Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je ne sais plus sur quel pied danser??????

+5
salima
biche
moumoun
nounou
nina
9 participants
AuteurMessage
nina

nina

je ne sais plus sur quel pied danser?????? Empty
MessageSujet: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyMer 06 Juin 2007, 16:24

je suis partie ce matin au centre pma pour un controle et une prise de
sang pour voir le taux d'estradiol et commencer le stim

et bien tenez vous bien!!!pas de reactif pour l'estradiol et le gygy est au bloc!!!

je me mets en colere et demande à voir le directeur ,il arrive et me dis de commencer la stim quand meme (sans echo et sans taux) et pour l'ordonnance ,il m'envoit chez un gygy que je ne connaissais pas ...confused confused confused
ce dernier me demande de faire la prise de sang ailleurs et de lui ramener le resultat demain entre 10h00 et 11h00

je suis ecoeurée et tres en colere...
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyMer 06 Juin 2007, 16:40

merci de m'avoir rassuré avecesperance ,tu es adorable ,ta voix est magnifique sunny sunny flower flower
rabi yeferhek:cheers: cheers cheers cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyMer 06 Juin 2007, 16:59

c quoi ça, ils sont sérieux sur ce coup là Shocked Shocked

comment ça ils te demandent d'aller va voir un autre gygy ? pourquoi c un jeu ??

Mais pourquoi t'as pas attendu que ton gygy sorte du bloc tout simplement?

désolée nina, j'ai pas bien compris la situation ...
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyMer 06 Juin 2007, 17:05

oui,nounou il y'a de quoi se perdre dans cette histoire!!

eb bien pour te repondre j'aurai bien aimé voir mon gygy mais il apsse sa journée au bloc d'apres ce qu'on m'a expliqué

en attendant moi je dois faire un controle pour commencer la stim
du coup il m'envoit chez un autre gygy disponible et je le revois demain avec mes analyses que je ferai dans un autre labo!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyMer 06 Juin 2007, 17:16

il passe sa journée au bloc, pourquoi c un cardiologue ... , il y a sûrement des moments de disponilbité quand on veut ..... mais bon.

inchallah tes analyses s'avèrent bonnes et que t'attaques ta stim sereinement.

c fou, déjà que pour attaquer un ttt on est pas très serein, et ils rajoutent les imprévus Evil or Very Mad Evil or Very Mad allah yehdi.

allez, zen, zen, ça arrive que les choses démarrent bizarrement mais se terminent super bien je ne sais plus sur quel pied danser?????? 367791
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyMer 06 Juin 2007, 17:42

nina c'est ou cette clinique pma
nina

nina

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyMer 06 Juin 2007, 17:50

salut moumoun comment vas tu toi?

elle se trouve à constantine!!
biche

biche

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyMer 06 Juin 2007, 18:48

comment ça faire une stim sans écho et sans tx d'ostradiol :o , si t'était en blocage, le dosage de l'ostradiol est necessaire pour savoir si vraiment il y'a eu blocage Very Happy , en tout cas c'est ce que je sais Smile , A défaut du dosage une écho' "éclair" est fortement recommandée Very Happy .
Mais ni l'un , ni l'autre Rolling Eyes Ils ont des dons ces Messieurs je ne sais plus sur quel pied danser?????? 50228 .
Elle a raison je ne sais plus sur quel pied danser?????? Smiles_8 nounou je ne sais plus sur quel pied danser?????? Smiles_8 après tout c'est peut être bon signe sunny flower sunny ALlez ma belle la positive attitude je ne sais plus sur quel pied danser?????? Action-2 tout se passera bien et encore bonne chance pour cette stim cheers .
je ne sais plus sur quel pied danser?????? Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyMer 06 Juin 2007, 18:54

Au fait je ne sais plus sur quel pied danser?????? Smiles_8 nina je ne sais plus sur quel pied danser?????? Smiles_8 ..... :bball: , tu dancera sur les 2 je ne sais plus sur quel pied danser?????? Hilariou je ne sais plus sur quel pied danser?????? Fou je ne sais plus sur quel pied danser?????? Hilariou
Allez ma chérie je ne sais plus sur quel pied danser?????? Action-2 tout ira au mieux INCHALLAH je ne sais plus sur quel pied danser?????? 38
je ne sais plus sur quel pied danser?????? Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyMer 06 Juin 2007, 18:56

Je suis desolée ma chère nina pour ce qui t'arrive c'est trés révoltant mais quoi faire ds ces pays sous-developpés :a:

au maroc on a pas des cliniques purement PMA on a des cliniques gynécologiques, alors on commence les stimulations et les échos aux cabinets des gygys et au moments des ponctions on passe à la clinique concerné.

calme toi ma chère pour que les analyses soient au top INCHALLAH

BONNE CHANCE MA BELLE je ne sais plus sur quel pied danser?????? Annhe1fh je ne sais plus sur quel pied danser?????? Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyMer 06 Juin 2007, 20:51

Nina, j'ai répondu à ton mp Wink

Pour compléter...tu sais inutile de t'inquièter car moi après mes blocages je n'ai jamais eu de contrôle ni écho ni dosage, et pourtant j'ai eu de beaux ovocytes.
Vaut mieux commencer ta stim un jour plus tard que un jour plus tôt Wink

Tout va s'arranger, tu verras demain tout ira mieux Very Happy
fafa

fafa

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyMer 06 Juin 2007, 20:51

Nina, j'ai répondu à ton mp Wink

Pour compléter...tu sais inutile de t'inquièter car moi après mes blocages je n'ai jamais eu de contrôle ni écho ni dosage, et pourtant j'ai eu de beaux ovocytes.
Vaut mieux commencer ta stim un jour plus tard que un jour plus tôt Wink

Tout va s'arranger, tu verras demain tout ira mieux Very Happy
lise

lise

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyMer 06 Juin 2007, 21:08

tu sais nina j'ai toujours fait des echo et pds de contole mais on peut commencer un jour en retard la stimulation
je suis de l'avis de fafa
tu ne dois pas t'affoler et garde surtout ton calme
nounou

nounou

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyJeu 07 Juin 2007, 13:09

j'espère que tes analyses se sont bien passées je ne sais plus sur quel pied danser?????? Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyJeu 07 Juin 2007, 17:06

courage ma nina lhnina, ne baisse pas les bras, inchaa allah tes analyses seront très bonnes et tu pourras démarer tes stim rapidement inchaa Allah flower
nadram

nadram

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:26

ma chérie nini
tu dois te calmer n'oublie pas ke tu es sous le traitement, moi aussi ds ce centre ça m'arrivé la meme chose mais rabi kamal 3lia bikher et voila avec mes bébés, comme je t'ai expliqué en mp ils travaille en groupe ds ce centre moi aussi j'ai fais des écho chez les autre gygy et la ponction et le transfére chez le chef du centre mais ds le meme centre, il travail en groupe ma chérie ne t'en fait pas .
allah ykamal 3lik cheers cheers cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:28

ah s'ils travaillent en groupe c'est rassurant je ne sais plus sur quel pied danser?????? 367791

merci nadram je ne sais plus sur quel pied danser?????? Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:29

Tu vois hanouna, c'est très courant dans ton centre, en plus fal khyr inchaa allah avec la confirmation de Nadram, bisous flower
nadram

nadram

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:32

moi j'ai fait ma fiv ds le meme centre où nina maintenant, et le résultat c'était ++++, rabi kbir allah ykamal 3lik ma chérie
walah moi j'ai pas trouvé de probléme ds ce centre les gygy étaient trés sympa compétant , meme pr les analyse je fais tt ds le centre j'ai rien fais à l'extérieure des prix raisonable Very Happy , vraiment rtahit li had centre wallah .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne sais plus sur quel pied danser??????   je ne sais plus sur quel pied danser?????? Empty

je ne sais plus sur quel pied danser??????
Page 1 sur 1