| Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez | |
|
+8lise biche micha nounou amale9 moumoun phoenix oum en10 12 participants |
Auteur | Message |
---|
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Mer 24 Oct 2007, 23:04 | |
| | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Jeu 25 Oct 2007, 12:18 | |
| inchallah souheib je l'espere bien | |
|
| |
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Jeu 25 Oct 2007, 12:47 | |
| pour moi rien de programmé pour cette année d'ailleurs je vais rien faire je vais me reposer et j'attend | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Jeu 25 Oct 2007, 14:33 | |
| comme moumoun rien pour le moment bonne chance à toutes celle qui vont commencer un tttt:grouph: | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Jeu 25 Oct 2007, 16:10 | |
| allah yessehel soheib | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Jeu 25 Oct 2007, 16:27 | |
| bon courage a tout le monde allah yessahal 3alina Moi je doi voir mon gygy en novembre, ça fait quand même longtemps que je n'ai pas pointée mon nez chez lui, et puis la décision de koi faire suivra | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Jeu 25 Oct 2007, 17:05 | |
| pour moi faut retrouver ma zen attitude avant de commencer ma FIV3. Mais je suis optimiste ARRAJA HAMDO LILLAH FI MOLANA d'ici peu je serai mieux . pour ttes les filles qui ont ou vont commencé leur traitement RABBI YSSAHAL je prierai pour vous ttes . | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Jeu 25 Oct 2007, 23:11 | |
| moi c'est j'ai decider de mettre fin à la pma j'arrete meme les iac sur cycle naturelle je pensequ'il etait tant pour moi de mettre un terme à ce combat al hamdoulillah j'ai ma fille peut etre que cette maladie est venue pour que je mette un terme à mes traitement. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Ven 26 Oct 2007, 11:52 | |
| Rien de prévu pour moi non plus, je devais revoir mon gygy en septembre pour une iac, mais j'y ai renoncé car je ne le trouvais pas assez pro J'ai donc vu un autre gynéco et lui m'a fait refaire tous les dosages hormonaux, ça a l'air correct mais je dois le revoir et là je saurai si vraiment j'ai une chance d'être un jour maman. Mais il est vrai comme toi Lise, que je n'ai pas du tout envie de me relancer dans le parcours de la pma. Peut être vais je me décider à faire le dossier d'adoption | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Ven 26 Oct 2007, 12:00 | |
| aprés ma fc du mois d'août, je pense aller voir ma gygy le cycle prochain en novembre pour décider une eventuelle IAC même si tout ces traitements me disent rien puisque il faut prévoir un autre combat celle de garder une grossesse si jamais un jour je tomberais enceinte....!!!!!!! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Ven 26 Oct 2007, 12:21 | |
| salima ma copine apres 2fc a eu droits à des piqures d'hormones au début de sa 3 eme grossesse renseignes toi allah issahel | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Ven 26 Oct 2007, 12:58 | |
| Oui Salima, Kenza a raison, il y a toujours une raison aux fausses couches, je sais qu'en Angleterre les gynécos font une seule injection d'aspirine en début de grossesse pour éviter les fc. L'aspirine fluidifie le sang. En France, les gynécos, prescrivent souvent l'aspégic nourrisson les 3 premiers mois de grossesse. Demande à ton gynéco. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Ven 26 Oct 2007, 13:20 | |
| merci kenza oui fafa je sais pour l'aspirine et j'avais pris de l'aspegic nourrisson pour les 1° semaines de ma grossese mais ça n'a pas marché peut être il falait une dose un peu plus forte ?? je pense que cette injection d'aspirine qui se pratique en Angleterre est bcp plus efficace. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Ven 26 Oct 2007, 13:31 | |
| Salima : 9koul lan youssibana illa Makataba Allahou lana. Essaie de trourner la page. C'est Allah ki tebbat Al haml et les 2 dernières experiences sont m9adrine. Inchaa Allah que ça aboutira et tu auras ton bb, surtout ne déprime pas | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Ven 26 Oct 2007, 13:37 | |
| j'ai une amie qui a fait une série de fausse couche, elle prenait aussi de l'aspirine et un beau jour ça a tenu el hamdoulah.
je pense aussi salima que c'est une question de dosage
rabbi ye3awdek inchallah | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Ven 26 Oct 2007, 14:06 | |
| @ salima : bonne chance pour ton IAC. Rabbi kebir tu seras INCHALLAH . Je sais que c'est pas facile les FC mais KADAR ALLAH WA MA CHAA KAN. INCHALLAH la suite sera bonne . Je suis là tu tu veux en parler je suis là . RABBI MAÂK | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Mer 21 Nov 2007, 16:23 | |
| binjour les filles j'ai envie que vous partager mes cousis car o, est toutes conserne apres ma premiere fiv isci a annaba moi je suis de constantine je vais refaiore ma dexieme ici a constantine ibn roched mais voila m'a belle mere m'a recommander de faire doua areb avant cette fameuse 2 eme tentative fiv en verité je ne suis trops portert sur ses vielle dame qui vont me tripoter un medecin et encore mais la ouj'en suis je vais suivre les recomandationde ma belle meme elle dit que peu etre ca va mùarcher avec doua arab mais je ne suis pas trops convaicue je vous prie conceille moi | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Mer 21 Nov 2007, 17:23 | |
| ce que je peux te conseiller loubna c'est de ne pas mélanger les deux traitement (medecin et dwa arab) les recettes des grand mères sont aussi efficace et donnent de bon resultats dans certain cas mais il faut que tu sache chez qui tu vas partir et qu'est ce que tu vas manger. Mais chose est sûr ne fait jamais un truc au quel tu n'es pas convaincu. et allah yejib elli fiha el ghir | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Mer 21 Nov 2007, 18:15 | |
| dwa arab peut tout aussi être efficace, à condition de pas s'adresser à des charlatans et ne jamais mélanger medoc et dwa arab. Et pour dwa 3rab ne pas prendre "la3chab" sans connaître le contenu. Je reviens à l'exemple du fenugrec (halba) qu'il faut éviter pour le femmes (car stimule les contractions de l'uterus et cela empeche toute nidation), et conseillé aux hommes (pour l'oligo surtout). Il y a des massages qui peuvent être très bien (pour certaines formes de l'uterus) si la masseuse connaît sont boulot, mais bien sûr si le problème vient de ton mari aussi, c'est clair que ça suffit pas de faire des massages de ton côté et rien pour lui. Il y a le pollen qui est bon pour les deux (aussi à ne pas prendre si antecedant d'allergie).... voilà mon avis, si je résume : bien se renseigner sur dwa arab comme si c'était n'importe quel medoc et tout ira bien inchallah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez | |
| |
|
| |
| Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez | |
|