Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 @nounou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

@nounou Empty
MessageSujet: @nounou   @nounou EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:45

salam
comment va tu?et le bebe?au fait c´est quoi son prenom?.
pour mo ([b]lewham[/b)alhamdoullah je n´ai pesque riensauf quelque ptte nasee de temps a autre,un peut parfoisdegoute sinon alhamdoulah pas de @nounou Kotz .
dansnotre fmille on connais pas bcp le wham Wink
@nounou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

@nounou Empty
MessageSujet: Re: @nounou   @nounou EmptyJeu 12 Juil 2007, 19:33

il s'appelle FARES (el ahlam comme dirait myna, ou ibnou 3iyad pour d'autres Very Happy )

bb va bien el hamdoulah, et moi très moyen mais el hamdoulah @nounou Hilariou , bon fatiguée quand même @nounou 598icon il pleure beaucoup bébé, des fois c justifié coliques, reflux mais souvent c pleurer à me donner la migraine. Ma mère dit qu'il faut attendre 40 jours (je ne sais pas à quoi correspond ce chiffre) pour qu'il s'apaise et trouve son rythme et fait ses nuits, inchallah.

Je comprends pourquoi j'avais des insomnies pendant la grossesse, c'était un avant goût de la suite, une sorte d'entrainement Very Happy ..... dieu fait bien les choses.

bonne continuation pour toi, tant mieux si t'as pas lewhem, il y a un proverbe qui dit "derbet essif (epee) wala whem essif (été)" Very Happy car les vomissements et la canicule ne font pas bon ménage.

rabbi yekemel inchallah

laakouba el toutes les filles qui désirent bébé inchallah, rabbi yeferredj.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
 
@nounou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nounou ????
» NOUNOU
» comment va notre chere nounou?!!!
» nounou :SOS
» Nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser