouvelles   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyLun 03 Déc 2007, 19:37

ah ma sabra,j'etais trés inquiète et je préssentais qq chose,j'éspère que tout va rentrer dans l'ordre et que ce n'est que plus de peur que de mal.des fois les médecins préfèrent agir par excés,et c mieux il vaut mieux prévenir.je prie trés fort pour toi et pour ton bb,rabi ifarahkoum ya sadikati toi ainsi que ton mari et toute la famille.inchaallah ghir el khir,ta patience sera récompensée et tu viendras nous parler des cris de ton bb.
gros gros bisous ma soeur,rabi yachfik wa ikamel.
amale9

amale9

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah EmptyLun 03 Déc 2007, 23:06

inchallah tout finira bien allahouma tbite hamla okhtina sabra wa a3inha
les filles il faut qu'on prie toutes pour notre soeur comme vous savez toutes dou3a lghaib moustajab bi ydni allah sa grossesse ira à terme cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah   pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah Empty

pas de trés bonnes nouvelles mais elhamdlillah
Page 1 sur 1