Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

a ma tres chere soeur myna

+3
avecesperance
myna
sabra
7 participants
AuteurMessage
sabra

sabra

a ma tres chere soeur myna Empty
MessageSujet: a ma tres chere soeur myna   a ma tres chere soeur myna EmptySam 15 Sep 2007, 21:23

salam
tu croisvraiment que je t´avais oublie?????
non tres chere ,la seule chose pour laquelle je ne t´avais pas citer est que je n´ai citer aucun nom de maman.
forte phrase(je pensais avoir que j´aais une place previlegiee dans ton coeur mais......)
pas de mais....je te le confirme ,t´as une place privilegier dans mon mon coeur.
crois le je ne t´ai ni t´oubilrais jamais:
tu es dans mon coeur,mes pensee et mes douaa dieu m´est temoin
pour ma soeur a ma tres chere soeur myna 2151 a ma tres chere soeur myna 2151 a ma tres chere soeur myna 2151 a ma tres chere soeur myna 2151 a ma tres chere soeur myna 2151
[/b]au maman:myna,nounou,rosa,kenza,nina et celle que j´ai pas citer rabi inchallah iferhakoum avec un un bebe2 ya rabi la3ziz[b]
j´aurais du faire ça des le debut mais bon parfois ça nou echape.
je t´aime ma soeur myna ne l´oublie jamais et des banaes rien que pour toi a ma tres chere soeur myna Banana a ma tres chere soeur myna Banana a ma tres chere soeur myna Banana a ma tres chere soeur myna Banana a ma tres chere soeur myna Banana a ma tres chere soeur myna Banana a ma tres chere soeur myna Banana a ma tres chere soeur myna Banana
a ma tres chere soeur myna Annhe1fh a ma tres chere soeur myna Grouphug a ma tres chere soeur myna Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna

MessageSujet: à ma trés chère soeur   a ma tres chere soeur myna EmptyDim 16 Sep 2007, 01:47

ma trés chère sabra
je te remercie pour ce témoignage d'amitié et d'affection et sache que c réciproque.enfin je suis rassurée bien que je n'avais aucun doute mais crois-moi quand g lu tous les noms cités et pas le mien,je n'ai pas raisonné,chaytane a3mani et je me disais que tu n'as pas pensé à moi.
merci pour tout sabra:pour ton amitié,ta gentillesse,ton soutien et tes douaas.j'éspère que DIEU tout puissant te récompensera.
safiya laben maintenant,g compris que tu n'avais pas cité les mamans,je suis enfin rassurée et tranquillisée.tu me connais d'un tempéramant anxieux et sensible.
je t'embrasse trés fort et te dis à bientôt.
bisous à tous les futurs parents de ce merveilleux forum,à toutes celles qui sont en plein ttt,rabi ifaraj inchaallah.à notre frère toutou aussi.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: a ma tres chere soeur myna   a ma tres chere soeur myna EmptyDim 16 Sep 2007, 20:55

amine !!!
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: a ma tres chere soeur myna   a ma tres chere soeur myna EmptyDim 16 Sep 2007, 21:55

rabi yekhlikoum liba3d wa yebe3ed 3likoum tout malentendu cheers
nadine

nadine

MessageSujet: Re: a ma tres chere soeur myna   a ma tres chere soeur myna EmptyLun 17 Sep 2007, 02:31

oh tant d'amour entre soeurs du forum est une pure joie . allah yekhalikoum kamline .
nounou

nounou

MessageSujet: Re: a ma tres chere soeur myna   a ma tres chere soeur myna EmptyMar 18 Sep 2007, 09:35

les filles ce qu'elles sont sensibles a ma tres chere soeur myna Gaah je dirai même susceptibles a ma tres chere soeur myna Cheeky-s

parce que moi ce qui m'a étonné, c l'étonnement de myna et kniza a ma tres chere soeur myna Wanna
dans le titre de sabra, moi j'ai été cité a ma tres chere soeur myna Notacroo : vous êtes tous dans mon coeur

ben alors ? à moins que vous cherchiez une attention tt particulière et si nous sommes 100 membres aye aye a ma tres chere soeur myna Mixed-sm , celle qui doit écrire, elle passera une nuit entière à chercher les pseudo 1 à 1 pour ne facher personne.

mais dis moi myna, tu dis que t'es sensible en ce moment, cela est dû à quoi a ma tres chere soeur myna Action-2
http://www.israel-stop.com
nass

nass

MessageSujet: Re: a ma tres chere soeur myna   a ma tres chere soeur myna EmptyMar 18 Sep 2007, 11:59

c une question d'affinité pour apprecier une personne plus qu'une autre de n'est pas de la haine:cry:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a ma tres chere soeur myna   a ma tres chere soeur myna Empty

a ma tres chere soeur myna
Page 1 sur 1