| qui a des nouvelles de avecesperance.............???? | |
|
+9biche nass kiki nadine sam2504 avecesperance malili micha kenza23 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kenza23
| Sujet: qui a des nouvelles de avecesperance.............???? Sam 14 Juil 2007, 17:27 | |
| dites les filles une de vous aurez de ces news :?: :?: ca ne lui ressemble pas de ne pas poster même dans ces moments les plus durs elle a tjrs été assez présente. j'espere qu'elle va bien si tu lis ce message juste un pour nous rassurer ma grande ok je compte sur toi | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de avecesperance.............???? Sam 14 Juil 2007, 18:04 | |
| en effet, je crois qu'elle passe par un mauvais moment, Allah yefek karbha Allez avecesperance un ptit coucou dès quye t'as un moment | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de avecesperance.............???? Sam 14 Juil 2007, 18:07 | |
| allez avecesperence un coucou . tu voit dans ce forum il ya plein d'espoire. avec les + qui s'annonce. rebi ekbir , "la tak9noutou min rahmati ellah", chacun son tour bi-ithni-ella, , Courage ma belle | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de avecesperance.............???? Sam 14 Juil 2007, 19:30 | |
| Merci Kniza et toutes mes chéres amies .(clin d'oeil à toutou01) Grace à Dieu,je vous rassure, je ne deprime pas au point de ne plus vouloir venir.Je viens tous les jours et je doit jeter un oeil avant même de prendre mon petit dej pour avoir de vos nouvelles et ésperer lire une bonne nouvelle.Effectivemebt ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas poster dans mon si chér forum :heart: ,moi qui ai toujours été presente .Il y a qu'a voir mon nombre de messages ecrits 1656 !!!!! Merci de demander aprés moi mais wallah ne vous inquietez pas.Aussi je devrais m'absenter quelques temps pour passer des vacances en bord de mér.Alors je vous embrasse trés fort et merci pour votre amitié. | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de avecesperance.............???? Dim 15 Juil 2007, 01:27 | |
| vaceesperance tu nous laisse tu va slaisser un grand vide ma belle profite bien de tes vaccances ma hanouna rebi yeferhek | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de avecesperance.............???? Dim 15 Juil 2007, 13:20 | |
| profites bien avecesperance, je t'embrasse trés fort | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de avecesperance.............???? Dim 15 Juil 2007, 13:35 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de avecesperance.............???? Lun 16 Juil 2007, 18:17 | |
| :@: avecesperence : tiens ma douce , toutefois ma patience a des limites j'attend un MP sinon il y'aura d'autres . Impossible de voir ce forum sans toi ma belle . Tu es une icône ma puce , et puis tu ne va comme même pas te contenter de nous lire en silence , t'as tjs été là à nous soutenir dans les moments les + critiques . Donc ma douce ne crois pas que tu va t'en tirer comme ça . On t'aime trop pour te laisser dans ton p'tit coin . Allez ma douce vient là . | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de avecesperance.............???? Lun 16 Juil 2007, 18:20 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de avecesperance.............???? Lun 16 Juil 2007, 19:25 | |
| oui rabi yessehel pour avecesperance inchallah amine | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de avecesperance.............???? Mar 17 Juil 2007, 10:58 | |
| | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de avecesperance.............???? Mar 17 Juil 2007, 21:58 | |
| Tu vas nous manquer avecesperance, je te souhaite de passer les meilleures vacances de ta vie, et de pouvoir changer tes idées. T'es une fille adorable et ton soutien m'a toujours marqué. Inchallah tu nous reviendras avec de bonnes nouvelles et tu rayonneras notre forum de nouveau.. Mon coeur est avec toi LAYSAWEB LIK A HBIBA:heart: Profites bien de tes vacances et mets tous tes soucies dans un panier comme on dit. Bisoooo | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de avecesperance.............???? Mer 18 Juil 2007, 01:06 | |
| Bonnes vacances avecespérance et reposes toi bien pour nous revenir en pleine forme car nous les filles du forum nous avons besoin de toi notre chère mère poule (toutou01 je ne t'ai pas oublié ne t'inquiète pas ). D'ailleurs si tu pouvais me donner ton tel par mp je te contacterais en algérie et si je peux je passerais rien que pour te faire un gros bisou alors n'hésite pas j'irai dans un cyber en algérie pour me connecter | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de avecesperance.............???? Mer 18 Juil 2007, 11:37 | |
| profite de tes vacances, repos et soleil et inchallah la rentrée tu attaqueras à nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de avecesperance.............???? | |
| |
|
| |
| qui a des nouvelles de avecesperance.............???? | |
|