Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

des questions !

2 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

des questions ! Empty
MessageSujet: des questions !   des questions ! EmptyVen 14 Juil 2006, 21:00

Salut mes soeurs et j'espere que vous allez toutes bien ! et nadram,Fafa,Rosa on attend des +++++++++++++ Inchallah ! et lakouba aux autres ( nous).voici ma question:
1-Est ce normal d'avoir des petits saignements à j8? je ne peux faire ma priére et ça me desole car j'ai vraiment besoin de me rapprocher de Dieu.
pour information , je suis à ma 6 eme inj de goanl et à 18 jours de decap pale . 2 eme question:on ne donne pas de medicaments pour calmer aprés la ponction? et 3eme question :qui a deja fait une anesthesie juste du bas(rachi)? si oui,est ce douloureux? honetement, j'hesite mais surtout pas la local car on ne peut anesthesier les ovaires d'ou douleurs atroces(temoignage de filles d'autres forum).bye at A+ Very Happy
BONNES VACANCES à toutes !!! profitez un max pour vous dettendre avant de passer à l'attaque ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram

des questions ! Empty
MessageSujet: Re: des questions !   des questions ! EmptySam 15 Juil 2006, 00:12

Bonjour chere soeur
Avant de commencer des ++++ ya rabi, pour ta priére : d'apris Chéyoukh Idine tu dois faire ta priére aprés le 8j mais si tu as des petits saignements, chaque priére avec nouveau Wodoo walaho a3lam.
Et pour les medicaments aprés la ponction, mon gygy m'a donné Ultrogeston 100 et Polygynax captules vaginales.
Et apropos de l'anesthesie d'aprés les gygy au Maroc générale mieux ke locale moins de risque mais Allaho a3lam.
Revenir en haut Aller en bas

des questions !
Page 1 sur 1