Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes?

+3
salima
lise
unange
7 participants
AuteurMessage
unange

unange

un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes? Empty
MessageSujet: un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes?   un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes? EmptyJeu 14 Juin 2007, 23:13

flower coucou les filles
voila ma question, je voulais vous demandez si un urologue peux traiter le probléme de sterilité chez les hommes.
je vous remercie ,je vais bien pour le moment je me suis resaisie et j'ai décider de combattre avec l'aide du bon dieu pour avoir un jour inchalah mon bébé "hamdoulilah".un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes? 12

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
lise

lise

MessageSujet: Re: un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes?   un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes? EmptyJeu 14 Juin 2007, 23:30

j'ai pas compris ce que tu veux dire par:fecondation chez les hommes?
unange

unange

MessageSujet: Re: un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes?   un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes? EmptyJeu 14 Juin 2007, 23:44

je me suis tromper la sterilitéEmbarassed
http://supertoinette.com
lise

lise

MessageSujet: Re: un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes?   un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes? EmptyJeu 14 Juin 2007, 23:49

je ne sais pas,je prefere ne pas dire de betises:no:
mais je pense qu'il n'y'a que les recettes de grand mere qui peuvent ameliorer les zozos
alors à toi de lui preparer quelques recettes:essen:
salima

salima

MessageSujet: Re: un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes?   un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes? EmptyVen 15 Juin 2007, 00:17

Un urologue peut traiter le pb de stérilité chez un homme s'il est organique pr exemple un kyste, varicelle ou bien des canaux bouchés ... etc mais pour les zozo question mobilité nombre ou mal formation je pense pas

et BRAVO unanage pour ton courage et ta patience et c'est de cette façon qu'on pourra combattre cette infértlité un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes? 367791
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes?   un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes? EmptyVen 15 Juin 2007, 00:35

Bravo a belle et Allah issahel !!!! pour repondre à ta question: oui un urologue peut traiter le probléme d esterilité et pour nous c'ets le gygy ! si tu as d'autres questions plus precises on est là !bisou ! un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes? 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes?   un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes? EmptyVen 15 Juin 2007, 11:27

Le mieux serait de vous adresser à un andrologue qui lui est l'équivalent du gynéco pour la femme.Souvent d'ailleurs, ils ont la double casquette Urologue-Andrologue. Il peut très bien soigner l'infertilité masculine dans le cas d'infection par des antibiotiques. L'urologue lui conseille et diagnostique la varicocèle, mais c'est un radiologue qui soigne par rayon X les varicocèles. Ils n'opèrent plus, mais traitent par rayons.

Tu vas y arriver, et bravo pour ta détermination Very Happy
amale9

amale9

MessageSujet: Re: un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes?   un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes? EmptyVen 15 Juin 2007, 11:56

je suis contente que tu a remonte la pante ma chére bat toi tu va l'avoir ce bébé inchallah un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes? Annhe1fh
malili

malili

MessageSujet: Re: un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes?   un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes? EmptyVen 15 Juin 2007, 18:39

commen on dit les filles un urologue traite pour varicocele,, mon mari a traité deja chez un urolgue il a été operer pour une varicocele, il lui a donné des midament, mais apres rien n'est changé, alors ons a arretons, et maitemenent on a entamer douwa 3areb, je pense pour ntore cas c meiux, woullah a3elem,
rebi issahel 3alik ma belle :bball:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes?   un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes? Empty

un urologue traite t'il la stérilité chez les hommmes?
Page 1 sur 1