Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

vous connaissiez.......

+2
nina
kenza23
6 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

vous connaissiez....... Empty
MessageSujet: vous connaissiez.......   vous connaissiez....... EmptyLun 24 Sep 2007, 18:41

le deni de grossesse affraid
je viens de voir ça aux infos confused
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: vous connaissiez.......   vous connaissiez....... EmptyLun 24 Sep 2007, 19:04

c'est quoi????
JAMAIS ENTENDU PARLER:confused: confused confused
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: vous connaissiez.......   vous connaissiez....... EmptyLun 24 Sep 2007, 23:00

Lé déni de grossesse c'est une grossesse non voulue et souvent les filles à 9 mois de grossesse n'ont pas du tout de ventre car elle rejette leur grossesse. Lorsque ma fille était en néonat, il y avait un enfant qui était en attente d'une place en foyer ou en famille d'accueil car les parents n'en voulait pas et sur le dossier de l'enfant était mentionné "ventre plat". Souvent ce sont des femmes qui viennent accoucher ni vu ni connu, tu ne te rends pas compte qu'elles sont enceintes, enfin moi je crpyais que c'était un phénomène rare mais en en parlant à l'hopital avec les infirmières je me suis rendu compte que ça arrive assez souvent même trop !!!!!!!!
nina

nina

MessageSujet: Re: vous connaissiez.......   vous connaissiez....... EmptyLun 24 Sep 2007, 23:14

merci rosa pour l'info!!
je sais que ca existes malheureusement...
mais j'ignorai que ca avait un nom!!!!
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: vous connaissiez.......   vous connaissiez....... EmptyMar 25 Sep 2007, 11:34

c un peu comme rosa a dit
moi la fille en question ne savait pas qu'elle était enceinte et elle a eu de fortes douleurs
et elle croyait que c'était ses reins et quand elle à été aux urgences on lui a dit
madame vous êtes en train d'accouchée affraid
elle a dit qu'elle n'avais jamais rien ressentie même pas le bébé bouger vous connaissiez....... Smiley_3
c'est bizarre quand même
je me demande si c'est pas un truc psychologique non????
qu'en pensez vous
malili

malili

MessageSujet: Re: vous connaissiez.......   vous connaissiez....... EmptyMar 25 Sep 2007, 11:38

woullah c bizar , franchement affraid
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: vous connaissiez.......   vous connaissiez....... EmptyMar 25 Sep 2007, 11:50

nous notre ventre est plat d'origine et des fois il gonfle par des grossesses imagière vous connaissiez....... 367791 vous connaissiez....... 50228 vous connaissiez....... 50228 vous connaissiez....... 50228 vous connaissiez....... 50228
nass

nass

MessageSujet: Re: vous connaissiez.......   vous connaissiez....... EmptyMar 25 Sep 2007, 13:25

j'ai vu une fois dans les maternelle de france 5 je crois une femme qui ne s'est pas rendu compte qu'elle etait enceinte qu'au 7 eme mois
je me rappelle que ma mere pendant qu'elle etait enceinte de l'une de mes soeurs avait un ventre presque pas visible et ct une grossesse accident , c peut etre le meme cas elle avait fait un rejetcar mon autre soeur avait a peine un an c au moment ou elle est allé faire le sterilet que le gyygy lui a annonce la nouvelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous connaissiez.......   vous connaissiez....... Empty

vous connaissiez.......
Page 1 sur 1