Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

vous m'avez oubliée

+15
biche
phoenix
oum en10
micha
nadine
kenza23
fafa
nass
malili
najia
avecesperance
saby02
amale9
sam2504
lise
19 participants
AuteurMessage
lise

lise

vous m'avez oubliée Empty
MessageSujet: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptyVen 05 Oct 2007, 22:46

je me suis absentée mais malheuseument ,comme je vois aucune n'a cherchée apres moi
je vous donne comme meme de mes nouvenlles qui sont catastrophiqueq:on m'a decouvert un cancer du sein
ce qui vient de allah est toujours le bienvenu
bon ramadan
et bon aid
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptyVen 05 Oct 2007, 23:22

ma chere lise , je suis vraiment désolé , wallah comme on se connais pas assez ; je n'y ai pas pensé
je suis vraiment navré pour cette mauvaise nouvelle
ça ne sera qu'une mauvaise impasse dans ta vie inchalah
rabi yamhilek biha sai1atek wa yaj3aloha fi mizene hassanetek
rabi yechfik ya rabi wa yeftah a3lik
9adar allahou wa ma chaa fa3al

je ne crois qu'on t'as oublier , regarde la liste dans dou3a esaem tu verras que t'se bien sur la liste des dou3as de chaque jour vous m'avez oubliée 2151

Dernière édition par le Sam 06 Oct 2007, 00:15, édité 1 fois
amale9

amale9

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptyVen 05 Oct 2007, 23:26

mon dieu quelle nouvelle je ne sait quoi te dire sauf que c la volonté du dieu on peut qu'accepte je ferai des dou3a pour toi dans chaque prière que le bon dieu te protège cheers
est ce que tu fait de la chimiothérapie ou on va t'opérer???? stp ne te fâche pas on t'a pas oublier c que depuit les vacances il ya plusieurs absence et après il ya ramadan ou tout le monde est occupée personnellement je me suit dit que l'absence des filles et du à l'occupation avec la rentré et l'arrivé du ramadan
saby02

saby02

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptyVen 05 Oct 2007, 23:56

lise chérie, on ne se connait pas car g suis nouvelle sur le forum mais g tien a t'apporté mon soutien vous m'avez oubliée 2151
sache ma lise que ta maladie n'est pas une fatalité, il faut etre courageuse et surtout bien entouré et pour cela je parle en mon nom et au nom de toutes les autre filles "on est la!!!!!" si tu veux parlé g serai la bonne oreille pour t'écouté et peu etre te conseillé car g connue des femmes qui ont eu cette maladie et qui se porte bien maintenant aprés un dure combat vous m'avez oubliée 62
sache qu'il ne faut surtout pas baissé les bras et inchallah sa ira bien
je pense a toi trés fort et prie pour ke dieu de donne de la force de traversé cette épreuve

biz

sabrina
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptySam 06 Oct 2007, 00:05

non ma belle on ne t'a pas oublié vous m'avez oubliée 2151 car tu es dans notre coeur et tu fais partie de notre belle et grande famille.Inchallah tu vas vite attaquer cette sale maladie et inchallah tout rentrera dans l'orde trés bientot et ça sera qu'un mauvais souvenir.je t'embrasse trés fort et une priére pour toi qu'on fera toute la nuit du 27 . je charge Sam de te faire un post rien que pour toi.bisou et courage ma belle ! vous m'avez oubliée 2151
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptySam 06 Oct 2007, 00:11

bien sur je le ferai avec plaisir vous m'avez oubliée 367791
najia

najia

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptySam 06 Oct 2007, 00:11

ma chére lise je viens d'apprendre la nouvelle comme je suis pas tjrs sur le net c'est amale qui me l'as dis par téléphone je suis vraiment désolée ma cherie sois courageuse on est toutes avec toi en tout coeur .le bon dieu est grand .il est là pour nous .on croise toutes les doits pour toi ma chérie ya rbbi ichafik wyhn 3lik ....amine
malili

malili

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptySam 06 Oct 2007, 11:24

inchallah rebi ichafik, inchallah inchallah, yaaaab rab cheers
nass

nass

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptySam 06 Oct 2007, 11:51

m a chere lise je suis desolée de cette omition et je suis de tout coeur avec toi et comme a dit avecesperence du est dans nos coeur et je te jure que dans mes priere je demande a dieu de garder toutes les filles du forum , il m'arrive aussi apres salat el icha d'ouvrir la fenetre et prier
mais c vrai on est a vous m'avez oubliée 807961 vous m'avez oubliée Box
fafa

fafa

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptySam 06 Oct 2007, 11:56

Ma chère Lise, on ne t'a pas oubliée non non tu es toujours dans nos pensées et dans notre coeur.

Cela dit, je suis vraiment navrée d'apprendre cette mauvaise nouvelle, mais dis toi que le cancer du sein se soigne très bien de nos jours et tu vas vaincre cette maladie avec force et courage, on est là pour te soutenir dans cette épreuve.

Je t'embrasse très très fort ma puce vous m'avez oubliée Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptySam 06 Oct 2007, 14:36

oh ma chère lise mille excuses on t'as pas oublier intentionnelement mais saches qu'on va prier fort pour toi qu'ALLAH accepte nos douaas inchallah
rabbi ychaffi inchallah tu seras bientot hors de danger bidnillah
courage et je suis sure que sam va te rajouter
excuses nous encore pour cet oubli qui n'est pas volontaire
a bientot
vous m'avez oubliée 2151
nadine

nadine

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptySam 06 Oct 2007, 23:07

chere lise , tu es l'une des premieres filles que j'ai connu sur le forum au moment où je me suis inscrite et je t'ai pas oubliée, comme a dit amale c juste qu'on pensait que des obligations ou autres raisons retenaient les filles qui ne se manifestaient pas .
lise ,un cancer du sein est l'un des cancers qui ont un bon pronostic . j'ai deux cas dans mon entourage : la soeur à mon mari , et la femme de mon oncle ;toutes deux sont completement retablies maintenant . ne t'en fait pas c un sale moment à passer et rabi yeferadj et yechfik cheers
on est de tout coeur avec toi et tu peux à tout moment decharger ton fardeau ici ,on sera tjs à tes cotés . courage ma brave lise : ina ba3da el 3ousri yousra . vous m'avez oubliée 2151
micha

micha

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptyDim 07 Oct 2007, 20:51

la hawla wa la 9kowwatta illa bi Allah al 3adim

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle, Allah m3ak et yechafik fi al karib Al 3ajil. Inxchaa Allah tu seras vite rétablie et inchaa Allah ce soir à la rupture je te consacrerai à toi un dou3aa ainsi pendant la nuit. Soit forte ma grande et inchaa Allah tu passseras cette éprouves et tu seras vite dévbarassée de cette Maladie Amine ya rabbi Al 3alamine vous m'avez oubliée Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptyDim 07 Oct 2007, 22:04

Je ne te connais ps assez ma chère lise, mais rassures toi que tu es ds mon coeur , et inchaallah rabi yachfik amine ya rab.
Courage ma belle,cette salloprie du sein se soigne bien.
Restes confiante.
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptyLun 08 Oct 2007, 15:35

je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive lise, allah yeregell be chifaa inchallah
vous m'avez oubliée 2151 vous m'avez oubliée 2151 vous m'avez oubliée 2151 vous m'avez oubliée 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptyLun 08 Oct 2007, 16:31

J'étais pas là ma vous m'avez oubliée Smiles_8 lise vous m'avez oubliée Smiles_8 chérie. Que dire RABBI YAJÂL LOTF FI AL KADAR. KADARO ALLAH WA MA CHAA FAÂL. AL MOUMINO MOSAB.
Sois forte pour combattre cette maladie car tu as tte une vie devant toi et une fille MACHALLAH à marier d'ici quelques années et pleins de belles choses à découvrir vous m'avez oubliée 589178 et à partager avec ton chéri, accroche toi pour tous ceux que tu aimes et surtout ne desespère pas car cette maladie se soigne. Y'a pleins de personnes qui ont pu vaincre cette maladie et pour ta p'tite famille accroche toi pour pour pouvoir la vaincre à ton tour
TU AS NOTRE SOUTIEN ET ON PRIERA TTES POUR TOI.
ALLAHOMA CHFI ANTA ACHAFI LA CHIFAA ILLA CHIFAOKA.
vous m'avez oubliée Annhe1fh
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptyMar 09 Oct 2007, 08:05

lise comment vas tu ma belle, donne nous des nouvelles vous m'avez oubliée 2151
tu es dans nos coeurs, on prie toute trse fort pour toi vous m'avez oubliée Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptyJeu 11 Oct 2007, 18:57

désolée d'apprendre ça lise, ce que redoute toute femme No courage ma chèrie, en france le cancer du sein est bien pris en charge, inchallah echifa el 3adjel, on dit tj hagda ouala kter.

sinon, on t'a pas oublié (tu es même dans la liste des douaa depuis le début du mois), ton parcours difficile et ton sber exemplaire -allah yeberek- ne laissent pas indifférent.

rabbi m3ak
http://www.israel-stop.com
shams

shams

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptySam 13 Oct 2007, 11:21

Désolée pour cette mauvaise nouvelle chère Lise mais ne t'inquiète pas trop ce cancer se soigne très bien moi j'ai une voisine qui a été opéré pour ça il y a 7ans et depuis plus rien et elle va très bien sunny
kiki

kiki

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptySam 20 Oct 2007, 14:46

bonjour ma soeur lise, vraiment désolé pour tous, mais ne t'inquiète pas la medecine a évoluée et rabi kbir maak
sona96

sona96

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée EmptySam 20 Oct 2007, 14:54

tres chere, je suis vraiment desole pour toi *mais ca vien du bon dieu alors il faut l'accepter, inchallah tu recuperera tres vite et dieu merci la medcine est tellement avancer tu recuperera inchallah. gros bisou et garde le moral:cheers: et en est outes la du mieu q'on peut:grouph:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous m'avez oubliée   vous m'avez oubliée Empty

vous m'avez oubliée
Page 1 sur 1