Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez

+8
lise
biche
micha
nounou
amale9
moumoun
phoenix
oum en10
12 participants
AuteurMessage
oum en10

oum en10

Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Empty
MessageSujet: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyMer 24 Oct 2007, 23:04

Vous etes ds un grand silence les filles, alors quelles sont vos nouvelles, ou vous en etes ds vos demarches, moi j'ai changé de gygy, j'espère que c'est le bon cette fois-ci, j'ai rdv vendredi 26/10/07.
Et ichaallah que de bonnes nouvelles Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Smiley_1 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Smiley_1 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Smiley_1 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Smiley_1 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Smiley_1 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Smiley_1 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Smiley_1 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Smiley_1 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Smiley_1 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Smiley_1 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Smiley_1 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Smiley_1 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Smiley_1 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Smiley_1 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Smiley_1 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 376142 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 589178 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 376142 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 589178 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 376142 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 589178 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 589178 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 376142 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 589178 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 769530 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 769530 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 778530 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 778530 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 769530 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 769530 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 778530 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 769530 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 376142 et la fête Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 593127 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 593127 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 593127 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 593127 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 593127 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 593127 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 593127 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 593127 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 593127 Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 593127 sera grande
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyJeu 25 Oct 2007, 12:18

inchallah souheib je l'espere bien
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyJeu 25 Oct 2007, 12:47

pour moi rien de programmé pour cette année d'ailleurs je vais rien faire je vais me reposer et j'attend Sleep
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyJeu 25 Oct 2007, 14:33

comme moumoun rien pour le moment
bonne chance à toutes celle qui vont commencer un tttt:grouph:
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyJeu 25 Oct 2007, 16:10

allah yessehel soheib sunny
http://www.israel-stop.com
micha

micha

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyJeu 25 Oct 2007, 16:27

bon courage a tout le monde allah yessahal 3alina

Moi je doi voir mon gygy en novembre, ça fait quand même longtemps que je n'ai pas pointée mon nez chez lui, et puis la décision de koi faire suivra
flower
biche

biche

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyJeu 25 Oct 2007, 17:05

pour moi faut retrouver ma zen attitude avant de commencer ma FIV3. Mais je suis optimiste flower sunny flower ARRAJA HAMDO LILLAH FI MOLANA d'ici peu je serai mieux Very Happy .
pour ttes les filles qui ont ou vont commencé leur traitement RABBI YSSAHAL cheers je prierai pour vous ttes Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Grouphug .
Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Annhe1fh
lise

lise

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyJeu 25 Oct 2007, 23:11

moi c'est j'ai decider de mettre fin à la pma
j'arrete meme les iac sur cycle naturelle
je pensequ'il etait tant pour moi de mettre un terme à ce combat
al hamdoulillah j'ai ma fille
peut etre que cette maladie est venue pour que je mette un terme à mes traitement.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyVen 26 Oct 2007, 11:52

Rien de prévu pour moi non plus, je devais revoir mon gygy en septembre pour une iac, mais j'y ai renoncé car je ne le trouvais pas assez pro Wink

J'ai donc vu un autre gynéco et lui m'a fait refaire tous les dosages hormonaux, ça a l'air correct mais je dois le revoir et là je saurai si vraiment j'ai une chance d'être un jour maman. Mais il est vrai comme toi Lise, que je n'ai pas du tout envie de me relancer dans le parcours de la pma. Peut être vais je me décider à faire le dossier d'adoption Very Happy
salima

salima

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyVen 26 Oct 2007, 12:00

aprés ma fc du mois d'août, je pense aller voir ma gygy le cycle prochain en novembre pour décider une eventuelle IAC même si tout ces traitements me disent rien puisque il faut prévoir un autre combat celle de garder une grossesse si jamais un jour je tomberais enceinte....!!!!!!! Neutral
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyVen 26 Oct 2007, 12:21

salima ma copine apres 2fc a eu droits à des piqures d'hormones au début de sa 3 eme grossesse renseignes toi
allah issahel
Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyVen 26 Oct 2007, 12:58

Oui Salima, Kenza a raison, il y a toujours une raison aux fausses couches, je sais qu'en Angleterre les gynécos font une seule injection d'aspirine en début de grossesse pour éviter les fc. L'aspirine fluidifie le sang. En France, les gynécos, prescrivent souvent l'aspégic nourrisson les 3 premiers mois de grossesse. Demande à ton gynéco.
salima

salima

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyVen 26 Oct 2007, 13:20

merci kenza Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 2151
oui fafa je sais pour l'aspirine et j'avais pris de l'aspegic nourrisson pour les 1° semaines de ma grossese mais ça n'a pas marché peut être il falait une dose un peu plus forte ?? je pense que cette injection d'aspirine qui se pratique en Angleterre est bcp plus efficace.
micha

micha

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyVen 26 Oct 2007, 13:31

Salima : 9koul lan youssibana illa Makataba Allahou lana.

Essaie de trourner la page. C'est Allah ki tebbat Al haml et les 2 dernières experiences sont m9adrine. Inchaa Allah que ça aboutira et tu auras ton bb, surtout ne déprime pas flower
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyVen 26 Oct 2007, 13:37

j'ai une amie qui a fait une série de fausse couche, elle prenait aussi de l'aspirine et un beau jour ça a tenu el hamdoulah.

je pense aussi salima que c'est une question de dosage

rabbi ye3awdek inchallah
biche

biche

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyVen 26 Oct 2007, 14:06

@ salima : bonne chance pour ton IAC. Rabbi kebir tu seras INCHALLAH Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Smiley_1 . Je sais que c'est pas facile les FC mais KADAR ALLAH WA MA CHAA KAN. INCHALLAH la suite sera bonne Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Smiley_1 . Je suis là tu tu veux en parler je suis là Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 2151 . RABBI MAÂK
Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyMer 21 Nov 2007, 16:23

binjour les filles j'ai envie que vous partager mes cousis car o, est toutes conserne
apres ma premiere fiv isci a annaba moi je suis de constantine je vais refaiore ma dexieme ici a constantine ibn roched
mais voila m'a belle mere m'a recommander de faire doua areb avant cette fameuse 2 eme tentative fiv en verité je ne suis trops portert sur ses vielle dame qui vont me tripoter un medecin et encore
mais la ouj'en suis je vais suivre les recomandationde ma belle meme
elle dit que peu etre ca va mùarcher avec doua arab mais je ne suis pas trops convaicue
je vous prie conceille moi
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyMer 21 Nov 2007, 17:23

ce que je peux te conseiller loubna c'est de ne pas mélanger les deux traitement (medecin et dwa arab) les recettes des grand mères sont aussi efficace et donnent de bon resultats dans certain cas mais il faut que tu sache chez qui tu vas partir et qu'est ce que tu vas manger.
Mais chose est sûr ne fait jamais un truc au quel tu n'es pas convaincu.
et allah yejib elli fiha el ghir
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez EmptyMer 21 Nov 2007, 18:15

dwa arab peut tout aussi être efficace, à condition de pas s'adresser à des charlatans et ne jamais mélanger medoc et dwa arab. Et pour dwa 3rab ne pas prendre "la3chab" sans connaître le contenu.

Je reviens à l'exemple du fenugrec (halba) qu'il faut éviter pour le femmes (car stimule les contractions de l'uterus et cela empeche toute nidation), et conseillé aux hommes (pour l'oligo surtout).

Il y a des massages qui peuvent être très bien (pour certaines formes de l'uterus) si la masseuse connaît sont boulot, mais bien sûr si le problème vient de ton mari aussi, c'est clair que ça suffit pas de faire des massages de ton côté et rien pour lui.

Il y a le pollen qui est bon pour les deux (aussi à ne pas prendre si antecedant d'allergie)....

voilà mon avis, si je résume : bien se renseigner sur dwa arab comme si c'était n'importe quel medoc et tout ira bien inchallah Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez   Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez Empty

Vos nouvelles les filles,rdv, pma,..., bougez
Page 1 sur 1