Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

votre destination de rêve.......

+16
avecesperance
salima
petite fée
domipiano
nass
fafa
sam2504
aziza
malili
zalala
lise
biche
lylas
nounou
micha
kenza23
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenza23

kenza23

votre destination de rêve....... Empty
MessageSujet: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyJeu 22 Nov 2007, 15:09

quelle serait votre destination de rêve ou celle que vous a déjà visité et qui vous marquer.......

moi ce serait la guadeloupe ou la république domicaine
mais j'ai peur de l'avion votre destination de rêve....... Aaa donc se cerait uniquement dans mes rêves

sinon plus proche la turquie et la tunisie me tente aussi
votre destination de rêve....... 2151
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyJeu 22 Nov 2007, 15:18

moi c'est simple, partir à la mecque avec mes gosses ou mon gosse , j'en rêve cheers

Mais entre nous c'est une destination ou une fois on y va, plus rien n'est plus attractif flower
nounou

nounou

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyJeu 22 Nov 2007, 16:36

je reve d'un truc tout bête, passer qlq jours au bord de la mer, mais n'importe laquelle Very Happy
en France j'habite loin et en Algérie jamais le temps entre les visites.

Mais n'importe quelle plage, même celle de bab el oued (pour celles qui connaissent lol! ) en plus paraît-il elle est plus propore aujourdh'ui Very Happy
http://www.israel-stop.com
lylas

lylas

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyJeu 22 Nov 2007, 17:34

mon reve et de refaire une autre visite en france paris marseille chamberer ca fait plus de 15 ans de ma derniere visite j'ai boucoup aime paris la toure effele et le reste j'aimerzi y retourner cette fois si avec mon marie mais
ca ressete toujour un reve pas possible de le relalise

4 mariage
moi endometriose stade 4
lui olg astheno
1 fiv isci -----------
biche

biche

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyJeu 22 Nov 2007, 18:28

Pour moi :
l'Inde est un pays qui n'a jamais arrêté de me fasciner, l'Egypte aussi, J'espère que je puisse un jour les visiter.
@ micha : RABBI MAYAHRAMNACH MIN DAKA AL MAKAM cheers avec le tirage au sort qui se fait maintenant, ça se complique votre destination de rêve....... 793848
votre destination de rêve....... Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyJeu 22 Nov 2007, 18:34

Biche: Amine, Allah yekettebha 3ala jmi3 al mouminin cheers

avec l'agence (touriste) il n 'y a plus de tirage au sort mais c'est plus cher votre destination de rêve....... 793848
biche

biche

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyJeu 22 Nov 2007, 18:39

oui mais la + part des gens n'ont pas les moyens, et imagine qu'il y'a des vieux qui Sad car ils n'ont pas été tirés au sort votre destination de rêve....... 793848 . Et certains parle même de corrupt° affraid
votre destination de rêve....... Annhe1fh
lise

lise

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyJeu 22 Nov 2007, 19:09

moi ,elhamdoullillah vue qu'on a les moyens et notre fille est grande on a beaucoup voyage(ca à toujours fait des jalouses dans ma belle famille)il y'a specialement une qui me dit:tu vois la chance que tu as ton mari te prends toujours avec lui meme pour faire le maché
-on est parti à la mecque avec notre fille agée de 8 ans(c'est inemaginable)sobhan allah

-moi ma destination de reve (j'en suis sure comme vous toute):la maternite pour accoucher
serieusement je reve d'aller au kenya pour voire les animaux en plein nature
zalala

zalala

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyJeu 22 Nov 2007, 19:17

moi aussi c'est la Meck pour Omra en Ramadan
j'ai envie et besoin de ça Allah yerzekna
bisous les filles votre destination de rêve....... Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyVen 23 Nov 2007, 00:42

@micha : je suis de l'avis de biche, ces agences qui sont pas soumises aux même regles que les voyages étatiques sont le reflet d'un liberalisme sauvage, car générateur d'injustice.

En vivant en France, qui est "une république sociale" j'ai beaucoup apprécié l'attachement des gens à la justice sociale.

Pour te citer un exemple tout bête, il y a eu à londres et dans le but de réduire le nombre de véhicules circulant dans la capitale (pour réduire la pollution, et desengorger etc), la mairie de londre a opté pour une taxe de 8£ (je crois) que doit payer chaque automobiliste chaque jour qu'il prenne sa voiture.

C'est une façon disons pragmatique de résoudre le problème, mais elle est génératrice de grandes injustices, car désormais seuls les riches londonniens ont le droit de prendre la voiture (car pour eux la taxe n'est pas signficative), et de moins en moins la couche moyenne, et en aucun cas les pauvres.

Et les français se demandaient alors si une telle loi pouvait s'appliquer sur paris et immédiatement l'argument de l'injutice sociale l'a emporté.

voilà c un grand HORS sujet Very Happy mais l'idée valait la peine Very Happy
malili

malili

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyVen 23 Nov 2007, 11:44

pour moi, j'ai deja visté qlq pays, comme france, suisse, et la tunisie,
pour mon reve franchement, je reve de la mecque de faire omra ou hedja avec mon mari , ya rebi ik9edrna.
aziza

aziza

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyDim 25 Nov 2007, 15:58

Moi et mon mari c'est LONDRES, il a toujours rêvé de m'emmener en Angletterre, à chaque congés, l'idée nous traverse l'esprit mais BA9I MAKTABETCH, et en 2ème lieu l'Italie, j'ai été une fois et j'ai adoré, c'est un beau pays, très touristique et surtout VENISE elle est sublime, je sens que je vais y retourner un beau jour avec mes enfants si le grand Dieu le voudra.
LAHLA TA7RAMNA, et que Dieu excause tous nos rêves.
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyDim 25 Nov 2007, 22:49

je souhaite tellment visiter dobai et les pyramides d'egypte et bien sur alhaj inchalah cheers
fafa

fafa

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyLun 26 Nov 2007, 12:31

Ca fait du bien de rêver Very Happy

Alors moi, j'ai plusieurs destinations de rêve : la Grèce pour son histoire, l'Egypte, le désert Algérien...mais surtout l'Afrique noire, j'aimerais vivre le temps des vacances comme ces tribus votre destination de rêve....... 367791

J'aime me dépayser, par contre, je n'aime pas les endroits à touristes, le confort, les villes..

Nounou, si tu veux voir la mer, je t'invite chez moi j'habite tout près flower
nass

nass

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyLun 26 Nov 2007, 13:13

quand j'etais jeune ne lisais beaucoup PEARL BEUG( j'ai oublié comment ça s'ecrit) et elle m'a rever de visiter la chine et j'ai toujours rever de visitr le pyramides d'egypte
et de finir avec une HADJA à la meca
in chaalah
domipiano

domipiano

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyLun 26 Nov 2007, 17:47

mmmmmm ....le Maroc ..Mais on le prévoit un mois en été 2009 ...j'espère qu'on aura les sous !!!!
http://domipiano01.skyblog.com
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyLun 26 Nov 2007, 21:55

nounou a écrit:
je reve d'un truc tout bête, passer qlq jours au bord de la mer, mais n'importe laquelle Very Happy
en France j'habite loin et en Algérie jamais le temps entre les visites.

Mais n'importe quelle plage, même celle de bab el oued (pour celles qui connaissent lol! ) en plus paraît-il elle est plus propore aujourdh'ui Very Happy

On l’appelle Kitani, mais elle n’est pas aussi propre que l'on prétend..

Quant à moi si je devrais choisir une destination je dirai sans hésiter l’Inde (pour voir devdas de prés, et côtoyer les castes supérieurs mdr) et le Japon ( je suis fan des mangas peut être je rencontrai Yuki mdr ), je suis vraiment fascinée par leurs cultures leurs traditions,
fiou là là ils ont de ces Kimono...
nounou

nounou

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyLun 26 Nov 2007, 22:12

tu refais surface petite fée Smile
j'espère que la navigation sur le net ne te prend pas beaucoup de temps par rapport à tes études ..... repars bosser et bonne chance votre destination de rêve....... 638100
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyLun 26 Nov 2007, 22:24

nounou votre destination de rêve....... 50228
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyLun 26 Nov 2007, 22:30

nounou a écrit:
tu refais surface petite fée Smile
j'espère que la navigation sur le net ne te prend pas beaucoup de temps par rapport à tes études ..... repars bosser et bonne chance votre destination de rêve....... 638100

Ne t’inquiètes surtout pas pour moi, je sais très bien m’organiser et suivre mes planning quand il le faut.
Du coup cette petite heure n’est consacrée rien que pour ton forum nounou lol

Bah quoi parler de destination de rêve ça ne me laisse pas de marbre hi hi. votre destination de rêve....... 50228

==<<Ok je sais est par où la sortie aie pas la têteuhh...
votre destination de rêve....... Fahne24

HS/off Wink
salima

salima

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyLun 26 Nov 2007, 22:47

destination de rêve votre destination de rêve....... 50228 je rêve d'avoir un bébé votre destination de rêve....... 50228 mon mari veut qu'on économise un petit peu pour pouvoir aller un jour aux iles de seychelles Very Happy mais moi je lui ai dis qu'on va gaspiller de l'argent ds le voyage au lieu de refaire une FIV ...!!!!!!!!! ET OUI je pense quà ça et en plus je pourrais jamais prendre un avion pour plusieurs heures j'ai trop peur de l'avion affraid affraid
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyLun 26 Nov 2007, 23:11

@petite fée ! la revenante ! inchallah que tu vas bien ma belle votre destination de rêve....... 2151 ! et j'espere que tu pouras revenir un peu plus souvent votre destination de rêve....... 2151 est ce que tu es a jour? tu sais qu'on a eu des bébés votre destination de rêve....... Banana votre destination de rêve....... Banana votre destination de rêve....... Banana et des +++ sont en routes et inchallah il va y avoir d'autres +++ pour bien demarrer 2008 votre destination de rêve....... Banana votre destination de rêve....... Banana votre destination de rêve....... Banana votre destination de rêve....... 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyMar 27 Nov 2007, 12:12

Je ne connais pas la petite fée. Qui es tu ?
En tous cas, enchantée de te connaître Very Happy
nina

nina

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyMar 27 Nov 2007, 12:46

moi mon reve c'est de visiter le maroc et l'autriche votre destination de rêve....... 367791 votre destination de rêve....... 367791
et mon mari les iles seychelles ( coucouc salima ,nos maris ont le meme penchant pour ces iles on dirait...)
oumamin

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... EmptyMar 27 Nov 2007, 12:59

MOI J EN AI PLUSIEURS DESTINATION DE REVE

la premiere c est : LA MATERNITE AVEC PLEIN DE DOULEUR DE CONTRACTION

la deuxieme : LA MEQUE

la 3eme : LA GRECE / ITALIE / ETAS UNIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre destination de rêve.......   votre destination de rêve....... Empty

votre destination de rêve.......
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant