Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

grossesse et jeûn...

+2
sabra
biche
6 participants
AuteurMessage
biche

biche

grossesse et jeûn... Empty
MessageSujet: grossesse et jeûn...   grossesse et jeûn... EmptyMar 18 Sep 2007, 17:28

grossesse et jeûn... Smiles_8 sabra grossesse et jeûn... 38 , nina grossesse et jeûn... 38 et aziza grossesse et jeûn... 38 grossesse et jeûn... Smiles_8
comment nos adorables grossesse et jeûn... 589178 passent leur journée de ramadan ? y'a t'il des bobos ? ......
je vous donne l'occasion d'en parler lol!
grossesse et jeûn... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra

MessageSujet: Re: grossesse et jeûn...   grossesse et jeûn... EmptyMar 18 Sep 2007, 17:43

salam
biche alhamdoullah pour moi,la journee est courte,et il fait frais,dieu merci cheers alor ton regime tu tiens bon grossesse et jeûn... 50228 ??
kiki

kiki

MessageSujet: Re: grossesse et jeûn...   grossesse et jeûn... EmptyMer 19 Sep 2007, 11:15

a mon avis il faut faire attention, n'oubliez pas li men istatagh grossesse et jeûn... Grouphug
nounou

nounou

MessageSujet: Re: grossesse et jeûn...   grossesse et jeûn... EmptyMer 19 Sep 2007, 11:32

l'année dernière j'ai jeuné que la moitié suite à une prescription du gygy grossesse et jeûn... Gaah je devais faire le repos strict pour aider le brybry (aujopurdh'ui el hamdoulah bb Very Happy ) à s'accrocher après le décollement et pour le medecin c incompatible avec le jeune ..... .
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: grossesse et jeûn...   grossesse et jeûn... EmptyMer 19 Sep 2007, 13:45

l'année passé j'ai jeuner en ne sachant pas que j'étais enceinte grossesse et jeûn... 589178 et hamdoulillah bébé va bien.
en plus j'ai porté des trucs hyper lourds plus de 20 kilos allah yester mais hamdoulillah
donc les grossesse et jeûn... 589178 je pense que vous pouvez jeuner mais pas de fatigue inutile grossesse et jeûn... 778530 grossesse et jeûn... 778530 a besoin de calinoux ....déjà grossesse et jeûn... Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: grossesse et jeûn...   grossesse et jeûn... EmptyMer 19 Sep 2007, 13:54

on a pensé à la même chose biche et moi grossesse et jeûn... Comp10 j'ai posté presque la même question à propos de jeûne de nina sabera et aziza en même temps lol!
biche

biche

MessageSujet: Re: grossesse et jeûn...   grossesse et jeûn... EmptyMer 19 Sep 2007, 14:12

@ sabra : hamdo lillah qu'il fait pas assez chaud, sinon tu dois bien manger et pas trop te fatiguer grossesse et jeûn... 2151 . Pour mon régime Embarassed , zhom est grossesse et jeûn... Rant et dit que le moment est mal choisi pour se soucier de mes kg en +, vu que je mange pratiquement rien de sucré sauf les dattes Wink , son comportement me frustre grossesse et jeûn... Gaah et du coup je me sens "espionée" grossesse et jeûn... 793848 vu qu'il surveille tout ce que je mange Suspect . Mais je fais de mon mieux Very Happy
@ salima : grossesse et jeûn... Notacroo
nounou

nounou

MessageSujet: Re: grossesse et jeûn...   grossesse et jeûn... EmptyMer 19 Sep 2007, 14:13

mais où sont aziza et nina grossesse et jeûn... Nixweiss
biche

biche

MessageSujet: Re: grossesse et jeûn...   grossesse et jeûn... EmptyMer 19 Sep 2007, 14:14

je me fait du souci pour elles grossesse et jeûn... Nixweiss juste un coucou les filles grossesse et jeûn... Hi
nounou

nounou

MessageSujet: Re: grossesse et jeûn...   grossesse et jeûn... EmptyMer 19 Sep 2007, 14:16

d'autant plus que aziza n'a fait aucun signe depuis la bonne nouvelle.

le premier trimestre est si délicat .... rabbi yedjib el khir inchallah.
biche

biche

MessageSujet: Re: grossesse et jeûn...   grossesse et jeûn... EmptyMer 19 Sep 2007, 14:20

Amine Amine Amine YA RABBA AL ÄLAMINE cheers
@ nounou : j'ai laissé 2 poste pour grossesse et jeûn... Smiles_8 aziza & nina grossesse et jeûn... Smiles_8 hier.
On attend qu'elles se manifestent. INCHALLAH KOL KHAYR cheers .
sabra

sabra

MessageSujet: Re: grossesse et jeûn...   grossesse et jeûn... EmptyMer 19 Sep 2007, 19:41

salam les filles
wellah que alhamdoullah avec le jeune d´autant plus que la journee est courte:18h05 maghreb.
en erite je n´ai pas demandea gygy si je dois faire le jeune ou non:il me dira non c sur,comme il est d´une autre religion.
du moment que alhamdoullah j´ai depasse les 3mois ,que je suis en bonne sante,je crois que je n´ai aucune raison de manger,d´autant plus je cuisine c tout le menage c pas moi qui le fais et je ne travaille pas .
je me suis documenter sur le sujet:une femme enceinte qui mene une grossesse normale,elle n´a pas de raison de manger aoins quelle souffre d´une anemie......ou autre.
vous avez si on mange bien au momentde l´iftar et au moment de shour je pense que ça ira,c comme si on change la nuit pour la journee lol!
rabi ikederna ya rab
@salima: je pense que c pareil fiv ou grossesse naturelle en quesion de jeune walahou a3lem.
je vous embrasse toutes
on compte sur vos douaas grossesse et jeûn... Annhe1fh
au fait j´ai une amie gygy elle m´a dit pas de prb pour le jeune grossesse et jeûn... Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grossesse et jeûn...   grossesse et jeûn... Empty

grossesse et jeûn...
Page 1 sur 1