Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 merci nounou pour la nouvelle photo du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

merci nounou pour la nouvelle photo du forum Empty
MessageSujet: merci nounou pour la nouvelle photo du forum   merci nounou pour la nouvelle photo du forum EmptyDim 08 Fév 2009, 19:48

flower merci nounou pour la nouvelle photo du forum Banana merci nounou pour la nouvelle photo du forum 367791 merci nounou pour la nouvelle photo du forum Smiley_8 merci nounou pour la nouvelle photo du forum Smiley_8 merci nounou pour la nouvelle photo du forum Smiley_8 merci nounou pour la nouvelle photo du forum Smiley_8 merci nounou pour la nouvelle photo du forum Smiley_8 merci nounou pour la nouvelle photo du forum Annhe1fh merci nounou pour la nouvelle photo du forum Annhe1fh merci nounou pour la nouvelle photo du forum Annhe1fh merci nounou pour la nouvelle photo du forum Annhe1fh merci nounou pour la nouvelle photo du forum Annhe1fh merci nounou pour la nouvelle photo du forum Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

merci nounou pour la nouvelle photo du forum Empty
MessageSujet: Re: merci nounou pour la nouvelle photo du forum   merci nounou pour la nouvelle photo du forum EmptyDim 08 Fév 2009, 21:12

@ lylas : c'est pas nounou qui l'a mise merci nounou pour la nouvelle photo du forum 793848 mais c'est moi merci nounou pour la nouvelle photo du forum 50228 et je suis contente que ça vous plait INCHALLAH cette petite bébé nous apportera grande chance à tous YA RABB cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

merci nounou pour la nouvelle photo du forum Empty
MessageSujet: Re: merci nounou pour la nouvelle photo du forum   merci nounou pour la nouvelle photo du forum EmptyDim 08 Fév 2009, 21:15

A vrai dire c'est moi qui fait le changement de la configuration du forum: les couleurs, les images... etc et nounou s'occupe de ce qui est plus serieux comme le verouillage des postes, la suppression des pub s'il y en a, l'organisation du forum ...etc enfin tout ce qui peut toucher à la bonne marche di forum merci nounou pour la nouvelle photo du forum Comp10

n'est ce pas nounou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

merci nounou pour la nouvelle photo du forum Empty
MessageSujet: Re: merci nounou pour la nouvelle photo du forum   merci nounou pour la nouvelle photo du forum EmptyDim 08 Fév 2009, 21:30

Merci pour vs deux.
merci nounou pour la nouvelle photo du forum Annhe1fh merci nounou pour la nouvelle photo du forum Annhe1fh merci nounou pour la nouvelle photo du forum Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

merci nounou pour la nouvelle photo du forum Empty
MessageSujet: Re: merci nounou pour la nouvelle photo du forum   merci nounou pour la nouvelle photo du forum EmptyDim 08 Fév 2009, 22:36

oui, c'est l'autre admin qui est derrière la déco Very Happy

pour le partage des rôles salima, hum c'est presque ça, disons que moi j'endosse le rôle du "méchant" lol! il en faut pour le bien d'un groupe ..

mais tu as toutes les prérogatives pour le faire hein, il ne faut pas se cacher merci nounou pour la nouvelle photo du forum 50228

@sameh : de rien, on le fait avec plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

merci nounou pour la nouvelle photo du forum Empty
MessageSujet: Re: merci nounou pour la nouvelle photo du forum   merci nounou pour la nouvelle photo du forum EmptyDim 08 Fév 2009, 23:18

merci salima avec une si jolie fiette je serai bien servie
nounou chapeau pour tts les efforts que tu fourni avec un boulot de 9h à19 h c pas evident
encore chapeau merci nounou pour la nouvelle photo du forum Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

merci nounou pour la nouvelle photo du forum Empty
MessageSujet: Re: merci nounou pour la nouvelle photo du forum   merci nounou pour la nouvelle photo du forum EmptyLun 09 Fév 2009, 12:35

Oui je me souviens cet été Salima à proposé cette nouvelle déco...d'ailleurs en ouvrant le forum, je pensais que je mettais trompé de forum ! Suspect On espére une nouvelle déco chaque année ! merci nounou pour la nouvelle photo du forum Banana

Bravo à vous les filles merci nounou pour la nouvelle photo du forum 2151 merci nounou pour la nouvelle photo du forum 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

merci nounou pour la nouvelle photo du forum Empty
MessageSujet: Re: merci nounou pour la nouvelle photo du forum   merci nounou pour la nouvelle photo du forum EmptyLun 09 Fév 2009, 13:16

nounou a écrit:


pour le partage des rôles salima, hum c'est presque ça, disons que moi j'endosse le rôle du "méchant" lol! sunny


merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou je dirais ferme pas méchant merci nounou pour la nouvelle photo du forum 50228 et il faut bien l'être merci nounou pour la nouvelle photo du forum 367791

oui on le fait avec plaisir flower

@samia , ok ma chère merci nounou pour la nouvelle photo du forum 367791
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

merci nounou pour la nouvelle photo du forum Empty
MessageSujet: Re: merci nounou pour la nouvelle photo du forum   merci nounou pour la nouvelle photo du forum EmptyLun 09 Fév 2009, 16:45

samia pourquoi pas chaque mois , de temps à autre : ça sera formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

merci nounou pour la nouvelle photo du forum Empty
MessageSujet: Re: merci nounou pour la nouvelle photo du forum   merci nounou pour la nouvelle photo du forum EmptyLun 09 Fév 2009, 16:47

Je pense...que c'est beaucoup de travail...faut voir avec Salima scratch
merci nounou pour la nouvelle photo du forum 38 sameh !
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

merci nounou pour la nouvelle photo du forum Empty
MessageSujet: Re: merci nounou pour la nouvelle photo du forum   merci nounou pour la nouvelle photo du forum EmptyLun 09 Fév 2009, 18:03

Samia a écrit:
Je pense...que c'est beaucoup de travail...faut voir avec Salima scratch
merci nounou pour la nouvelle photo du forum 38 sameh !

t'as raison samia merci nounou pour la nouvelle photo du forum 367791 c'est vraiment un casse tête merci nounou pour la nouvelle photo du forum Comp10 parceque si on doit changer on doit changer tout et il ya pas bcp de choix alors il faut changer étape par étape et ça peut prendre toute une matinée merci nounou pour la nouvelle photo du forum Comp10

mais tant que ça fait plaisir aux filles alors c'est pas grave Very Happy mais à changer chaque mois c'est pas bien parceque on va être perturbé et en plus il ya bcp de filles qui n'aiment pas le changement alors on doit penser à tout le monde merci nounou pour la nouvelle photo du forum 50228
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

merci nounou pour la nouvelle photo du forum Empty
MessageSujet: Re: merci nounou pour la nouvelle photo du forum   merci nounou pour la nouvelle photo du forum EmptyLun 09 Fév 2009, 18:06

merci salima et bon courage.
moi jadore le changement. il me reste presque une seule chose à qui jé pas trouvé de solution : changer le mari (par un autre ) merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou cé ce qu'il me le disait.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

merci nounou pour la nouvelle photo du forum Empty
MessageSujet: Re: merci nounou pour la nouvelle photo du forum   merci nounou pour la nouvelle photo du forum EmptyLun 09 Fév 2009, 18:10

Sameh09 a écrit:
merci salima et bon courage.
moi jadore le changement. il me reste presque une seule chose à qui jé pas trouvé de solution : changer le mari (par un autre ) merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou cé ce qu'il me le disait.

merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Sad-smil merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Sad-smil merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou tu ose merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

merci nounou pour la nouvelle photo du forum Empty
MessageSujet: Re: merci nounou pour la nouvelle photo du forum   merci nounou pour la nouvelle photo du forum EmptyLun 09 Fév 2009, 18:13

j'ose pas le changer parce que l'idéal né pas garanti.
donc le provebe chez ns dit : chid mchoumek la ijik ma achwem.
ah non je rigole. en fait mon mari né pas mauvais mais je dis ça parce que je suis fâchée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

merci nounou pour la nouvelle photo du forum Empty
MessageSujet: Re: merci nounou pour la nouvelle photo du forum   merci nounou pour la nouvelle photo du forum EmptyLun 09 Fév 2009, 18:17

Sameh09 a écrit:
j'ose pas le changer parce que l'idéal né pas garanti.
donc le provebe chez ns dit : chid mchoumek la ijik ma achwem.
ah non je rigole. en fait mon mari né pas mauvais mais je dis ça parce que je suis fâchée de lui.

tu me fais marrer toi sameh wallah merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou

chez nous on dit " ma tebeddel sahbek gheir makefesse menou" merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou

mais un autre il n'aurait pas trouvé ce forum pour toi merci nounou pour la nouvelle photo du forum Fouetaa merci nounou pour la nouvelle photo du forum Fouetaa n'est ce pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

merci nounou pour la nouvelle photo du forum Empty
MessageSujet: Re: merci nounou pour la nouvelle photo du forum   merci nounou pour la nouvelle photo du forum EmptyLun 09 Fév 2009, 18:35

mais oui salima : personne ne pourra faire ce travail pour moi. en plus me voilà connectée depuis 3 heures assise sur mon chaise et le pauvre a du travail à faire mais il n'ose pas parler (il a peur de moi merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou merci nounou pour la nouvelle photo du forum Hilariou ). il me supporte pour le bien ainsi que pour le mal.
wallah ya salima je mérite merci nounou pour la nouvelle photo du forum Fouetaa merci nounou pour la nouvelle photo du forum Fouetaa merci nounou pour la nouvelle photo du forum Fouetaa merci nounou pour la nouvelle photo du forum Fouetaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci nounou pour la nouvelle photo du forum Empty
MessageSujet: Re: merci nounou pour la nouvelle photo du forum   merci nounou pour la nouvelle photo du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci nounou pour la nouvelle photo du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci nounou
» nounou c toi sur la photo?
» Liste pour ramadhan
» gygy de RABAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser