Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pour Rora

3 participants
AuteurMessage
nadram

nadram

pour Rora Empty
MessageSujet: pour Rora   pour Rora EmptyVen 21 Juil 2006, 02:47

chere R :P sa
tu vas bien? tu nos manques twahachnaaaaak :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa

pour Rora Empty
MessageSujet: Re: pour Rora   pour Rora EmptyVen 21 Juil 2006, 22:21

Excuses moi Nadram, je n'avais plus de connexion internet car je viens de changer d'opérateur. C'est très gentil de m'appeler et je suis en train de me dire que c'est dommage que je n'ai pas connu le forum fivmaghreb avant car cela m'aurait beaucoup aidé de pouvoir discuté avec vous surtout lors de mes 2 échecs car je ne savais pas à y qui en parler. Je suis allée plusieurs fois sur le forum fivfrance mais sans jamais m'y inscrire car les filles parlent avec des termes auxqels je ne comprenais pas. De plus avec vous nous avons la même religion et donc on arrive plus à se comprendre surtout qu'on se croyait moi et mon mari les seuls musulmans à avoir ce type et je n'ai jamais osé en parler à qui que ce soit.
nadram

nadram

pour Rora Empty
MessageSujet: Re: pour Rora   pour Rora EmptyVen 21 Juil 2006, 22:34

Je suis contente de voir de tes nouvelles :bounce:, moi aussi je rentre ds forum au féminin mais seulement pr lire et voir les nouveauté ds la PMA, mais ici je suis libre fi DARNA ALHAMDOU LILAH cheers .
et toi ma chérie ça va ALLAH YKAMAL 3LIK YA RABI AMINE, la 1ere l'ECO c'est pr quand?
tu sais j'ai les seins gonflés No est ce ke c'est normale ou bien signe des régles affraid?
bisouuuuuuuuuu
Rosa

Rosa

pour Rora Empty
MessageSujet: Re: pour Rora   pour Rora EmptyDim 23 Juil 2006, 13:53

Bonjour Nadram, tout d'abord ma 1ère écho aura lieu le 2 août. Pour tes seins qui sont gonflés, cela ne veut rien dire ça peut être soit la réaction à la progestérone car je suppose que tu as des suppositoires vaginaux (estima ou autre) ou bien un BB qui commence à se développer ou encore et cela je ne l'espère pas les règles. Mais tu sais comme je l'ai déjà dit n'essaie pas t'interpréter tous les changements, tous les symptomes que tu ressens car cela ne veut rien dire. Je peux même te dire qu'avec la prise de progésterone, les effetsq secondaires sont les mêmes que le début d'une grossesse (nausées, seins douloureux et durs, gonflement du bas ventre, mal au ventre). Laisse faire et tout ira bien. Pour moi les 2 premières fois, j'interprétais tout et j'y croyais vraiment car j'avais tous les symptomes de la femme enceinte et à chaque fois c'était la déception. Pour cette fois, je n'y ais pas pensé. De plus je ne ressentais rien sauf vers la fin j'avais l'impression que mes règles allaient dévarquées, j'avais les mêmes douleurs et pourtant ça a marché. Pense à autre chose n'espionne pas ton corps et repose toi au maximum. Dis à ton mari de te chouchouter et de ne pas te contrarier et BRABI INCHALLAH tout ira bien Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nadram

nadram

pour Rora Empty
MessageSujet: Re: pour Rora   pour Rora EmptyDim 23 Juil 2006, 21:33

Merci bcq ma chérie OLAH YKAMAL 3LIK flower
Very Happy ui je vais tt laisser passer normal, et INChAALLAH KHER cheers , tu as tt à fais réson les medicaments ont des effets donc je vais me reposer le max Sleep avec moins de stresse car cette semaine la plus stréssante et des ++++pr ttes les femmes ki cherchent des bébés YA RABI sunny sunny sunny bisouuuuuuuu
nounou

nounou

pour Rora Empty
MessageSujet: Re: pour Rora   pour Rora EmptyDim 23 Juil 2006, 23:57

salut,
@rosa : moi aussi j'en parlais à personne, les 2 premières années de l'infertilités je les ai vécu dans la solitude et c'est pénible.

Aujourd'hui, el hamdoulilah, grâce aux filles on se sent moins seule

Merci à toutes les filles cheers cheers cheers
http://www.israel-stop.com
nadram

nadram

pour Rora Empty
MessageSujet: Re: pour Rora   pour Rora EmptyLun 24 Juil 2006, 00:17

B :bounce: nsoir Nounou
Very Happy ui tu as tt à fait raison, vraiment le faite k'on est ensemble ça soulage, et ça donne les solutions les idées............ study
et nous avons besoin de tt ça .
bisouuuuuuuuuuuuu
Contenu sponsorisé

pour Rora Empty
MessageSujet: Re: pour Rora   pour Rora Empty

pour Rora
Page 1 sur 1