Bonjour Nadram, tout d'abord ma 1ère écho aura lieu le 2 août. Pour tes seins qui sont gonflés, cela ne veut rien dire ça peut être soit la réaction à la progestérone car je suppose que tu as des suppositoires vaginaux (estima ou autre) ou bien un BB qui commence à se développer ou encore et cela je ne l'espère pas les règles. Mais tu sais comme je l'ai déjà dit n'essaie pas t'interpréter tous les changements, tous les symptomes que tu ressens car cela ne veut rien dire. Je peux même te dire qu'avec la prise de progésterone, les effetsq secondaires sont les mêmes que le début d'une grossesse (nausées, seins douloureux et durs, gonflement du bas ventre, mal au ventre). Laisse faire et tout ira bien. Pour moi les 2 premières fois, j'interprétais tout et j'y croyais vraiment car j'avais tous les symptomes de la femme enceinte et à chaque fois c'était la déception. Pour cette fois, je n'y ais pas pensé. De plus je ne ressentais rien sauf vers la fin j'avais l'impression que mes règles allaient dévarquées, j'avais les mêmes douleurs et pourtant ça a marché. Pense à autre chose n'espionne pas ton corps et repose toi au maximum. Dis à ton mari de te chouchouter et de ne pas te contrarier et BRABI INCHALLAH tout ira bien Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz