| vous m'avez oubliée | |
|
+15biche phoenix oum en10 micha nadine kenza23 fafa nass malili najia avecesperance saby02 amale9 sam2504 lise 19 participants |
Auteur | Message |
---|
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: vous m'avez oubliée Ven 05 Oct 2007, 22:46 | |
| je me suis absentée mais malheuseument ,comme je vois aucune n'a cherchée apres moi je vous donne comme meme de mes nouvenlles qui sont catastrophiqueq:on m'a decouvert un cancer du sein ce qui vient de allah est toujours le bienvenu bon ramadan et bon aid | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Ven 05 Oct 2007, 23:22 | |
| ma chere lise , je suis vraiment désolé , wallah comme on se connais pas assez ; je n'y ai pas pensé je suis vraiment navré pour cette mauvaise nouvelle ça ne sera qu'une mauvaise impasse dans ta vie inchalah rabi yamhilek biha sai1atek wa yaj3aloha fi mizene hassanetek rabi yechfik ya rabi wa yeftah a3lik 9adar allahou wa ma chaa fa3al je ne crois qu'on t'as oublier , regarde la liste dans dou3a esaem tu verras que t'se bien sur la liste des dou3as de chaque jour
Dernière édition par le Sam 06 Oct 2007, 00:15, édité 1 fois | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Ven 05 Oct 2007, 23:26 | |
| mon dieu quelle nouvelle je ne sait quoi te dire sauf que c la volonté du dieu on peut qu'accepte je ferai des dou3a pour toi dans chaque prière que le bon dieu te protège est ce que tu fait de la chimiothérapie ou on va t'opérer???? stp ne te fâche pas on t'a pas oublier c que depuit les vacances il ya plusieurs absence et après il ya ramadan ou tout le monde est occupée personnellement je me suit dit que l'absence des filles et du à l'occupation avec la rentré et l'arrivé du ramadan | |
|
| |
saby02
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : jijel Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Ven 05 Oct 2007, 23:56 | |
| lise chérie, on ne se connait pas car g suis nouvelle sur le forum mais g tien a t'apporté mon soutien sache ma lise que ta maladie n'est pas une fatalité, il faut etre courageuse et surtout bien entouré et pour cela je parle en mon nom et au nom de toutes les autre filles "on est la!!!!!" si tu veux parlé g serai la bonne oreille pour t'écouté et peu etre te conseillé car g connue des femmes qui ont eu cette maladie et qui se porte bien maintenant aprés un dure combat sache qu'il ne faut surtout pas baissé les bras et inchallah sa ira bien je pense a toi trés fort et prie pour ke dieu de donne de la force de traversé cette épreuve biz sabrina | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Sam 06 Oct 2007, 00:05 | |
| non ma belle on ne t'a pas oublié car tu es dans notre coeur et tu fais partie de notre belle et grande famille.Inchallah tu vas vite attaquer cette sale maladie et inchallah tout rentrera dans l'orde trés bientot et ça sera qu'un mauvais souvenir.je t'embrasse trés fort et une priére pour toi qu'on fera toute la nuit du 27 . je charge Sam de te faire un post rien que pour toi.bisou et courage ma belle ! | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Sam 06 Oct 2007, 00:11 | |
| bien sur je le ferai avec plaisir | |
|
| |
najia
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Sam 06 Oct 2007, 00:11 | |
| ma chére lise je viens d'apprendre la nouvelle comme je suis pas tjrs sur le net c'est amale qui me l'as dis par téléphone je suis vraiment désolée ma cherie sois courageuse on est toutes avec toi en tout coeur .le bon dieu est grand .il est là pour nous .on croise toutes les doits pour toi ma chérie ya rbbi ichafik wyhn 3lik ....amine | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Sam 06 Oct 2007, 11:24 | |
| inchallah rebi ichafik, inchallah inchallah, yaaaab rab | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Sam 06 Oct 2007, 11:51 | |
| m a chere lise je suis desolée de cette omition et je suis de tout coeur avec toi et comme a dit avecesperence du est dans nos coeur et je te jure que dans mes priere je demande a dieu de garder toutes les filles du forum , il m'arrive aussi apres salat el icha d'ouvrir la fenetre et prier mais c vrai on est a | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Sam 06 Oct 2007, 11:56 | |
| Ma chère Lise, on ne t'a pas oubliée non non tu es toujours dans nos pensées et dans notre coeur. Cela dit, je suis vraiment navrée d'apprendre cette mauvaise nouvelle, mais dis toi que le cancer du sein se soigne très bien de nos jours et tu vas vaincre cette maladie avec force et courage, on est là pour te soutenir dans cette épreuve. Je t'embrasse très très fort ma puce | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Sam 06 Oct 2007, 14:36 | |
| oh ma chère lise mille excuses on t'as pas oublier intentionnelement mais saches qu'on va prier fort pour toi qu'ALLAH accepte nos douaas inchallah rabbi ychaffi inchallah tu seras bientot hors de danger bidnillah courage et je suis sure que sam va te rajouter excuses nous encore pour cet oubli qui n'est pas volontaire a bientot | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Sam 06 Oct 2007, 23:07 | |
| chere lise , tu es l'une des premieres filles que j'ai connu sur le forum au moment où je me suis inscrite et je t'ai pas oubliée, comme a dit amale c juste qu'on pensait que des obligations ou autres raisons retenaient les filles qui ne se manifestaient pas . lise ,un cancer du sein est l'un des cancers qui ont un bon pronostic . j'ai deux cas dans mon entourage : la soeur à mon mari , et la femme de mon oncle ;toutes deux sont completement retablies maintenant . ne t'en fait pas c un sale moment à passer et rabi yeferadj et yechfik on est de tout coeur avec toi et tu peux à tout moment decharger ton fardeau ici ,on sera tjs à tes cotés . courage ma brave lise : ina ba3da el 3ousri yousra . | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Dim 07 Oct 2007, 20:51 | |
| la hawla wa la 9kowwatta illa bi Allah al 3adim Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle, Allah m3ak et yechafik fi al karib Al 3ajil. Inxchaa Allah tu seras vite rétablie et inchaa Allah ce soir à la rupture je te consacrerai à toi un dou3aa ainsi pendant la nuit. Soit forte ma grande et inchaa Allah tu passseras cette éprouves et tu seras vite dévbarassée de cette Maladie Amine ya rabbi Al 3alamine | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Dim 07 Oct 2007, 22:04 | |
| Je ne te connais ps assez ma chère lise, mais rassures toi que tu es ds mon coeur , et inchaallah rabi yachfik amine ya rab. Courage ma belle,cette salloprie du sein se soigne bien. Restes confiante. | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Lun 08 Oct 2007, 15:35 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Lun 08 Oct 2007, 16:31 | |
| J'étais pas là ma lise chérie. Que dire RABBI YAJÂL LOTF FI AL KADAR. KADARO ALLAH WA MA CHAA FAÂL. AL MOUMINO MOSAB. Sois forte pour combattre cette maladie car tu as tte une vie devant toi et une fille MACHALLAH à marier d'ici quelques années et pleins de belles choses à découvrir et à partager avec ton chéri, accroche toi pour tous ceux que tu aimes et surtout ne desespère pas car cette maladie se soigne. Y'a pleins de personnes qui ont pu vaincre cette maladie et pour ta p'tite famille accroche toi pour pour pouvoir la vaincre à ton tour TU AS NOTRE SOUTIEN ET ON PRIERA TTES POUR TOI. ALLAHOMA CHFI ANTA ACHAFI LA CHIFAA ILLA CHIFAOKA. | |
|
| |
sam2504
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Mar 09 Oct 2007, 08:05 | |
| lise comment vas tu ma belle, donne nous des nouvelles tu es dans nos coeurs, on prie toute trse fort pour toi | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Jeu 11 Oct 2007, 18:57 | |
| désolée d'apprendre ça lise, ce que redoute toute femme courage ma chèrie, en france le cancer du sein est bien pris en charge, inchallah echifa el 3adjel, on dit tj hagda ouala kter. sinon, on t'a pas oublié (tu es même dans la liste des douaa depuis le début du mois), ton parcours difficile et ton sber exemplaire -allah yeberek- ne laissent pas indifférent. rabbi m3ak | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Sam 13 Oct 2007, 11:21 | |
| Désolée pour cette mauvaise nouvelle chère Lise mais ne t'inquiète pas trop ce cancer se soigne très bien moi j'ai une voisine qui a été opéré pour ça il y a 7ans et depuis plus rien et elle va très bien | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Sam 20 Oct 2007, 14:46 | |
| bonjour ma soeur lise, vraiment désolé pour tous, mais ne t'inquiète pas la medecine a évoluée et rabi kbir maak | |
|
| |
sona96
Nombre de messages : 111 Localisation : BEJAIA ALGERIE Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée Sam 20 Oct 2007, 14:54 | |
| tres chere, je suis vraiment desole pour toi *mais ca vien du bon dieu alors il faut l'accepter, inchallah tu recuperera tres vite et dieu merci la medcine est tellement avancer tu recuperera inchallah. gros bisou et garde le moral:cheers: et en est outes la du mieu q'on peut:grouph: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous m'avez oubliée | |
| |
|
| |
| vous m'avez oubliée | |
|