Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

je me prèsante a vous

+3
nounou
rafika
unange
7 participants
AuteurMessage
unange

unange

je me prèsante a vous Empty
MessageSujet: je me prèsante a vous   je me prèsante a vous EmptyJeu 20 Juil 2006, 15:58

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

voila je suis une algerienne d'oran j'ai 28 mon marie a 39 ans nous somme mariée depuis 1 ans , je suis une personne tres sensible est reservée
"sa m'arrive de perdre les plans :cherry: :cherry: lol!
j'ai perdu ma mére il ya de sa presque 2 ans se qui me chagrine "est bien voila j'ai les larmes au yeux" elle est morte d'un cancer du col Crying or Very sad Crying or Very sad
je ne sais pas pourquoi je vous racante sa ,mais d'après mon medecin le facteur psycologique est pour qulque chause.
j'ai un dp " tecnicien superieur en informatique de gestion "
j'aime bien cuisinée le preuve une surcharge de 30kilos :tongue: Embarassed
les plantes d'interieur j'aime bien aussi .je suis tres heureuse dans ma vie
"elhamdoulilah" est se qui rendra ma vie encord plus heureuse un petit bébé.
voila
flower flower flower flower flower flower flower flower
[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
rafika

MessageSujet: Re: je me prèsante a vous   je me prèsante a vous EmptyJeu 20 Juil 2006, 16:06

salut marhba bik

bien vennue parmi nous tu verras tu vas vite t'habituer au forum personnellement etre parmi les filles et quelles filles ? c'est une totale assurance
je te souhaite un bo bb flower
nounou

nounou

MessageSujet: Re: je me prèsante a vous   je me prèsante a vous EmptyJeu 20 Juil 2006, 16:10

allah yerhemha ou yewasse3 aliha.
moi aussi j'ai perdu mon père il y a 4 ans, comme si c'était ce matin No mais bon c la vie.

je te souhaite de trouver ici tout le réconfort. Et pour le fait d'être reservée, t'inquiete pas , les filles sont repesctueuses de ça, personne ne te forceras la main Smile tout le monde comprend que les gens sont différents.

Bonne chance
http://www.israel-stop.com
unange

unange

MessageSujet: Re: je me prèsante a vous   je me prèsante a vous EmptyJeu 20 Juil 2006, 17:15

Smile j vous remercie les filles. flower flower
http://supertoinette.com
myna

myna

MessageSujet: je me présente à vous   je me prèsante a vous EmptyJeu 20 Juil 2006, 18:29

bonjour unange
marhba bik parmi nous,les filles ici sont trés attachantes,tu vas vite t'habituer,moi je suis une vraie accro du forum,il ne se passe pas une journée sans que je ne jette un ptit coup d'oeil, c notre coin douillet,notre parloir et même défouloir,ça peut être un "confessoire" ... lol! c pour la rime car normalement on dit confessionnal.
je te remercie pour ta confiance,ta sensibilité me touche particulièrement car ça révèle un don de soi qui n'est pas à la portée de tout le monde.
ici tu seras écoutée et soutenue,personne ne te jugera et l'anonymat est garanti!!
la perte d'une mère est une chose horrible, rabi yarham ta maman et l'accueille dans son vaste paradis.je te souhaite du bonheur et un beau bb.
aziza

aziza

MessageSujet: Re: je me prèsante a vous   je me prèsante a vous EmptyJeu 20 Juil 2006, 19:10

Bienvenue à toi chère algérienne,

T'as pris la bonne décision de s'inscrire parmi nous, tu trouveras tout le soutien possible, je suis désolée pour ta maman LAY RHAMHA W WS3AA 3LIHA, et dis toi bien INNA LILAH WA INA ILAIHI RAJI3ON.

Que Dieu inchallah te récompense la perte de ta maman par un beau bébé YARBI AMINE.

Bisooooo
nadram

nadram

MessageSujet: Re: je me prèsante a vous   je me prèsante a vous EmptyVen 21 Juil 2006, 02:20

Marhba bik binatna, OALLAH YARHAM TA MAMAN O YAJ3AL MHABATHA SABAR. j'ai été à Oran l'année dérniere, cet une belle ville j'ai aimé :bounce: .
tu es la entre tes soeurs donc le coeur ouvert, on est là pr aider et etre aider et voila mille marhaba :P
nina

nina

MessageSujet: Re: je me prèsante a vous   je me prèsante a vous EmptySam 22 Juil 2006, 11:26

bienvenue à toi!je suis désolee pour ta maman, inchallah le prochain bebe sera une fille et tu l'appeleras comme ta mere qui sait rabi hnine bisous ,on est toutes la à tes cotes en attendant grosses bises :heart: :heart: :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me prèsante a vous   je me prèsante a vous Empty

je me prèsante a vous
Page 1 sur 1