| questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: questions Mer 02 Aoû 2006, 18:22 | |
| J’ai 2 questions les filles :
1/ est ce que vous faites vos courbes de temp. Car on parcourant le Forum doctissimo, les filles suivent cette technique. Elle a été abandonnée par mes gygy.
2/ pour celle qui ont déjà fait de FIV, protocole long, comment se faisait le suivi et à quelle fréquences (echo tous les 2 jours….) j’aimerai bien avoir plus d’info sur le sujet et je n’ai vraiment pas le temps de faire des recherches sur le net.
Bizz mes belles | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: questions Jeu 03 Aoû 2006, 12:23 | |
| coucou les filles, J'ai fait la courbe pendant 5 mois, au même temps que le bilan hormonal et tout ça. Suite à quoi ma gyg m'a orienté vers un centre de pma (pour nous booster un peu selon ses propres mots, elle voulait dire iac et fiv mais j'avais pas compris à l'époque ). Mon gygy de pma m'a demandé d'arrêter en disant que pour qlq cycles le plateau termique n'était pas bien prononcé mais c'était suffisant pour avoir une idée. Il faut dire que je suis maniaque, je prenais ma température ts les jours exactement à la même heure, sous les aisselles et sous la langue (la plus exacte et bien entendu rectale) et je notais tout ça voilà pour la courbe, bonne chance | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: questions Jeu 03 Aoû 2006, 20:21 | |
| Salut ma chére Nadram juste une petite question : tu as eu combien de jours de puregon en tout ? merci .je voudrais savoir combien dure une stimulation en moyenne et tu as eu combien de fofos et ensuite d'embryons? merci à toi et Alah ikemel ! c'est vrai que c'est plus d'une question !!! | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: questions Jeu 03 Aoû 2006, 21:11 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: questions Ven 04 Aoû 2006, 00:46 | |
| merci et Allah ikemel( pour le nouveau taux) c'est super et trop contente pour toi et Rosa. bye bye et bisou !!! encore merci pour les reponses! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: questions Ven 04 Aoû 2006, 04:01 | |
| salut ma micha chèrie
alors comment vas tu depuis le temps qu'on a pas papoter ensemble tu me manques tu sais ....
au fait moi je n'y jamais pris de courbe car tt mes gygys me l'ont deconseillé
et puis c'est une prise de tete à mon avis ce truc là je suis de l'avis des filles esssaie d'abord un drilling avant d'entamer la longue procedure f--i--v
et puis tu sais y'a une fille qui est opq et maintenant +++++
donc tout reste entre les mains d'ALLAH | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: questions Ven 04 Aoû 2006, 11:47 | |
| Salut Kniza
j'espère que t'es bien reposée. Tu me manques vraiment aussi. Ma question pour la courbe c'est que toutes les filles du doctissimo en parlent. bref, je vais inchaa allah faire le drilling fin Aout ou déut septembre. Pour les OPK, c'est au cas par cas. il y a des femmes OPK qi ont jamais eu de soucis d'infertilité et parfois même qui ne savent pas qu'elles en avait. Comme tu le dit koulchi biyadi Allah. On fait de notre mieux et le tout est à la volonté d'Allah
Bisous ma belle et prends soin de toi
Pour toutes les filels, je vous remercie de m'avoir répondue.. je suis heureuse de pouvoir compter sur vous
Bonne continuation pour toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions | |
| |
|
| |
| questions | |
|