| Forum nouvelle tête... | |
|
+10nass salima malili sona96 biche avecesperance micha shams Rosa fafa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Forum nouvelle tête... Ven 08 Juin 2007, 16:27 | |
| Voilà que je m'absente quelques heures et le forum s'est refait une beauté Je voulais juste vous dire que je reviens de chez mon gynéco, écho rapide, j'ai même oublié de remettre mon pantalon avant de partir, tellement il était à la bourre et nous bouscule Mis à part cela, tout va bien, je suis à J7 de stim, j'ai 2 fofos de 15 à gauche, et vu qu'il était pressé il n'a même pas regardé à droite , mais bon 2 ça me va. Donc iac prévue la semaine prochaine. Ce qui m'ennuie c'est que j'ai du traverser toute la ville en voiture, mais que en plus j'y suis allée ce matin et doc n'était pas là, j'étais donc obligée de refaire le chemin à 14 h, tout ça sous la chaleur et le soleil Tu vois Nina, chez nous aussi parfois il y a des ratés Vu que je pars en week end, jusqu'à lundi, je vous fait de gros bisous à toutes en vous souhaitant de passer une excellente fin de semaine | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Ven 08 Juin 2007, 16:48 | |
| Fafa très contente pour toi alors là cette fois ci j'espère sera la bonne. J'ai un peu honte de te demander je sais qu'une iac c'est une insémination artificielle mais je ne sais pas comment on procède alors si tupouvais expliquer ça m'intéresse Merci et inchallah un beau ++++++++++ | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Ven 08 Juin 2007, 17:06 | |
| Fafa bonne chance pour cette fois j'éspère de tout coeur qu'elle sera la bonne. Rose je peux t'expliquer l'IAC consiste à implanter directement chez la femme les zozo quand les fofos sont matures c'est à dire à j14 ou 15 je n'ai pas fait d'iac mais normalement c'est ça. Pour le forum l'important que le contenu ne change pas. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Ven 08 Juin 2007, 17:49 | |
| fafa ma grande, pleines de bonnes choses pour ton IAC, et surtout inchaa Allah ça sera la bonne | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Ven 08 Juin 2007, 18:19 | |
| Bonnechance ma belle je croise les doights pour toi !inchallah ça sera la bonne !bisou ! | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Ven 08 Juin 2007, 19:15 | |
| Je te souhaite bonne chance ma chérie pour ton IAC. prévois de porter une jupe ou une robe pour ton prochain R.V. chez ton GYG comme ça t'aurait pas à l'enlever comme avec le pantalon Passe un bon W.E. et reviens nous encore + sereine et + . | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Ven 08 Juin 2007, 19:17 | |
| Biche : moi je préfère les pantalon, au moins quand on les fait descendre on arrivera pas à marcher avec. mais la jupe, moi je risuqe de la garder sur la taille si on me bouscule | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Ven 08 Juin 2007, 19:28 | |
| Et la djellaba alors elle est as bcp + adaptée ? On te dit pas de l'enlever et en + une fois debout elle te couvre pas besoin de chercher autour de ta taille . Mais si tu es habituée au pantalon, je te conseille des hauts un peu + long comme ça tu te gênes pas trop . | |
|
| |
sona96
Nombre de messages : 111 Localisation : BEJAIA ALGERIE Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Ven 08 Juin 2007, 20:42 | |
| trés bonne chance ma chère et ça part trés bien inchallah ç se terminera meilleur avec un beau +++++++ YA RABBIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Sam 09 Juin 2007, 11:34 | |
| super fafa pour tes 2 fof à j7 d'ici j 14 tu pourra peut etre en avoir plus car les autres qui ne sont pas mature peuvent grandir encore je croise les doigts pour toi | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Sam 09 Juin 2007, 11:57 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Sam 09 Juin 2007, 14:39 | |
| je suis tres contente que tu tentes ta iac bientot! inchallah un beau ++++fafa je vois que ton centre a des failles aussi,mais on commence à s'y faire... | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Lun 11 Juin 2007, 10:59 | |
| Coucou les filles, je suis de retour Nina, j'ai répondu sur ton autre post. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Lun 11 Juin 2007, 11:10 | |
| BONJOUR LES FILLES QUELLE SURPRISE !!!!!!!!!! N.B: les careaux cachent l'ecriture et je crois que les nouvelles ne peuvent pas s'inscrire et si on veux se connecter sur un autre pc c pas possble car le rubrique connection a disparu je ne sais pas comment vous faites pour ces changements, alors svp faites attention à nos yeux qui par l'utilisation des pc , les pleurs et autres sont un peu fatigués comme les miens merci pour votre comprehension:annhe: | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Lun 11 Juin 2007, 13:34 | |
| - Rosa a écrit:
- Fafa très contente pour toi alors là cette fois ci j'espère sera la bonne. J'ai un peu honte de te demander je sais qu'une iac c'est une insémination artificielle mais je ne sais pas comment on procède alors si tupouvais expliquer ça m'intéresse Merci et inchallah un beau ++++++++++
Rosa, alors une iac c'est bien une Insémination Artificielle avec sperme du Conjoint, maintenant ils appellent ça IIU (insémination Intra Utérine). Les traitements sont moins lourds que pour les fivs. Tu as une stim moins forte, juste pour faire grossir 2 ou 3 fllicules pas plus. Le sperme du mari est lavé et sélectionné, et le gynéco le met directement dans l'utérus à l'aide d'une pipette. Contrairement à la fiv, ou tu dois passer en hospitalisation pour la ponction, pour les iac pas de ponction | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Lun 11 Juin 2007, 13:43 | |
| - biche a écrit:
- Je te souhaite bonne chance ma chérie pour ton IAC.
prévois de porter une jupe ou une robe pour ton prochain R.V. chez ton GYG comme ça t'aurait pas à l'enlever comme avec le pantalon Passe un bon W.E. et reviens nous encore + sereine et + . @ Biche c'est exactement ce que je me suis dit, j'ai encore une écho aujourd'hui, là je suis en pantalon car j'avais un rv au tribunal ce matin pour la nationalité de mon mari. Mais je vais me changer et mettre une juper, j'aurais pas à l'enlever comme ça @ Nina, tu me croiras pas mais, quand j'ai fait mon écho vendredi, le gynéco m'a dit "on se revoit lundi pour une autre écho" j'ai dit Ok à lundi. Sauf que là j'ai été prévoyante et plutôt que de traverser la ville, j'ai téléphoner au cabinet pour voir s'il était là. Et bien non, Docteur est de garde à la clinique :x du coup j'ai insisté pour voir une autre gynéco, j'ai rv dans l'après midi, si je n'avais pas insisté je n'aurais pas eu mon écho. En plus, la secrétaire m'a dit "passez demain, il sera là". Mais non, une écho en pleine stim ne peut pas attendre Comme je disais à mon mari, j'ai l'impression que mon gynéco n'en a plus rien à foutre que ça marche ou pas pour moi, mais je m'accroche, je ne dis rien qui pourrait le refroidir car je sais que vu mon âge "avancé" (pour les Européens car pour les Maghrébins, ce n'est pas un tabou d'avoir un enfant après 40 ans ) il risquerait de me fermer la porte lui aussi comme tant d'autres @ toutes les autres filles, merci pour vos ondes positives et j'espère ne pas vous decevoir, je vais tout faire pour que ça marche et vous redonner un peu d'espoir à toutes, bien sûr j'en serais la première ravie si ça marchait cette fois | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Lun 11 Juin 2007, 13:54 | |
| courage fafa, j'imagine que ce n'est pas facile pour ne pas décourager le doc. Je trouve par contre que c'est abérant, il faut prendre au sérieux tout les cas . J'espère que ça sera la bonne cette fois ci ,Allah yefarhek | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Lun 11 Juin 2007, 14:54 | |
| faf j'espere que tes fofo ont bien grossis on attend de tes nouvelles bisous | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Lun 11 Juin 2007, 15:25 | |
| fafa bravo d'avoir essayer de voir un autre gygy comme quoi ca arrive chez vous aussi ,le manque de serieux ... inchallah tes fofos vont bien grossir et tu seras le prochain +++sur le forum | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Lun 11 Juin 2007, 17:01 | |
| bonne chance fafa, pour ton gygy ne te préoccupe pas de son indifférence, c pas son bb qui se prépare, c le votre je vois que t'es pas dans un centre pma, car dans les centres c pas le gygy qui fait les echos de monitoring, c au niveau du labo. anyway, bonne chance inchallah | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Lun 11 Juin 2007, 18:19 | |
| Merci encore les filles, alors je vous donne de mes nouvelles après mon écho. Et par la même occasion, je vais vous demander conseil Donc voilà : 2 fofos à gauche de 10 et 12 mm, 3 à droite de 16, 20 et 21 mm, je suis à J10 avec ménopur un jour sur deux. L'iac était prévu pour mercredi matin, sauf que cette gygy a appelé mon gynéco pour en discuter. En fait mon endomètre n'est pas suffisamment épais, il est à peine à 5 mm. Donc, elle m'a donné provames, et je continue la stim ce soir et exceptionnellement demain. Le déclenchement sera pour mercredi et l'iac vendredi. Ma question : A combien est votre endomètre avant fiv ou iac ? connaissez vous des traitements naturels pour l'épaissir ? @Nounou, je lisais un article tout à l'heure pour faciliter l'accouchement, il parlait de prendre du fénugrec en infusion ou en gélules. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Lun 11 Juin 2007, 20:09 | |
| Je te souhaite une trés bonne chance ma chère pour cette IAC et inchallah elle t'apportera le +++ TANT ATTENDU YA RABBIIIIIIIII Pour l'endometre, je pense que vraiment il est un peu mince mais ta gygy a bien fait de te donner un traitement et de repporter ton IAC au vendredi et je suis sur que d'ici vendredi t'aura un endometre adéquat pour une éventuelle fécondation INCHALLAH dc suis ses instructions et tout se passera bien mais si tu peux lui demander de prendre aspegic nourisson ça serait bien. T'as de beaux fofos inchallah ils donneront de beaux ovules et un ++++ en fin de parcours dis moi ton mari un truc pour améliorer ses zozos ???? | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... Lun 11 Juin 2007, 20:46 | |
| Bonne chance ma chérie .Pour l'endomètre ça m'arrive souvent ça, mais avec ton traitement il va s'apaissir . Pour sa taille avant FIV ou IAC je sais pas :?: et aucune informat° également à te donner pour l'apaissir par un traitement naturel :?: . D'ici le déclenchement il sera . Alors ma belle te fait pas de soucis, je prie pour que cette tentative aboutisse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum nouvelle tête... | |
| |
|
| |
| Forum nouvelle tête... | |
|