Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

comment vs expliquez....

+11
kenza23
nina
sam2504
nounou
biche
ryzlene
avecesperance
fafa
nass
shams
oum en10
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oum en10

oum en10

comment vs expliquez.... Empty
MessageSujet: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptySam 27 Oct 2007, 17:25

Après reflextion, je décide de changer de gygy et de prendre rdv avec un grand praticien qu'une dame m'a fortement conseillé car sa soeur etait suivie par ce dernièr et grace à ses competénces elle a eu un enfant à 45 ans.

En effet, les rdv et les tarifs ne sont ps donnés avec ce Dr, j'attends 3 mois pour m'y rendre en consultation,le vendredi 26/10/07 à 10 h, tte angoissée, paniquée, perdue..., je me rends compte que j'etais l'unique patiente, dans une grande et luxieuse salle d'attente...c'est pas normal comment vs expliquez.... Smiles_7 , pleins de ???..., en faisant un petit tour ds le cabinet, je m'aperçois que j'etais ps seule comment vs expliquez.... Action-3 , chouètte, la seretaire comment vs expliquez.... Comp10 , je me presente , je suis Mme tel et j'ai rdv avec le Dr tel, la secretaire etait très aimable..., on m'annonçant que le le fammeux Dr arreté d'exercer son activité, je dis deffinitivement, elle me dit, oui..., j'ai affraid affraid affraid comment vs expliquez.... 793848 comment vs expliquez.... 793848 , j'ai rien compris.
Je serai ravie d'avoir vos annalyses, vos avis...Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptySam 27 Oct 2007, 17:43

C'est vraiment bizarre cette histoire qu'il arrête son activité on le comprend il a bien gagné sa vie mais qu'il n'avise pas ses patients ce n'est pas du tout normal sunny
Pauvre Sohaib tu as dû être très déçue tu projettais de prendre un nouveau départ mais ça ne sera pas avec ce gynéco sunny
nass

nass

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyDim 28 Oct 2007, 11:00

ma cherie notre cause se fait pas un chemin tres caillouteux , il ne faut pas paniquer peut etre que ce n'etait pas le bon gygy pour toi et les gygy qui donne des rdv tardifs je les aiment pas car pour que le traitement soit efficace il faut les faire successivement
fafa

fafa

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyDim 28 Oct 2007, 11:42

C'est bizarre en effet, mais moi j'aurais demandé à la secrétaire pour quelle raison il arrêtait son activité lol!

Tu es où ? en Algérie ? au Maroc ? en France, je me souviens plus.

Si c'est en France, je sais qu'à Paris il y a un gygy très réputé, qui vient d'être mis en examen pour viol et attouchement sur ses patientes affraid

Quoi qu'il en soit, les médecins qui donnent des rv tardifs à leur patientes, c'est parcequ'ils préfèrent se consacrer à leurs patientes qu'ils suivent déjà, et eviter de prendre d'autres patientes.

Pour mon premier rv avec mon nouveau gygy, j'ai du le prendre 3 mois à l'avance, puis j'avais des rv toutes les semaines. La dernière fois, il m'a demandé de prendre rv avec sa secrétaire pour une écho, je téléphone donc à la secrétaire, et elle me dit "le prochain rv ne sera pas avant janvier" je lui ai dit "ah bon, je l'ai vu ce matin il m'a dit de prendre rv pour la semaine prochaine" alors elle me répond "ah ok, fallait le dire, donc rv mercredi prochaine". Comme quoi tu vois, ils ont de la place dans leur agenda, une fois que tu es une de leur patiente, ils arrivent à te trouver un rv rapide Very Happy

Mais en ce qui te concerne, essaie de trouver un autre gygy le plus rapidement possible.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyDim 28 Oct 2007, 14:11

Bonjour !quel choc de lire les nouvelles dans la presse française et voir que ce fameux grand gygy a avoué ses vilols !!!! ya latif !!! allah yestorna ! affraid
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyDim 28 Oct 2007, 14:42

Bonjour fafa, je suis sur paris et le nouveau gygy est sur paris 17.Alors je voudrai te demander, il sagit de quel Dr dont tu a enttendu parler(viol, attouchements), j'ai enttendu la meme chose mais la secretaire ne m'a rien dit, quoi que j'ai demandé les raisons de son départ, elle me dit qu'elle sait pas et qu'elle a pris la nouvelle y a ps longtemps et elle très surprise.
Pourras-tu stp me repondre (mp).Merci d'avance
ryzlene

MessageSujet: comment vs expliquez   comment vs expliquez.... EmptyDim 28 Oct 2007, 14:58

salam

c'est bien ce gygy qui a ete arrete pour viol je t'avais dit qu'il y avait une enquete sur lui rappelles toi mais tu es tetue hamdoulillah ALLAH ne t'as pas mis sur son chemin c'etait pas un bien pour toi et ALLAH sait mieux.

C'est vrai que nous faisons tout pour trouver une solutions mais tout est ecrit a l'avance et hamdoulillah

la seule chose qu'on peut faire c'est les douas pour qu'ALLAH nous facilite et nous adoucit l'epreuve
fafa

fafa

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyDim 28 Oct 2007, 14:58

Ah oui comme tu dis Avecesperance YA LATIF affraid

Sohaib, mp envoyé Wink
ryzlene

MessageSujet: comment vs expliquez   comment vs expliquez.... EmptyDim 28 Oct 2007, 15:06

salam

tu m'avais dit que tu as eu pleins de problemes le jour du rendez vous ( tu t'es perdue ,t'as fais un grand tour t'arrivais pas a trouver etc...

moi j'aurai zappe directe en me disant que ALLAH me reserve mieux
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyDim 28 Oct 2007, 15:12

Et bien il sagit de ce Dr fafa, bravo , mais comment tu as eu l'information et depuis combien de temps?
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyDim 28 Oct 2007, 18:36

cela fait deja qq jours que c'est sur "aufeminin "
fafa

fafa

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyDim 28 Oct 2007, 18:56

Son nom est partout en effet, j'ai même une amie qui avait été suivie par lui. Change vite de gygy alors.
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyDim 28 Oct 2007, 19:06

forcement, il est plus là comment vs expliquez.... Smiles_7 comment vs expliquez.... Smiles_7 comment vs expliquez.... Smiles_7
fafa

fafa

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyDim 28 Oct 2007, 19:49

Une chance pour toi qu'il ne soit plus là, ouf ! sauvée Very Happy
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyDim 28 Oct 2007, 20:31

oh oui elhamdlillah ma belle comment vs expliquez.... 2151
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyDim 28 Oct 2007, 20:38

Sincerement, j'etais très deçue et désolée pour ses compétences et son savoir.
biche

biche

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyDim 28 Oct 2007, 22:30

affraid comment vs expliquez.... 793848 comment vs expliquez.... 793848 comment vs expliquez.... 793848
hamdo lillah âla slamtak. Heureusement que t'es pas tombée entre ses mains sunny
comment vs expliquez.... Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyLun 29 Oct 2007, 11:41

l'ordure ..... affraid

envoyez-moi son nom par mp svp (soheib ou fafa) ...on sait jamais Rolling Eyes parce que supposant qu'il sera acquitté, on veut prendre aucun risque pale
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyLun 29 Oct 2007, 14:02

je vous met ce lien :
http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,3600868,00-gynecologue-mis-examen-pour-viols-sur-patientes-.html

عش نهار تسمع اخبار

comment vs expliquez.... Annhe1fh
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyLun 29 Oct 2007, 14:09

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
quel horreur et dire que ma copine dalila me l'as conseillé et dre qu j'allais prendre rdv cz lui et dire que j changé d'avis je ne sais pas pourquoi
ya latif ya latif affraid
nina

nina

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyLun 29 Oct 2007, 14:57

mon dieu quelle horreur
je suis choquée...

sam heureusement que tu n'es pas partie le voir!!
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyLun 29 Oct 2007, 15:22

J'ai ps de chance,c'etait mon dernièr secour,je comptais bcp sur son savoir faire(medical)
ALLAH GHALEB
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyLun 29 Oct 2007, 15:27

non sohaib rabi ùa fih gheir elkheir dis toi alhamdolah
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyLun 29 Oct 2007, 15:51

Oui c ce que je dis mais tu sais bien que ds notre cas, c'est ps facile.Je comptais bcp sur rabi et lui ( on me l'a fortement conseillé).Je suis déçue à la base et enttendre que le gygy avec qui j'ai rv a disparu, il faut le vivre, c'est une double deceptions affraid affraid
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... EmptyLun 29 Oct 2007, 16:03

je suis outrée
tu l'as échappé belle
quel monstre !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment vs expliquez....   comment vs expliquez.... Empty

comment vs expliquez....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant