Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mon dernier essai avant mes 43 ans

Aller en bas 
+8
nina
nadine
biche
Rosa
shams
nass
fafa
mira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyLun 09 Juil 2007, 16:56

bonjour mira ,j'espere que les douleurs se sont envolées mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Goodbye .courage c pour la bonne cause mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Action-s j'espere que tes bry bry se sont bien accrochés maintenant mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Action-3
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyLun 09 Juil 2007, 19:46

:bounce: :bounce: :bounce: on espère tant que mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Smiles_8 tu mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Smiles_8 auras le second + après mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Smiles_8 nina mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Smiles_8 . Allez les BRY BRY soyez sympa' tenez bon encore 9 jours et l'exploit est l'évenement tant attendu serait là mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Smiley_1
mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007, 18:24

Coucou les filles,

Je vous remercie toutes du fond du coeur pour vos gentils petits mots.

Vous êtes toujours là pour m'aider, me soutenir, me réconforter dans les moments difficiles...
J'ai dormi jusqu'à 10h 30 heures ce matin !!
J'ai toujours mal au bide. Ce n'est pas insuportable, mais bon... ça commence à être long. Même quand je baille, j'ai mal... ça me tire dans le bide.j'ai aussi des aigreurs d'estomac,seins sensibles.
Ah !!! Me minis-z'amours ont 8 jours...Je commence à penser au verdict...j'ai trop peur de la déception...mais j'avoue que j'y crois quand même...
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007, 20:47

continues à y croire mira!!

je te souhaite un beau+++ le 18/7 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007, 20:49

plus que 7jours mira ,tiens bon .pour les aigreurs c dù à l'aspegic surement (j'ai connu ça)tu peux prendre un pansement gastrique ce n'est pas contre-indiqué en cas de grossesse ,maalox ou phosphalugel par expl.wallah que je suis de tout coeur avec toi mira je connais cette angoisse de l'attente (à guetter chaque symptome ) pour l'avoir vecu 4fois de suite.bisous mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 38
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007, 20:58

je suis de tout coeur avec toi mira
crois y de toutes tes forces
un conseil d'ami "facile à dire tu me diras" lol! mais essaye de ne pas trop faire une fixette essaie la zen attitude mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 50228 bouquine study fais du shopping enfin un truc qui te fera le temps quoi mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 638100
mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 38
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007, 21:14

moi kenza pendant mes tentatives je restais cloitrée chez mes parents :je ne faisais rien :x ,meme la priere je la faisais assise: tout ça augmentait mon stress bien sur mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007, 23:33

Mon anniversaire a porté chance à Nina, le 18/07 c'est mon départ en algérie et le jour où ma fille aura 6 mois pile ça va peut être te porter chance, en tous les cas je te le souhaite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 15:34

Bonjour et merci les filles!!
Le début du stress ????? lol
Je n'en peux plus d'attendre!!
Je pense que les trois jours qui vont suivre vont être dur dur!!
Je me suis réveillée ce matin avec un mal de crâne... ,sinon j'ai mal dans le bas du dos et mon mal de ventre semble diminuer en peu, tant mieux !j'ai aussi mal aux seins et ils sont sensibles,
quelques nausées mais qui reste supportables, par contre la fatigue, elle est énorme, l'après-midi je dors !la t° à 37.2 ce matin !


je ne sais pas quoi penser car j'ai peur de me faire une joie pour rien, si ça ce dit, mes vilaines vont débarquées dans quelques jours !


c'est bizarre, j'ai peur !!!!


j'ai envie de pleurer, je me demande si ils sont toujours là.....
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 15:49

je te comprends parfaitement ma chère mira parceque je suis passé par là plusieurs fois ainsi que toutes les filles du forum en l'occurence nadram, rosa, nounou, kenza et tout dérnièrement nina et sabra et elles ont eu toutes enfin du parcours leur beau++++ alors ma chère mirabelle continues à y croire et couves bien flower flower

je prierais pour toi ma chère cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 16:03

comme dis nina continu a y croire tres fort mais si tu as vraiment peur de l'attente tu peut quand meme faire le teste sanguin, le resultat peut etre donné apres la nidation
je coise les doigts pour toi ma cherie RABI IFARHAK
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 19:41

Tu sais ma chère Mira, pour moi c'était pareil : au début j'y croyais très fort et plus le verdict s'approchait et plus je doutais je pleurais déjà car je pensais vraiment que ce n'était pas bon et pourtant........
Et pour ce qui est des symptômes ça ne sert à rien de les identifier car le psycho joue un grand rôle ainsi que les hormones que tu prends tous les jours

Une prière spéciale pour toi et Patrick ! Courage et ça ira
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 19:46

salima,brise,Rosa mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Grouphug
mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007, 11:21

c vrai a chaque fois que j'ai un retard de regle j'ai des naisées la tete qui tourne je ne supporte pas l'odeur de la nourriture ... alors que c -----
on y crois vraiment que l'imagination nous fais de mauvais tour
mais ne t'inquiete pas je sens que cette fois c la bonne .Une bonne etoile est sur ce forum ces jours ci courage il ne reste que deux jours mais tu peut tjs faire le test sanguin si tu peux plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007, 14:12

meri brise!!!j'en ferai un demain matin mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007, 14:34

Ttes mes prières vont vers toi mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Smiles_8 mira mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Smiles_8 cheers . L'attente est pénible, personne n'y échappe :arrow: . Courage ma belle, en attendant le 18 couve bien et continue à y croire jusqu'au bout mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Smiley_1 .
mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007, 14:38

merci biche mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007, 15:07

je suis tres confiante pour toi mira je sens que ça a marché et plus la bonne etoile est sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007, 20:02

merci brise mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007, 21:54

Voilà, demain c'est le dernier jour. Il en arrive à sa fin. Mercredi ca sera le verdict, j'ai déjà une petite idée sur la chose. Je commence à avoir hâte.
Eh vui, encore un qui touche à sa fin ! J'ose encore un peu espérer, j'espère que je ne me ferai pas trop mal s'il y a une nouvelle chute.
En plus depuis une bonne semaine je me fais des films parce que j'ai quelques symptomes : mes seins ont pris du volume et sont douloureux, j'ai le ventre qui tire, je suis fatiguée...Ce qui peut laisser présager un +, comme les vilaines ! Bah on verra bien !Pour l'instant pas de signe vilaine, pas de mal au ventre.Mille mercis pour vos petits mots, ca me touche beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007, 11:15

c'est aujourd'hui que tu vas faire ta pds mira????

JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ,ON ATTEND AVEC TOI...
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007, 11:37

non nina c'est pas aujourd'hi c'est demain qu'elle va faire sa pds et INCHALLAH elle nous annoncera une trés bonne nouvelle flower

je pries fort pour toi mira cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007, 12:07

quand je te lis mira ,je ressens ton angoisse du verdict: courage, les dés sont jetés ,et le +++++++++++ magique tombera du ciel cheers mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007, 12:14

Allé Mira il te reste aujourd'hui à supporter demain tu nous annoncera la bonne nouvelle je pari que tu sera au labo avant l'ouverture!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007, 12:14

bonne chance mira!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dernier essai avant mes 43 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c mon dernier jour
» essai
» mon dernier espoir
» S.T.P. nounou...mon dernier smiley...
» 1 er soir de pic pic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser