allez c'est ça
marrez vous
Après ma FIV2 j’ai voulu me colorer les cheveux en acajou
. J’en ai parlé à certaines (notamment
nadramou
m’avait même conseillé la dessus…. Bref tout un poste sur le sujet) seulement personne ne m'a demandé après si j'ai passé à l'action
. , Après une longue hésitat°, j’ai pris le taureau par les cornes et je me suis teinte les cheveux en Acajou. Seulement l’acajou que j’ai mis est trop clair
(et pourtant d’après la coiffeuse c’est le moins clair et la référence de la boîte le mentionne aussi), pas du tout discret comme je souhaitai
. J’avoue que j’étais déçue et du coup j’ai décidé de me recolorer
les cheveux en noir (ma couleur naturelle) la semaine d’après malgré que la coiffeuse me la déconseillé. Là aussi j’ai été déçue
, car étant donné qu’il faudrait complètement cacher l’acajou j’avais pas le choix
, et donc j’ai opté pour un noir trop voyant (avec la lumière on dirait qu’il vire au bleu
). Zhom n’a rien su de l’affaire puisqu’il était en déplacement la 1ère semaine. Mais dès son retour il m’a dit t’as fait quoi à tes cheveux ? J’ai dit rien juste un masque pour les fortifier. Il a rien pigé pauvre chéri
, et ça vaudrait mieux pour nous 2
. S’il avait su il aurait
…….. . En fait les filles mes cheveux étaient devenus très sèches
, j’ai dû faire des bains d’huile d’avocat+argan+aloe+amande, et un masque de germe de blé ou de beurre de karité après chaque shampoing. Aujourd’hui mes cheveux ont repris leur bonne santé certes et leur coleur naturelle
mais fallait vous avouer que ça m’a coûté cher. Alors unitile de vous dire qu’à chaque fois que je vois une pub sur la colorat° je zappe sur une autre chaîne
. C’est la + grande bêtise
que j’ai faite et ça a failli me coûter cher : mes cheveux
. Je recommencerai +jamais pareil c'est sûr
.
Vous avez promis
...