Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 merci nounou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

merci nounou Empty
MessageSujet: merci nounou   merci nounou EmptyVen 17 Nov 2006, 00:41

salam
j´avous que tu as etes un peut dure l´autre jour en evoquant lechitaneet cette fois.
j´ai touj traite et j´ai fais 4IAC la derniere date de janvier.fc precoce en juin .de juin jusque la j´espere que ça va remariver naturellement. et puis j´ai fais dwa arab en aout, y´a bcp de gens qui ne croivent pas a ça moi si.
je n´ai jamais baisser les bras et je ne les baiseerais jamais.
c vrais ça fais un moment je ne sens plus la fiv, cela ne ve pas dire que j´ai mis une crois rouge dessus.
nounou a part les prb qu´on partage, y´a d´autre qu´on prefere les garder pour sois.
en viens sur le forum pour qu´on sois soulager sans invoquer quoi que se sois.ce n´est pas mon cas auj je repart le coeur serre.
je respecte ta façon de pensee mais de proceder non(je m´excuse).
j´apprend de toi que j´ai baisse les bras,pourtant crois moi je me bat au quotidien.
repose toi a fond
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

merci nounou Empty
MessageSujet: Re: merci nounou   merci nounou EmptyVen 17 Nov 2006, 11:24

salam sabra, je me rends compte que tu l'as vraiment pris mal, mais crois moi mon intention était bonne ( ennya hya essah Very Happy ).

Sincèrement je ne m'adressais pas à toi particulierement, d'ailleurs je connaissais pas ton parcours (je pensais que t'as fait une seule iac ), je portais un regard sur l'idée de "esseber" qui m'a tj intriguée d'ailleurs (surtout que mon grand défaut c que ma 3andich esseber), et au même temps voir où il faut pas confondre ESSEBER avec BAISSER LES BRAS et les deux notions sont un peu un peu liées que l'on veuille ou pas.

Et tu sais pourquoi j'ai pas répondu à ton post suite à "la force bizarre" parce que je me suis aperçue que les deux étaient possibles mais une question cruciale s'imposait "comment l'être humain décide de l'interprétation des choses?"

Peut être que j'aurais dû ouvrir un post et exposer cette idée sans forcément répondre au tien pour éviter de t'offusquer, mais comme tu dis "je suis dure" merci nounou 50228 (c complétement vrai en plus) je suis tj étonnée de voir que tels propos ont pu toucher, je me rends compte qu'après coup lol!

Aller pour finir, je ne peux que te souhaiter bonne chance (quand on a atteint la limite des 4 iac c vrai qu'il faut faire un break pour décider de faire encore 2 iac ou passer àfiv)

j'espère que "safia laban" merci nounou 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

merci nounou Empty
MessageSujet: Re: merci nounou   merci nounou EmptyVen 17 Nov 2006, 13:59

salam les filles

@ nounou c'est vrai que tes paroles étaient "trash" je t'avoue aussi que hier j'ai été un peu affraid mais je ne t'en veux pas bien au contraire c'est un avis que tu as le courage de dire mais je dis mais ( je vais parler pour mon cas.) ce n'est pas si facile de se battre contre un mur, de se disputer tous les jours et de se dire que ton couple va exploser :20dog: je me suis souvent poser la question en parlant avec vous car je suis la seule a qui le mari refuse la pma en me disant et pkoi moi car apres tout ce sont tous des musulmans et des magrebiens confused confused pkoi lui refuse :?: et je me suis torturer mais rien à faire et pourtant je ne suis pas une personne qui laisse tomber facilement merci nounou Box mais tu ne peux pas te mettre à la place d'une personne qui ne vie pas la mm chose que toi et crois moi que ce n'est pas évident car toi tu te dis si moi j'étais a sa place je .......ferais ci, je feras ca ect................. mais ce n'est pas vrai chaque personne est unique et marche differamment une chose qui est évidente pour toi ne l'ai pas pour moi tu vois ma nounou je voulais juste te le dire mais j'espere qu'a ton tour tu ne prendras pas mal pale c'est vrai ici c'est un espace ou l'on peut quand même parler et échanger nos idées merci nounou 2151

@ sabra ma puce je voulais te dire que nounou j'en suis sure n'a pas parler pour nous faire du mal c'est seulement sa facon de voir qui est differente de nous et on doit l'accepter moi aussi j'ai été un peu heurté par ces propos mais c'est la vie on ne peut pas être d'accord sur tout et tout le temps merci nounou Nixweiss je voulais te dire que depuis qlq temps je te sens pas bien et wallah je voulais même t'envoyer un mail alors ma puce je sais que ce n'est pas évident pour toi tu es si loin de ta famille et puis quand on a coup de blues on se sent souvent agresser par une parole ou un geste merci nounou Aaa alors ma chèrie si tu as besoin de parler tu as mon mail et n'hésite pas merci nounou 2151 merci nounou 2151

bien s'entendre ne veut pas dire être toujours d'accord sur tous mais savoir se parler se disputer et surtout se réconcilier

cette phrase je la tiens de ma prof de francais à ma derniere année car on n'etait pas souvent d'accord sur tout et y'avais souvent des étincelles merci nounou Rant merci nounou 793848 elle me l'a écrite sur une feuille et me l'a donne le dernier jour d'école (bac) merci nounou 638100

merci nounou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

merci nounou Empty
MessageSujet: Re: merci nounou   merci nounou EmptyVen 17 Nov 2006, 19:04

Les filles merci nounou Grouphug je pense que personne n'a parlé de baisser les bras No : tantôt on s'engage dans la PMA, et tantôt DWA LAÂRAB et.... la couette.... Embarassed c'est pour tjs. Tout le monde se débrouille comme bon lui semble, ce qui importe c'est de voir un bon résultat merci nounou Smiley_1 : Il y'a des femmes qui sont arrivées à tomber enceinte normalement après un long parcours en PMA, d'autres par contre ont des problèmes bcp + graves (elles ou leurs conjoints) et nécessitent forcément un recours à la PMA d'où inutile merci nounou Smiles_7 pour ces femmes de se donner un faux espoir en dehors de la PMA. Moi je me suis tjs dit AL HAMDO LILLAH qu'on peut bénéficier de la PMA et j'espère sunny flower sunny du fond du coeur qu'elle réalise notre rêve à toutes confondues merci nounou Smiley_1
merci nounou Smiles_8 KNIZA merci nounou Smiles_8 je sais ce que tu endures merci nounou 2151 avec ton chéri, j'ai connu des pénibles moments moi aussi dans le passé : après un an de mariage, il a merci nounou Rant refusé que je consulte pour la 1ère fois, mais je ne te caches rien j'ai menacé de le quitter merci nounou Goodbye s'il continuait à me l'interdire, quand il faut être ferme merci nounou Wanna je sais l'être moi mais c'étais pour la bonne cause merci nounou Smiley_1 . Mais après ma GEU, il n'a pas cessé de me blâmer merci nounou Aaa pour avoir consulté -alors que lui il voulait laisser la nature agir- et pour s'être précipitée sur la PMA sans en savoir les risques encourus. J'ai donc été privée de GYG et de PMA pendant presque 3 ans. Et comme j'arrêtais pas de menacer merci nounou Goodbye il a fini par ceder merci nounou Fahne24 et un jour il a pris mon 1èr R.V. chez mon GYG actuel sans que je le sache merci nounou Notacroo . Et avec le temps, il commence à accepter p'tit à p'tit et à me soutenir et il faut dire que No sans lui je j'aurais jamais pu supporter tout cela merci nounou Nixweiss
Alors ma merci nounou Smiles_8 KNIZA merci nounou Smiles_8 ne baisse pas les bras, tu dois sûrement passer autour du point faible de ton chéri, essaie d'obtenir ce que tu veux (PMA) sans trop de dégâts puisque comme tu dis vos disputes sur ce sujet ne menent à rien. Il doit être conscient qu'on n'a pas le droit de priver la femme qu'il aime d'avoir un BEBE merci nounou Smiley_1 de lui et que la PMA peut aider à réaliser ce rêve qui est en réalité merci nounou Wanna votre rêve à vous deux. merci nounou 2151 merci nounou 2151 merci nounou 2151 QUE DIEU REALISE CE REVE merci nounou Smiley_1 A TOUS LES COUPLES
merci nounou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

merci nounou Empty
MessageSujet: Re: merci nounou   merci nounou EmptySam 18 Nov 2006, 14:28

salam
nounou@:je sais que niytek safia,oukelbek biad,halib ya ichta.
RABI ISSAHEL POUR:celle qui veulent etre maman
IKAMELPOUR:celle qui vont l´etre inchallah.
I3AWEN:celle qui le sont deja
AMINE
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

merci nounou Empty
MessageSujet: merci   merci nounou EmptyLun 20 Nov 2006, 00:56

ma chère sabra
tout d'abord je te remercie de nous avoir donné le lien,ô combien intéressant,sur les gifts et images d'islam,c également un site trés riche et trés intéressant que je ne cesse de découvrire.j'ai voulu te répondre pour te dire que je comprenais tes états d'âme et ta colère intérieure mais je n'arrivais pas à trouver les mots justes.alors en parcourant ce site magnifique,j'ai trouvé un trés joli texte qui veut bien dire ce que je pense,le voilà,j'en fais un copier-coller.

La tempête de l'attristé

La nature ne dicte ni l'intensité ni l'importance des croisées des chemins et revers que nous rencontrons. Parce que nous livrons tous de dures batailles en silence, il nous incombe de faire preuve de compassion et d'indulgence à l'égard d'autrui. Ce qui nous semble une simple contrariété est peut-être un éffrondrement pour quelqu'un qui souffre en secret.


Mon engagement aujourd'hui
je me rappelle que tous les tournants de l'existence prennent une mesure différente pour chacun.

Dans la maison de la fourmi, la rosée est une tempête

proverbe arabe
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

merci nounou Empty
MessageSujet: Re: merci nounou   merci nounou EmptyLun 20 Nov 2006, 20:36

@sabra : contente que tu m'aies pardonnée, promis je serai plus tendre, promis .... euh enfin j'essayerais lol!

@kniza : pas mal ta synthèse merci nounou 367791 tu as bien résumé. Je souhaite qu'un jour à ton tour tu résusssisses à convaincre ton homme, et je suis sûre que tu vas y arriver sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

merci nounou Empty
MessageSujet: Re: merci nounou   merci nounou EmptyLun 20 Nov 2006, 20:54

HEIN merci nounou Smiles_8 LES FILLES merci nounou Smiles_8 ça vous dit quelque chose cette image merci nounou Fou
merci nounou Ange200uw0
merci nounou Hilariou merci nounou Hilariou merci nounou Hilariou
Allez merci nounou Smiles_8 adorables pucettes merci nounou Smiles_8 Je suis sûre que LA RANCUNE N'A PAS DE PLACE DANS VOS GRANDS COEURS, c'est normal d'avoir des points de vue différents cela nous permet ttes de nous compléter et de faire avancer les choses. merci nounou Wanna Ai-je raison ou pas ? Qui ose merci nounou Wanna me contredire ? merci nounou Fouetaa merci nounou Fouetaa merci nounou Fouetaa
merci nounou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci nounou Empty
MessageSujet: Re: merci nounou   merci nounou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci nounou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .
» Liste pour ramadhan
» gygy de RABAT
» MERCI avecesperance,nounou,fafa et biche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser