Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

comment vs expliquez....

+11
kenza23
nina
sam2504
nounou
biche
ryzlene
avecesperance
fafa
nass
shams
oum en10
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoenix

phoenix

comment vs expliquez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007, 17:00

On ne peut plus meme pas voir confiance aux medecins, quelle honte.
affraid
sohaib; essaie de trouver un autre gygy, heureusement que tu n'avais rien commencè avec ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007, 17:10

ya latif affraid sohaib hamdoulillah dit toi que rbi te protège sam aussi rbi hfadkoum
souhaib ne désespère pas tu va trouvé un bon gygy compétent et respectueux
biche

biche

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007, 18:14

@ sohaib : comment vs expliquez.... - Page 2 Action-2 dis toi que ce malade a été démasqué à temps avant que tu ais vu sa tête et tomber entre ses sales mains. Il doit sûrement avoir un grave prb sinon comment foutre sa carrière en l'air par des actes pareils confused .
Y'a des GYG aussi compétents que lui, et puis rabbi najjak manou, oublie le et cherche toi un autre.
@ sam : kol takhira kiha khira. hamdo lillah âla slamtak. Rabbi hafdak mannou.
@ phoenix : faut bien s'entraîner comment vs expliquez.... - Page 2 Sport-sm on ne sait jamais affraid .
RABBI YASSTARNA WI BAÂD ÂLINA CHAR AL KHALK cheers
comment vs expliquez.... - Page 2 Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007, 18:50

sohaib92 a écrit:
J'ai ps de chance,c'etait mon dernièr secour,je comptais bcp sur son savoir faire(medical)
ALLAH GHALEB

Il y a plus d'un médecin très compétent sur Paris, alors tu n'auras aucun mal, d'ailleurs je t'ai envoyé par mp, le nom de mon ancien gygy Wink

Sam, ravie que tu aies eu de l'intuition féminine Very Happy

Cela dit pour en revenir à ce médecin et ses pratiques, je n'arrive pas à comprendre comment on peut se faire violer dans un cabinet médical, il suffit de crier affraid et on vient à notre secours. Même si, comme on dit on est des femmes vulnérables, je pense qu'on n'est pas idiotes. Enfin, je ne veux pas dire qu'elles l'étaient, mais quand même, ça me dépasse qu'il ait pu exercé autant d'années avec ce comportement Evil or Very Mad
biche

biche

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007, 19:02

@ fafa : oui t'as raison, moi aussi je me le demande comment n'ont elles pas crié ou tout simplement lui donner un coup de pieds en pein figure, je vous jure que c'est ce que j'aurai fait sans hésiter comment vs expliquez.... - Page 2 807961 .
Certes, notre infertilité nous fragilise et nous rend vulnérables mais jamais au point de permettre qu'on abuse d'une façon ou d'une autre de nous. comment vs expliquez.... - Page 2 62 comment vs expliquez.... - Page 2 Smiles_6 comment vs expliquez.... - Page 2 Fouetaa comment vs expliquez.... - Page 2 807961 .
nadine

nadine

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007, 19:19

sohaib ne desespere pas . bien que je comprends ta deception , mais dis toi toi que el kheir est ailleurs et qu'il t'attends patiemment . allez courage ; et demande à sam ou à fafa ou à domipiano de te donner de bon tuyau . comment vs expliquez.... - Page 2 2151 comment vs expliquez.... - Page 2 38
fafa

fafa

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007, 19:35

biche a écrit:
@ fafa : oui t'as raison, moi aussi je me le demande comment n'ont elles pas crié ou tout simplement lui donner un coup de pieds en pein figure, je vous jure que c'est ce que j'aurai fait sans hésiter comment vs expliquez.... - Page 2 807961 .
Certes, notre infertilité nous fragilise et nous rend vulnérables mais jamais au point de permettre qu'on abuse d'une façon ou d'une autre de nous. comment vs expliquez.... - Page 2 62 comment vs expliquez.... - Page 2 Smiles_6 comment vs expliquez.... - Page 2 Fouetaa comment vs expliquez.... - Page 2 807961 .

lol! moi c'est pas en pleine figure que je lui aurais mis le coup, j'aurais visé ses bijoux de famille, de façon à ce qu'il ne puisse plus s'en servir lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007, 20:11

comment vs expliquez.... - Page 2 Hilariou comment vs expliquez.... - Page 2 367791 comment vs expliquez.... - Page 2 Hilariou
malili

malili

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 11:05

El hmadoullah , rebi ssetar, hakda woula ekter
ya rab b3aed 3alina woulad l'erhram, ou esseter 3alina , yaaa raaaaaab cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 12:25

@ fafa : tbarkallah âlik comment vs expliquez.... - Page 2 Hilariou comment vs expliquez.... - Page 2 Hilariou comment vs expliquez.... - Page 2 Hilariou . t'es grave comment vs expliquez.... - Page 2 Notacroo .
Une autre fois je vous incite à être agressives comment vs expliquez.... - Page 2 Rant comment vs expliquez.... - Page 2 Gaah comment vs expliquez.... - Page 2 62 comment vs expliquez.... - Page 2 Smiles_6 comment vs expliquez.... - Page 2 807961 face à des individus comment vs expliquez.... - Page 2 Smiley_4 pareils quels qu'ils soient.
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 12:33

fafa et biche comment vs expliquez.... - Page 2 Smiley_8
moi tout pareil
non mais comment vs expliquez.... - Page 2 Smiley_4 comment vs expliquez.... - Page 2 Smiley_4
nass

nass

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 12:33

moi je lui aurait fait comme le marchant de " gesminale" je me rappel plus de son nom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... - Page 2 Empty

comment vs expliquez....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2