Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nounou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Nounou Empty
MessageSujet: Nounou   Nounou EmptyMer 29 Nov 2006, 15:50

Merci pour tes encouragements et figure toi que je mets ça en "stand by" dans ma tête car tout ce que je souhaite est que le temps passe vite et qu'on arrive à janvier pour pouvoir avancer. sinon , toi qui est en France et + alors tu peux demander la boite de naissance qu'on t'offre gracieusement . allez note : www.radins.com/linker.php?id=7056 aussi tu peux demander plein d'echantillions gratuits pour toi et pour bébé sur le meme site www.radins.com . il y a des couches culottes , des parfums , des shampoing , des C.D pour que bébé ecoute du Mozart etc... dommage que je sois pas en France ! allez bon aprés midi ! au fait il y a aussi plein de trucs pour la Belgique ( Tresor Wink ) Nounou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Nounou Empty
MessageSujet: Re: Nounou   Nounou EmptyMer 29 Nov 2006, 22:31

Alors nounou , t'as pas vu? bisou et bonne nuit ! Nounou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Nounou Empty
MessageSujet: Re: Nounou   Nounou EmptyVen 01 Déc 2006, 12:49

coucou avecesperance,
je vais chez radins.com pour être taxée de radine affraid affraid
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Nounou Empty
MessageSujet: Re: Nounou   Nounou EmptyVen 01 Déc 2006, 13:30

Non ma belle tu seras pas taxée de radine et wallah que tu peux y trouver plein d'echantillions gratuits.c'est comme tu veux ! Une amie à moi a reçu plein de cadeaux genre " boite de naissances" etc ...et est ce que tu savais que maintenant ils offrent "magasins Leclerc" une valise avec tous ces cadeaux :une pelluche , une pellicule photo , un echantillions de parfum Hugo ,un sapin de Noel , 5 agrandissements photos,un livret bébé offert ,un jeu de 7 famille , une miniature du parfum "Ungaro" pour femme etc... alors croies moi que moi j'adore ça !!!!!!!!!meme si je suis une grande depensiére en genéral mais j'adore ces trucs. et sur ce site( et j'en connais d'autres) on te donent des tuyaux pour plein de choses...si ça te dis alors vas y sinon , laisse tomber ! bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounou Empty
MessageSujet: Re: Nounou   Nounou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nounou ????
» NOUNOU
» comment va notre chere nounou?!!!
» nounou :SOS
» Nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser