Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mon dernier essai avant mes 43 ans

Aller en bas 
+8
nina
nadine
biche
Rosa
shams
nass
fafa
mira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 19:15

Voilà... enfin, l'espoir est devant nous, tout près, on y arrive petit à petit.
Alors résultat Echo à J12 :

- Muqueuse utérine épaisseur 12 mm

- Ovaire Droit : 3 follicules
1x20; 1x15; 1x 12mm

- Ovaire Gauche : 2 follicules
1x18;1x14mm;1x11
alors voila, tout se passe bien mes fofos vont bien,j'ai 6 fofos qui font entre 11 - 20 mm, et normalement ponction prévue mardi ou mercredi !!!!!!
résultat de la pds du 24/6:progesterone:0.3
LH:4.6
27/6:progesterone0.5
LH:4.2
fsh:11
oestradiol:435
29/6progesterone:0.7
LH:3.6
fsh:12
oestradiol:702
30/6progesterone:
LH:
fsh:
oestradiol:1000



comme je me rejouis..................

l'infirmière doit me tél cette après-midi pour me dire si je dois retourner à la clinique demain pour un controle et dire exactement si ponction mardi !.Y'a plus qu'à espérer et croiser les doigts....
Bon allez, je ne vais certainement pas commencer à m'angoisser déjà pour ça, et je vais rester zen. Celle-ci sera la bonne, coûte que coûte, non mais ! En tout cas, je vais vous saôuler pendant quelques jours, et rendez-vous mi-juillet pour le verdict...merci les filles pour votre soutien, qui mets vraiment precieux.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 23:18

WAOUUU!!!!mira

c formidable ,tes fofos ont bien muries...

je te souhaite une belle recolte mardi et qui donnera d'excellents brys brys!!!!!

bravo,je sens que cette tentative est la bonne inchallah!!! cheers cheers flower flower

bonne chance pour la suite et on est derriere toi pour une bonne nouvelle la mi juillet


Dernière édition par le Lun 02 Juil 2007, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 12:59

je croise les doigts pour toi ma cherie et comme dit nina bonne recolte in chaalah:1152:
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 20:26

Coucou les filles !

Merci pour vos mots et votre soutien, vous êtes formidables, merci merci merci !!!
L'écho de dimanche il y en avait de toutes les tailles ! Du coup, la gygy a préféré poursuivre un peu la stim. Mes pics-pics se passent bien, pas d'effets secondaires pour le moment.
Aujourd'hui tout était parfait, on déclenche donc l'ovulation ce soir à 22 h30.Rendez-vous mercredi à l'hôpital pour la ponction. Je la fait sous anesthésie générale.
Le transfert d'embryons aura lieu vendredi.- 3 folicules bien mûrs ! (et quelques autres qui ont encore 2 jours pour grossir ).Donc, verdict : les stim's ont marché !!! Juste ce qu'il faut, ni trop, ni trop peu !! 3 beaux fofos vont donc être "explusés" avec l'aide de la piqûre de prégnyl 10.000 que je vais faire ce soir ! Il y a donc un "risque" de triples
Voilà les filles...
On y est... et mon coeur fait "boum" ! J'ai le trac... .
J'ai ressorti le thermomètre pour prendre ma température et "voir" l'ovulation... je veux suivre ma phase thermique en plateau haut jusqu'au - ou +. Je serais fixée plus rapidement au lieu t'attendre la PDS... ça me permettra de me préparer au pire...
ovaires gauche,1 de 20mm
ovaires droit 1 de 23 et 1 de 18
progesterone 0.8
oestradiol1545
fsh12.2
LH2.4
Je vous embrasse toutes très fort et merci à toutes pour votre soutien. Oh oui... heureusement que je vous aie.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 20:46

flower sunny flower Dieu merci tout est parfait Very Happy , je suis optimiste Very Happy et INCHALLAH ça va être la bonne cette fois mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Smiley_1 . Bonne chance à toi et j'espère que tu nous annocera un + pour bientôt cheers . Puisque le déclechement est pour ce soir, je penserai certes à toi flower sunny flower .
mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 21:37

moi aussi je suis optimiste

je penserai bien à toi ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 11:49

Bonne chance Mira sunny .
Bon courage pour demain c'est le plus dûr heureusement que ça se passe sous AG sunny
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 20:45

bonne chance mira pour demain.des chiffres excellents mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 367791 .on la sent trés bien cette fiv/icsi sunny sunny sunny .bonne suite mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 12:45

coucou les filles

Encore une fois je passe à coté de ce poste, pour être franche avec vous je ne parcours que "pause thé à la menth" quand j'ai pas le temps.

Je vous propose de discuter sur l'autre forum car je pense que pas mal de fille prennent de vos nouvelles sur la pause thé.

Sinon, mira Allah yekemmal 3alik, inchaa Allah un +++ dans quelques jours et un bo bb entre les bras dans 9 mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 21:24

coucou les filles
ça y est , je viens vous donner des nouvelles. Il est vrai que hier j'étais dans les vapes complet.


ca y est 5 fofos ponctionnés seulement 2 étaient mature !!!!!! 2 fécondés
Je suis vraiment contente.
Maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils soient de bonne qualité (c'est dingue, j'ai toujours matière à être anxieuse pour quelque chose) Alors, sinon, j'ai déjà la date pour ma prise de sang ... elle est prévue pour le 18 juillet ... voilà... dans 13 jours, nous saurons!!!
Donc la réimplantation a lieu demain, je serais en arrêt jusqu'à lundi minimum, et je peux vous dire que je suis bien contente ! J'ai trop besoin de me reposer.J'ai commencé la prise d'Utrogestan ce matin.Je voulais aussi vous remercier pour tous vos petits mots... , j'ai vraiment été très touchée... vous êtes de véritables amours et je vous fais des tonnes de grosses bises.
Aller mes petits embryons... développez-vous !! Eclatez-vous et faites-moi de belles cellules !!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:19

Bonne récolte Mira mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Action-3 tes embryons vont se développer et dans quelques jours tu nous annonceras le + mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:27

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Inchallah !
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 18:06

Longue vie à tes BRY BRY mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 12
C'est le jour du transfert, J'espère que tout s'est bien passé cheers . Repose toi ma belle et sutout une bonne couvade qui se couronera INCHALLAH par une belle mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Smiley_1 .
sunny flower sunny
mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 18:41

réimplantation faite


Voilà mes petits minis- zamours de nous sont placés depuis 11h04 du matin exactement , comme on dit je "couve" deux beaux minis-zamours,1 de 3 cellles et 1 de 4 cellules
Donc oui repos, repos merci les filles!!


J'en peux plus, ça été l'enfer et je n'exagère pas !!!!!!!!!!!!! mes douleurs de la ponction n'étaient pas passés le jour du transfert, j'avais bon prendre des anti douleurs mais cela ne servait à rien !!!!!!!


mon tour arrivé, j'entrais avec Patrick en salle fiv, le gyné me disait qu'ils ont du bataillé avec mes ovaires et que c'est normal d'avoir aussi mal !!!!!je vous jure, j'étais sur le point de m'évanouir, tellement j'avais des douleurs atroces, j'en pouvais plus !!!!!!!!!!!!


ça fait drole que 2 mimis-zamours sont dans mon ventre, comme j'espère !!!!ça me fait drole mais je sais que la guerre n'est pas encore gagné et que madame nature va décidé de la suite des évenements,une chose est sure, je ne me prends pas la tete, l'attente est longue jusqu'au 18 juillet j'y arriverai sans stresse, de toute façon, les dés sont jetés !!!!!Oh , les calins promis on va eviter lol mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 18:47

bonne chance à toi ma belle mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Smiley_1 , encore une douzaine de jours à tenir :bounce: . Je croise les doigts pour toi sunny flower sunny
Sinon pour les douleurs, elles vont disparaître d'ici demain Very Happy .
mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 18:50

bonne couvade Mirabelle mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Smiley_1 mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Smiley_1 mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Smiley_1 mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Smiley_1 mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Smiley_1

Inchallah un ++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 19:13

Bonne couvade Mira et RDV le 18 juillet pour une très bonne nouvelle on en a besoin:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptySam 07 Juil 2007, 00:19

bonne couvade mira!

je croise les doigts pour que tes 2 champions s'accrochent inchallah

moi aussi je couve depuis le 21/06
verdict demain...
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptySam 07 Juil 2007, 11:29

IN CHAALAH YALASKOU ( ils vont coller) comme dit une copne à moi
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptySam 07 Juil 2007, 21:32

tiens les bien au chaud mira . RDV le 18juillet pour nous annoncer comme notre chere nina ta mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Smiley_1 pourquoi pas mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Smiley_1 mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptySam 07 Juil 2007, 22:14

bonne couvade mira!

je t'attends sagement chez les grosses!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptySam 07 Juil 2007, 22:31

merci ma belle,j'arrive Very Happy mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Elefant mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Elefant mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Elefant mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Elefant
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptySam 07 Juil 2007, 23:33

coucou mes cheries
Je dois dire que je ne stressais pas du tout mais ça commence à venir !

je me demande ce qu'il se passe dans mon corps, s'ils s'accrochent c'est deux minis-z'amours

je leurs parle, je les encourage à rester en moi.........

tout le monde me dit que ça va marcher cette fois-ci, si le bon dieu pouvait écouter vos souhait

le mois de juillet que j'adore, me portera t'il chance ???? !!!!!mon mal de ventre est toujours la, je me dis que c'est peut etre moi qui le provoque tellement que je suis angoissée.

ces 12 jours d'attente, que c'est insupportable

merci les filles pour votre soutien !
Bisous à toutes
_________________
couve deux minis-z'amours
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 00:36

salut mira !!

je viens de lire ton message ,il n'y a pas longtemps je suis passée par la

l'attente est interminable,on ne sait pas ce qui se passe dans le bidou
ajouter à cela les douleurs que moi aussi j'ai eu mais elles vont vite passeés ,tu verras...

en fait ,se sont les ovaires qui te rappellent qu'ils sont la ... lol! lol!

mira essaye de rester zen au max,reposes toi et ne fais aucun effort ...

c'est tout ce qu'on peut faire en attendant d'avoir la reponse de la pds et la decision de dieu

je te souhaite de tout mon coeur un beau+ avec des jusjus

en attendant zen,zen,zen
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 13:33

je vous souhaite a toutes les deux que ça réussisse et c du fond du coeur il f aut seulement s'armer de patience:annhe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier essai avant mes 43 ans   mon dernier essai avant mes 43 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dernier essai avant mes 43 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c mon dernier jour
» essai
» mon dernier espoir
» S.T.P. nounou...mon dernier smiley...
» 1 er soir de pic pic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser