Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mon dernier essai avant mes 43 ans

Aller en bas 
+8
nina
nadine
biche
Rosa
shams
nass
fafa
mira
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyMer 20 Juin 2007, 08:30

C'est mon dernier essai avant mes 43 ans, le 23/07/07. la sécu ne rembourse pas les traitements au delà de cet age et les centres PMA ne prennent pas non plus de risque au delà..Je vais donc entrer en traitement pour ma FIV 2 icsi, mais j'essai de garder l'espoir, la médecine a déjà fait des prouesses, je veux me dire que tout est possible, même si on galère toutes depuis des années, l'envie d'avoir un bébé est plus forte...je traverse une période de doutes et d'angoisses mais je me dis que je serais récompensé d'une manière ou d'une autre des efforts fournis.
mira mon dernier essai avant mes 43 ans Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyMer 20 Juin 2007, 10:27

Bienvenue Mira Very Happy
Je vais tout de suite de rassurer, je suppose que tu es en France puisque tu parles de la sécu et de la limite de 43 ans.
J'ai moi même 43 ans, depuis mars dernier, j'ai fait en moins d'un an 4 icsis négatives, le problème n'est pas tant la sécu car parfois ils ferment les yeux. Mais le véritble problème vient plutôt des portes des gynécos qu'on nous ferme.

Dis toi, que si tu as ton 100 % qui court encore malgré tes 43 ans, tu peux faire des iacs, mais j'espère que tu n'en auras pas besoin et que ta prochaine fiv sera la bonne Wink

En effet, les gynécos et labo pma refusent les femmes de notre âge, car evidemment ils tiennent à ne pas faire baisser leur taux de réussite car ils nous considèrent déjà trop vieilles pour obtenir un +. Mais certains acceptent de faire des iacs.

Je suppose que le problème d'infertilité provient de ton mari, puisque tu passes par l'icsi, c'est donc un problème de zozos. Il y a sur ce site des recettes de grand-mère qui ont fait leurs preuves, en particulier chez mon mari, qui avait plus de 80 % de zozos atypiques et qui suite à ce traitement associé à des vitamines que tu peux trouver en pharmacie, est passé à seulement 20 % de zozos atypiques. La mobilité s'est aussi un peu amélioré, et le nombre également.

Voilà, j'espère t'avoir rassurée, et je te souhaite bonne chance pour la suite. mon dernier essai avant mes 43 ans Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyMer 20 Juin 2007, 15:00

elle a raison fafa dés qu'on atteint la quarentaine on desespere mais ne t'en fait pas
moi je me dit que tant que 'j'ai les ryry je garde espoir et comme dit fafa essai les recettes grand mere
mon gygy m'a parlé d'une femme de 46 ans qui viens d'avoir une petitie fille
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyMer 20 Juin 2007, 17:00

Bienvenue à toi Mira tu sais il faut garder éspoir et ça marchera inchalla personnellement je pense pas que l'âge joue un rôle important dans notre cas car quand j'ai fais ma première FIV je n'avais que 25 ans tout le monde était optimiste mais ça n'a pas marché et je suis à ma 7ème donc pour moi ça ne m'a pas aidé d'être jeune. Je sais que c'est un peu bête de dire ça mais ça peut peu être te rassurer.
En fait tu commence quand ton traitement? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyMer 20 Juin 2007, 21:19

Moi je te dis Mira que grâce à ta positive attitude ça marchera inchallah. Je te trouve plein d'espoir et franchement ça aide beaucoup alors bon courage et "le bonheur est au bout de ce couloir inchallah
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyMer 20 Juin 2007, 21:36

merci les filles vous êtes adorables!!!!!!

Et oui elle ont débarqué ce midi et elle me font tres mal au ventre ses vilaines vilaines vilaines!!donc j'ai commencé mon spray nasal"supréfact" ). Si mes ovaires sont bien au repos avec le Suprefact, on commence la stimulation..., mais avec la sage descision de le prendre cool et de faire beaucoup plus de tp tout au long du cycle!! ) alors en route pour une deuxieme et dernière fiv icsi,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyMer 20 Juin 2007, 22:18

Inchallah Mira un beau +++++++++ pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyJeu 21 Juin 2007, 12:18

Heureuse que tu positive Bonne chance Mira et que tout ce passe bien inchalla on est toutes avec toi.
Tu fait un cycle court ou long? sunny
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyJeu 21 Juin 2007, 14:24

Salut et merci à toutes,
je vais bientôt commencer fiv icsi 2 avec protocole court....Bon courage à nous toutes !! (rire) continuons de nous soutenir par le biais de ce forum ! Bises à toutes !
Si vous voulez connaitre mon parcours voici mon skyblog
http://mirabelle-r.v4.skyrock.com/
je retourne travailler!!!y'en a marre!!!! mon dernier essai avant mes 43 ans Smiley_3
mon dernier essai avant mes 43 ans Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyJeu 21 Juin 2007, 14:40

Je me suis permise de feuilleter ton blog, je n'ai pas tout lu mais on sent ta souffrance, notre souffrance de ne pas arriver à faire cet enfant qu'on attend toutes.
Et je te comprends d'autant plus qu'on a pratiquement le même âge et que cette fameuse horloge biologique nous fait peur affraid
Mais il faut garder l'espoir qu'un jour...nous aurons notre bébé pour qui on se bat depuis des années.

Bonne chance pour ta 2ème fiv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptySam 23 Juin 2007, 13:36

bonjour les filles et merci de votre soutien
bonjour les filles
C'est repartit pour un nouveau traitement, je dois dire que je le vis beaucoup mieux que la dernière fois, moins stressé................mon 1er rdv :écho +pds le 24 juin et si tout va bien stimulation par injections gonal 300 le 24 juin,moi je me les fait dans le ventrou car c'est là que ça fait le moins mal ... du coup quand je bois je fais pipi du ventre !! Trêve de plaisanterie, j'essaie de rester positive, je me suis promise de le rester et je vais essayer !Le moral va toujours bien,et je veux le garder le plus longtemps possible !!!!! pas de nuage gris pour le moment, je suis ravie !!!!!!!!!Je vous fait pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptySam 23 Juin 2007, 13:52

Very Happy bonne chance pour ton R.V. de demain flower sunny flower .
j'espère que cette tentative soit la bonne mon dernier essai avant mes 43 ans Smiley_1 . Bon courage pour tes pic-pics .
mon dernier essai avant mes 43 ans Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptySam 23 Juin 2007, 17:39

bonne chance pour ton rdv mais pour la prise de sang tu as dejà fait un traitement hormonal ils risquent d'etre faussé donc ne panique pas si tu trouve que c trop elevé
et donne chance et puisi ça marche pas ce que je ne te souhaite pas tu peut tjs le faire aen algerie
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyDim 24 Juin 2007, 09:00

les filles
Merci à vous mes amies pour votre soutien.
(prise de sang et échographie ce matin pour mon premier contrôle avant d'aller au boulot ).bonne journée et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyDim 24 Juin 2007, 11:07

BONNE CHANCE MIRA BISOU TRES FORT:annhe:
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyDim 24 Juin 2007, 11:13

merci brise!!!!!!
Voilà pds est faite ,le problème est que j'ai les veines très fine elle me pique cherche ma veine qui roule donc elle a du me repiquer sur la main !!!! j'attends les résultats cette après-midi!!!!
Gros bisous et bon dimanche
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyDim 24 Juin 2007, 13:12

Inchallah que la pds va être bonne. En tous les cas bonne chance à toi Mira !
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyDim 24 Juin 2007, 18:59

Je viens donner des nouvelles. j'ai commencé mon traitement de stimulation ovarienne aujourd'hui, je fais des piqures de Gonal (le but étant d'avoir plein de folicules et pas seulement un dominant)
tous les soirs pendant 8 jours avec des échos et des PDS tous les 2/3 jours voilà, le médecin m'a dit que ma ponction aurait surement lieu vers le 05 juillet!!! Je suis contente surtout de commencer mon traitement .......Mercredi je vais refaire une prise de sang mais il n'y aura pas d'échographie

Je vous tiendrai au courant.........croisez bien les doigts pour Patrick et moi.......
Encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyDim 24 Juin 2007, 21:52

biensûr on croise les doigts pour toi Mira et inchalla tout se passe bien et tu aura ton +++ enfin sunny .
Bonne chance pour ta ponction le 5 juillet on attendra le resultat avec impatience j'éspère que tu aura une bonne récolte sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyDim 24 Juin 2007, 21:59

J'espère que tout va bien se passer et je penserai à toi très fort le 5 juillet. J'espère ne pas oublier d'ici là mais je ne pense pas car les filles du forum seront là pour faire un tapage la veille pour ne pas qu'on vous oublie toi et Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyLun 25 Juin 2007, 07:33

Bonne chance Mira pour ton ttt, j'espère que tu auras de très jolis fofos et surtout un + au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyLun 25 Juin 2007, 12:21

le 5 juillet est un jour de chance pour les algeriens c le jour de notre liberation
que Dieu nous garde notre beau pays BLADI MON AMOUR
j'espere que cette date te portera chance
et t'apportera beaucoup de fofo:annhe:
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyLun 25 Juin 2007, 12:29

oui ma cherie je te comprends moi j'ai de bonnes veine apparente mais a force de faire des analyses le laborentin est obligé de me piquer de partout tellement j'ai peur et je sort les lermes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyMer 27 Juin 2007, 21:29

Tout dabord je tiens à vous remercier pour tous vos messages d'encouragement.
Eh oui j'essaye le plus possible de m'occuper cette semaine car la semaine prochaine ce sera repos.
Ce matin pds a J8!!!!!je répond bien au traitement donc on continue les injections!!!! ma 4ème piqûre de Gonal 300.
Bon ben franchement j'ai pas perdu la main pour me piquer... même pas mal !!!!! vendredi écho de contrôle fofos+pds.
J'espère vraiment que ça aura porté fruit!
Enfin, j'ose espérer!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:36

bonjour mira .je crois que tu es la toute nouvelle arrivée ,juste aprés moi (zut je ne suis plus la cadette mon dernier essai avant mes 43 ans Gaah ) je rigole!! mon dernier essai avant mes 43 ans 2151 .en tout cas je le reste dans ma famille! bref de plaisanterie;bienvenue ma belle, j'espere que ce forum nous portera chance mon dernier essai avant mes 43 ans 00000441 .on a toutes galéré ma chere mira mais gardons tjs espoir mon dernier essai avant mes 43 ans Banana mon dernier essai avant mes 43 ans Action-s ,moi personnellement j'ai 39 ans (derniere ligne droite avant mes 40 ans affraid ) et j'ai derriere moi 3 ICSI - 1fiv + arretée tres precocement(meme pas eu le temps de voir ma grossesse à l'echo mon dernier essai avant mes 43 ans Sad-smil ).enfin c la volonté de dieu soubhanou.moi egalement je devais commencer ma stim le 25 JUIN mais bon c repporté pour le cycle suivant.une seule à la fois mon dernier essai avant mes 43 ans Smiley_1 inchallah .bon courage mira j'espere que cette fois sera la bonne mon dernier essai avant mes 43 ans Notacroo et tu as raison de prendre les choses calmement . mon dernier essai avant mes 43 ans Annhe1fh mon dernier essai avant mes 43 ans Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dernier essai avant mes 43 ans Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dernier essai avant mes 43 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c mon dernier jour
» essai
» mon dernier espoir
» S.T.P. nounou...mon dernier smiley...
» 1 er soir de pic pic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser