Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

J'ai fait une bêtise....

+3
amale9
phoenix
biche
7 participants
AuteurMessage
biche

biche

J'ai fait une bêtise.... Empty
MessageSujet: J'ai fait une bêtise....   J'ai fait une bêtise.... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:10

promettez pas de pas J'ai fait une bêtise.... Hilariou J'ai fait une bêtise.... Fou J'ai fait une bêtise.... Hilariou et je dirai tout J'ai fait une bêtise.... Notacroo

ça date pas d'aujourd'hui Embarassed

ça a fallu me coûter la "tête" lol! enfin presque J'ai fait une bêtise.... Fou
J'ai fait une bêtise.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise....   J'ai fait une bêtise.... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:48

je te promet de ne pas J'ai fait une bêtise.... Hilariou vas y racontes
amale9

amale9

MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise....   J'ai fait une bêtise.... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 15:57

promet on va pas J'ai fait une bêtise.... Hilariou raconte stp
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise....   J'ai fait une bêtise.... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 17:34

J'ai fait une bêtise.... 50228 allez j'en J'ai fait une bêtise.... Hilariou J'ai fait une bêtise.... Hilariou et comme ca apres que tu auras raconter je ne J'ai fait une bêtise.... Hilariou J'ai fait une bêtise.... Hilariou J'ai fait une bêtise.... Hilariou J'ai fait une bêtise.... Hilariou J'ai fait une bêtise.... Hilariou J'ai fait une bêtise.... Hilariou
amale9

amale9

MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise....   J'ai fait une bêtise.... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:09

on attend comme à dit kenza on a J'ai fait une bêtise.... Hilariou maintenent on va pas J'ai fait une bêtise.... Hilariou quand tu va nous raconter
biche

biche

MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise....   J'ai fait une bêtise.... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:11

allez c'est ça J'ai fait une bêtise.... Smiles_6 marrez vous J'ai fait une bêtise.... Rant
Après ma FIV2 j’ai voulu me colorer les cheveux en acajou J'ai fait une bêtise.... Afoulous . J’en ai parlé à certaines (notamment J'ai fait une bêtise.... Smiles_8 nadramou J'ai fait une bêtise.... Smiles_8 m’avait même conseillé la dessus…. Bref tout un poste sur le sujet) seulement personne ne m'a demandé après si j'ai passé à l'action lol! . , Après une longue hésitat°, j’ai pris le taureau par les cornes et je me suis teinte les cheveux en Acajou. Seulement l’acajou que j’ai mis est trop clair affraid (et pourtant d’après la coiffeuse c’est le moins clair et la référence de la boîte le mentionne aussi), pas du tout discret comme je souhaitai No . J’avoue que j’étais déçue et du coup j’ai décidé de me recolorer J'ai fait une bêtise.... 50228 les cheveux en noir (ma couleur naturelle) la semaine d’après malgré que la coiffeuse me la déconseillé. Là aussi j’ai été déçue No , car étant donné qu’il faudrait complètement cacher l’acajou j’avais pas le choix J'ai fait une bêtise.... Nixweiss , et donc j’ai opté pour un noir trop voyant (avec la lumière on dirait qu’il vire au bleu J'ai fait une bêtise.... 793848 ). Zhom n’a rien su de l’affaire puisqu’il était en déplacement la 1ère semaine. Mais dès son retour il m’a dit t’as fait quoi à tes cheveux ? J’ai dit rien juste un masque pour les fortifier. Il a rien pigé pauvre chéri J'ai fait une bêtise.... Notacroo , et ça vaudrait mieux pour nous 2 J'ai fait une bêtise.... Aaa . S’il avait su il aurait J'ai fait une bêtise.... Gaah J'ai fait une bêtise.... Rant …….. . En fait les filles mes cheveux étaient devenus très sèches Evil or Very Mad , j’ai dû faire des bains d’huile d’avocat+argan+aloe+amande, et un masque de germe de blé ou de beurre de karité après chaque shampoing. Aujourd’hui mes cheveux ont repris leur bonne santé certes et leur coleur naturelle Very Happy mais fallait vous avouer que ça m’a coûté cher. Alors unitile de vous dire qu’à chaque fois que je vois une pub sur la colorat° je zappe sur une autre chaîne J'ai fait une bêtise.... Aaa . C’est la + grande bêtise Embarassed que j’ai faite et ça a failli me coûter cher : mes cheveux affraid . Je recommencerai +jamais pareil c'est sûr J'ai fait une bêtise.... Smiley_3 .
Vous avez promis J'ai fait une bêtise.... Wanna ...
salima

salima

MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise....   J'ai fait une bêtise.... EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:24

tu sais ma biche je pensais coloré mes cheveux en acajou scratch scratch mais aprés ton histoire je commence à m'en douter Neutral je vais demander conseil à ma coiffeuse et on verra aprés

je t'imagine biche avec des cheveux en acajou trés clair J'ai fait une bêtise.... 50228 J'ai fait une bêtise.... Hilariou J'ai fait une bêtise.... Hilariou J'ai fait une bêtise.... Hilariou mais maintenant surtout continues à mettre des huiles à tes cheveux pour qu'ils retrouvent leur éclat flower
biche

biche

MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise....   J'ai fait une bêtise.... EmptyVen 31 Aoû 2007, 13:19

t'inquiète pas je t'assure que mes cheveux sont devenus + beaux qu'avant grâce aux bain d'huile : surtout : argan+avocat+amande.
Ecoute ma chérie oublie les conseils de ta coiffeuse Wink , la mienne aussi m'a conseillé Evil or Very Mad , et écoute moi bien : si tu veux colorer : coupe une mèche de ta chevelure et fait un essaie si ça te va alors donne ta tête à ta coiffeuse J'ai fait une bêtise.... 50228 sans avoir à le regretter comme moi J'ai fait une bêtise.... 243319 . SAL MJARAB O LATSSAL TBIB Wink .
nass

nass

MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise....   J'ai fait une bêtise.... EmptySam 01 Sep 2007, 13:55

je suis désolée pour toi ma cherie mais y a pire si tu voyais les miens
et merci pour la recette de bain pour cheveux au passage
moi je me suis decidé a faire des petite meche pour égayer ma chevelure(chatain) je l'avis dàlà fait et ça m'a plus j'ai voulu la refaire mais la coiffeur m'en a trop tiré et je suis resté trop longutps avec : resultat des meches blondes plutot blanches et en retirant le bonnet un partie des mes cheveux est partie avec , l'autre avec le paigne et ce qui restait des boud de laine en peloche et qui se frise en tisant dessus sans parler de la longueur comme j'ai les cheveux long les meches le depasse pas les 7 cm
je me retouve avec les cheveux en pique( des antennes)et le cuir chevelu qui me fait mal
je ne sais plus quoi faire
alors tu vois y a mieux:afro:
biche

biche

MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise....   J'ai fait une bêtise.... EmptySam 01 Sep 2007, 14:59

@ brise : je suis dsl, évite de trop exposer tes cheveux aux soleil, et comme j'ai dit faut des bains d'huile+ masques fortifiants. Tu coupes tes cheveux pour pouvoir bien les soigner, ils repousseront très vite. Comme j'ai dit faut jamais trop se fier à son coiffeur J'ai fait une bêtise.... 793848 .
micha

micha

MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise....   J'ai fait une bêtise.... EmptySam 01 Sep 2007, 14:59

coucou tout le monde,

je suis de retour, et ça fait enormement plaisir de vous lire. J'ai parcourus les titres et j'étais drolement curieuse de lire ce poste.

Au fait, le jour au biche a posté ce message je suis aller faire un balayage. Un peu plus blond que mes legeres méches en miel. Et comme brise j'ai eu droit à un blond argen té genre grand maman. Mon mari n'arrête pas de se marrer de ma tête: ki dinni et jibni bi naima chahba ( en réference à une blague) lol!

Bref, pour le narguer un peu j'ai décidé de ne pas les recolorier puisque'il sera le seul à les voir ( je suis voilée) donc punition jusqu'à ce que j'en aurai marre J'ai fait une bêtise.... 50228

Désolée ma brise pour l'echec de ta coloration, je crois que le masque de biche est hyper efficace

allez je file me préparer car je suis invitée à un batême inchaa Alla mankounou m3ana kamline J'ai fait une bêtise.... Notacroo
biche

biche

MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise....   J'ai fait une bêtise.... EmptySam 01 Sep 2007, 15:04

J'ai fait une bêtise.... Smiles_8 micha J'ai fait une bêtise.... Smiles_8 ça fait plaisir de te lire ma belle J'ai fait une bêtise.... Action-s tjs J'ai fait une bêtise.... Fou YAHSSAN ÂWANO RAJLAK J'ai fait une bêtise.... Notacroo .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise....   J'ai fait une bêtise.... Empty

J'ai fait une bêtise....
Page 1 sur 1