| grossesse et jeûn... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: grossesse et jeûn... Mar 18 Sep 2007, 17:28 | |
| sabra , nina et aziza comment nos adorables passent leur journée de ramadan ? y'a t'il des bobos ? ...... je vous donne l'occasion d'en parler | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: grossesse et jeûn... Mar 18 Sep 2007, 17:43 | |
| salam biche alhamdoullah pour moi,la journee est courte,et il fait frais,dieu merci alor ton regime tu tiens bon ?? | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: grossesse et jeûn... Mer 19 Sep 2007, 11:15 | |
| a mon avis il faut faire attention, n'oubliez pas li men istatagh | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: grossesse et jeûn... Mer 19 Sep 2007, 11:32 | |
| l'année dernière j'ai jeuné que la moitié suite à une prescription du gygy je devais faire le repos strict pour aider le brybry (aujopurdh'ui el hamdoulah bb ) à s'accrocher après le décollement et pour le medecin c incompatible avec le jeune ..... . | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: grossesse et jeûn... Mer 19 Sep 2007, 13:45 | |
| l'année passé j'ai jeuner en ne sachant pas que j'étais enceinte et hamdoulillah bébé va bien. en plus j'ai porté des trucs hyper lourds plus de 20 kilos allah yester mais hamdoulillah donc les je pense que vous pouvez jeuner mais pas de fatigue inutile a besoin de calinoux ....déjà | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: grossesse et jeûn... Mer 19 Sep 2007, 13:54 | |
| on a pensé à la même chose biche et moi j'ai posté presque la même question à propos de jeûne de nina sabera et aziza en même temps | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: grossesse et jeûn... Mer 19 Sep 2007, 14:12 | |
| @ sabra : hamdo lillah qu'il fait pas assez chaud, sinon tu dois bien manger et pas trop te fatiguer . Pour mon régime , zhom est et dit que le moment est mal choisi pour se soucier de mes kg en +, vu que je mange pratiquement rien de sucré sauf les dattes , son comportement me frustre et du coup je me sens "espionée" vu qu'il surveille tout ce que je mange . Mais je fais de mon mieux @ salima : | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: grossesse et jeûn... Mer 19 Sep 2007, 14:13 | |
| mais où sont aziza et nina | |
|
| |
biche
| |
| |
nounou
| Sujet: Re: grossesse et jeûn... Mer 19 Sep 2007, 14:16 | |
| d'autant plus que aziza n'a fait aucun signe depuis la bonne nouvelle.
le premier trimestre est si délicat .... rabbi yedjib el khir inchallah. | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: grossesse et jeûn... Mer 19 Sep 2007, 14:20 | |
| Amine Amine Amine YA RABBA AL ÄLAMINE @ nounou : j'ai laissé 2 poste pour aziza & nina hier. On attend qu'elles se manifestent. INCHALLAH KOL KHAYR . | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: grossesse et jeûn... Mer 19 Sep 2007, 19:41 | |
| salam les filles wellah que alhamdoullah avec le jeune d´autant plus que la journee est courte:18h05 maghreb. en erite je n´ai pas demandea gygy si je dois faire le jeune ou non:il me dira non c sur,comme il est d´une autre religion. du moment que alhamdoullah j´ai depasse les 3mois ,que je suis en bonne sante,je crois que je n´ai aucune raison de manger,d´autant plus je cuisine c tout le menage c pas moi qui le fais et je ne travaille pas . je me suis documenter sur le sujet:une femme enceinte qui mene une grossesse normale,elle n´a pas de raison de manger aoins quelle souffre d´une anemie......ou autre. vous avez si on mange bien au momentde l´iftar et au moment de shour je pense que ça ira,c comme si on change la nuit pour la journee rabi ikederna ya rab @salima: je pense que c pareil fiv ou grossesse naturelle en quesion de jeune walahou a3lem. je vous embrasse toutes on compte sur vos douaas au fait j´ai une amie gygy elle m´a dit pas de prb pour le jeune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grossesse et jeûn... | |
| |
|
| |
| grossesse et jeûn... | |
|