Les filles
je pense que personne n'a parlé de baisser les bras
: tantôt on s'engage dans la PMA, et tantôt DWA LAÂRAB et.... la couette....
c'est pour tjs. Tout le monde se débrouille comme bon lui semble, ce qui importe c'est de voir un bon résultat
: Il y'a des femmes qui sont arrivées à tomber enceinte normalement après un long parcours en PMA, d'autres par contre ont des problèmes bcp + graves (elles ou leurs conjoints) et nécessitent forcément un recours à la PMA d'où inutile
pour ces femmes de se donner un faux espoir en dehors de la PMA. Moi je me suis tjs dit AL HAMDO LILLAH qu'on peut bénéficier de la PMA et j'espère
du fond du coeur qu'elle réalise notre rêve à toutes confondues
KNIZA
je sais ce que tu endures
avec ton chéri, j'ai connu des pénibles moments moi aussi dans le passé : après un an de mariage, il a
refusé que je consulte pour la 1ère fois, mais je ne te caches rien j'ai menacé de le quitter
s'il continuait à me l'interdire, quand il faut être ferme
je sais l'être moi mais c'étais pour la bonne cause
. Mais après ma GEU, il n'a pas cessé de me blâmer
pour avoir consulté -alors que lui il voulait laisser la nature agir- et pour s'être précipitée sur la PMA sans en savoir les risques encourus. J'ai donc été privée de GYG et de PMA pendant presque 3 ans. Et comme j'arrêtais pas de menacer
il a fini par ceder
et un jour il a pris mon 1èr R.V. chez mon GYG actuel sans que je le sache
. Et avec le temps, il commence à accepter p'tit à p'tit et à me soutenir et il faut dire que
sans lui je j'aurais jamais pu supporter tout cela
Alors ma
KNIZA
ne baisse pas les bras, tu dois sûrement passer autour du point faible de ton chéri, essaie d'obtenir ce que tu veux (PMA) sans trop de dégâts puisque comme tu dis vos disputes sur ce sujet ne menent à rien. Il doit être conscient qu'on n'a pas le droit de priver la femme qu'il aime d'avoir un BEBE
de lui et que la PMA peut aider à réaliser ce rêve qui est en réalité
votre rêve à vous deux.
QUE DIEU REALISE CE REVE
A TOUS LES COUPLES