Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

mérci a vous les filles!!!!!

2 participants
AuteurMessage
saby02

saby02

mérci a vous les filles!!!!! Empty
MessageSujet: mérci a vous les filles!!!!!   mérci a vous les filles!!!!! EmptySam 15 Sep 2007, 23:07

g suis trés contente d'etre acuillie avec autant de chaleur humaine !!!!!!!!je vous remerci de tout coeur pour votre soutien, le combat est long et difficile ,et etre entouré est quelque chose d'indispensable pour moi,
alors j'éspére pour nous toutes une reussite, il faut etre solidaire et inchalah on reussira a surmonté les épreuve difficile de la vie!!!!!!!
venant au chose sérieuse(lol); dans la recette de dakkar il ya un truc de palmier!!!!!!!g pas tous compris!!!!! esk'on peu m'éclairé!!!!!!!
pour ce ki est de mon opk mon gygy ma préscrit la pilule, en me disant k'il fallait mettre mes ovaires au repos!!!!!!car avec le probléme de mon chéri une grosesse est pratiquement impossible!!!!!!!!!!!!et toc keske vous en pensées les filles?????

ps:a chaque fois k g me connecte ya personne sur le chat!!!!!!!!bizare non!!!!!

bizous a toutes

sabrina
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

mérci a vous les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mérci a vous les filles!!!!!   mérci a vous les filles!!!!! EmptyDim 16 Sep 2007, 16:34

mérci a vous les filles!!!!! Banana salut sabi,
Pour ce qui est de ce connecter et bien il faut pas oublier que dans la vie on a notre travaille, l'entourage et le foyer, donc on fais de notre mieu pour venir papoter un peu.
Pour ce qui est du fertiliseur du palmier ou dekkar est de couleur blanchâtre, qu'on ramene du sud algérien là où il ya les palmier, mais tu peux trouver chez l'herboriste, et je te conseille de le prendre toi et ton mari.
A mon avis c soit prendre le traitement du medecin soit les recettes de grand mere, donc termine ton ttt, aprés si tu veux les recette de grands mere.
La tisane de canelle est trés efficace mérci a vous les filles!!!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas

mérci a vous les filles!!!!!
Page 1 sur 1