| je ne sais plus sur quel pied danser?????? | |
|
+5salima biche moumoun nounou nina 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Mer 06 Juin 2007, 16:24 | |
| je suis partie ce matin au centre pma pour un controle et une prise de sang pour voir le taux d'estradiol et commencer le stim et bien tenez vous bien!!!pas de reactif pour l'estradiol et le gygy est au bloc!!! je me mets en colere et demande à voir le directeur ,il arrive et me dis de commencer la stim quand meme (sans echo et sans taux) et pour l'ordonnance ,il m'envoit chez un gygy que je ne connaissais pas ... ce dernier me demande de faire la prise de sang ailleurs et de lui ramener le resultat demain entre 10h00 et 11h00 je suis ecoeurée et tres en colere... | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Mer 06 Juin 2007, 16:40 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Mer 06 Juin 2007, 16:59 | |
| c quoi ça, ils sont sérieux sur ce coup là comment ça ils te demandent d'aller va voir un autre gygy ? pourquoi c un jeu ?? Mais pourquoi t'as pas attendu que ton gygy sorte du bloc tout simplement? désolée nina, j'ai pas bien compris la situation ... | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Mer 06 Juin 2007, 17:05 | |
| oui,nounou il y'a de quoi se perdre dans cette histoire!! eb bien pour te repondre j'aurai bien aimé voir mon gygy mais il apsse sa journée au bloc d'apres ce qu'on m'a expliqué en attendant moi je dois faire un controle pour commencer la stim du coup il m'envoit chez un autre gygy disponible et je le revois demain avec mes analyses que je ferai dans un autre labo! | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Mer 06 Juin 2007, 17:16 | |
| il passe sa journée au bloc, pourquoi c un cardiologue ... , il y a sûrement des moments de disponilbité quand on veut ..... mais bon. inchallah tes analyses s'avèrent bonnes et que t'attaques ta stim sereinement. c fou, déjà que pour attaquer un ttt on est pas très serein, et ils rajoutent les imprévus allah yehdi. allez, zen, zen, ça arrive que les choses démarrent bizarrement mais se terminent super bien | |
|
| |
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Mer 06 Juin 2007, 17:42 | |
| nina c'est ou cette clinique pma | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Mer 06 Juin 2007, 17:50 | |
| salut moumoun comment vas tu toi? elle se trouve à constantine!! | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Mer 06 Juin 2007, 18:48 | |
| comment ça faire une stim sans écho et sans tx d'ostradiol :o , si t'était en blocage, le dosage de l'ostradiol est necessaire pour savoir si vraiment il y'a eu blocage , en tout cas c'est ce que je sais , A défaut du dosage une écho' "éclair" est fortement recommandée . Mais ni l'un , ni l'autre Ils ont des dons ces Messieurs . Elle a raison nounou après tout c'est peut être bon signe ALlez ma belle la positive attitude tout se passera bien et encore bonne chance pour cette stim . | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Mer 06 Juin 2007, 18:54 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Mer 06 Juin 2007, 18:56 | |
| Je suis desolée ma chère nina pour ce qui t'arrive c'est trés révoltant mais quoi faire ds ces pays sous-developpés :a: au maroc on a pas des cliniques purement PMA on a des cliniques gynécologiques, alors on commence les stimulations et les échos aux cabinets des gygys et au moments des ponctions on passe à la clinique concerné. calme toi ma chère pour que les analyses soient au top INCHALLAH BONNE CHANCE MA BELLE | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Mer 06 Juin 2007, 20:51 | |
| Nina, j'ai répondu à ton mp Pour compléter...tu sais inutile de t'inquièter car moi après mes blocages je n'ai jamais eu de contrôle ni écho ni dosage, et pourtant j'ai eu de beaux ovocytes. Vaut mieux commencer ta stim un jour plus tard que un jour plus tôt Tout va s'arranger, tu verras demain tout ira mieux | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Mer 06 Juin 2007, 20:51 | |
| Nina, j'ai répondu à ton mp Pour compléter...tu sais inutile de t'inquièter car moi après mes blocages je n'ai jamais eu de contrôle ni écho ni dosage, et pourtant j'ai eu de beaux ovocytes. Vaut mieux commencer ta stim un jour plus tard que un jour plus tôt Tout va s'arranger, tu verras demain tout ira mieux | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Mer 06 Juin 2007, 21:08 | |
| tu sais nina j'ai toujours fait des echo et pds de contole mais on peut commencer un jour en retard la stimulation je suis de l'avis de fafa tu ne dois pas t'affoler et garde surtout ton calme | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Jeu 07 Juin 2007, 13:09 | |
| j'espère que tes analyses se sont bien passées | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Jeu 07 Juin 2007, 17:06 | |
| courage ma nina lhnina, ne baisse pas les bras, inchaa allah tes analyses seront très bonnes et tu pourras démarer tes stim rapidement inchaa Allah | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Jeu 07 Juin 2007, 20:26 | |
| ma chérie nini tu dois te calmer n'oublie pas ke tu es sous le traitement, moi aussi ds ce centre ça m'arrivé la meme chose mais rabi kamal 3lia bikher et voila avec mes bébés, comme je t'ai expliqué en mp ils travaille en groupe ds ce centre moi aussi j'ai fais des écho chez les autre gygy et la ponction et le transfére chez le chef du centre mais ds le meme centre, il travail en groupe ma chérie ne t'en fait pas . allah ykamal 3lik | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Jeu 07 Juin 2007, 20:28 | |
| ah s'ils travaillent en groupe c'est rassurant merci nadram | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Jeu 07 Juin 2007, 20:29 | |
| Tu vois hanouna, c'est très courant dans ton centre, en plus fal khyr inchaa allah avec la confirmation de Nadram, bisous | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? Jeu 07 Juin 2007, 20:32 | |
| moi j'ai fait ma fiv ds le meme centre où nina maintenant, et le résultat c'était ++++, rabi kbir allah ykamal 3lik ma chérie walah moi j'ai pas trouvé de probléme ds ce centre les gygy étaient trés sympa compétant , meme pr les analyse je fais tt ds le centre j'ai rien fais à l'extérieure des prix raisonable , vraiment rtahit li had centre wallah . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser?????? | |
| |
|
| |
| je ne sais plus sur quel pied danser?????? | |
|